fbpx

Combiné football ✅

Sport et ChampionnatFootball – Serie A – Liga
Date et heureMardi 30 juin à 19h30 et 22h00
PronosticVictoire Lazio Rome ou match nul +
Atletico Madrid ne perd pas ou perd de 1 but d’écart
Bookmaker et Cote@1.60 Unibet / winamax / zebet
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos50
% de bankroll conseillé1%

Précision : sur certains bookmakers, Atletico Madrid ne perd pas ou perd de 1 correspond à Atletico Madrid +1,5 ou Atletico Madrid +2. Il peut aussi s’appeler “FC Barcelone gagne d’un but, fait match nul ou perd”.

Outil calculateur double chance / gagne, remboursé si nul. http://www.aussportsbetting.com/tools/online-calculators/draw-no-bet-and-double-chance-calculator/

Bonjour,

En concédant le nul face au Celta Vigo (qui intervient quelques jours après celui face à Seville), Barcelone a laissé la première place au Real Madrid. Les Catalans se doivent donc de réagir mais des tensions sont apparus dernièrement et l’ambiance dans les vestiaires s’est dégradée. Les Colchoneros tenteront donc d’en profiter ; eux qu’ils n’ont plus gagner au Camp Nou depuis 2006 mais qui sont dans une forme resplendissante. Les Blaugranas ne m’ont pas impressionné depuis la reprise et je pense que ce match face à la seconde défense de Liga ne sera pas une formalité ; surtout à huis clos. Bien que privé de Koke et Savic, l’Atlético a un effectif assez fourni pour palier ses 2 absences et pouvoir rivaliser. On notera toujours l’absence de De Jong côté Catalans. 

Hormis sa récente défaite face à l’irrésistible Atalanta, la Lazio n’avait plus perdu le moindre match de Série A depuis le 25 septembre dernier. Avec uniquement 4 points de retard sur la Vieille dame, les Laziales peuvent toujours garder de réels espoirs de scudetto et cela passe par un résultat face à un Toro fragile défensivement et qui n’a gagné qu’un seul de ses 9 derniers matchs. En pleine forme et en confiance, les Biancocelesti possèdent de surcroît les secondes meilleures défenses et attaques de Série A. Ici, je ne vois pas le Torino s’imposer. Ils ont eu beaucoup de réussite lors de leur victoire face à l’Udinèse et viennent d’en prendre 4 contre Cagliari. Cette fois, ils seront en plus privés de leur deuxième meilleur buteur, Alex Berenguer. De plus, les Romains sont d’un calibre supérieur et ils excellent lors de leurs déplacements. La Juventus (1er), l’Inter Milan (3ème) et l’Atalanta (4ème) ayant tous battu le Torino chez lui, la Lazio a de fortes chances d’en faire de même ce soir. 

Bons matchs

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram

13 réflexions sur “Combiné football ✅”

  1. GG pour la Lazio Gaetan ! Pris le DNB en live 2 minutes avant légalisation @2.24 ✅👍
    Pas suivi le combi mais je pousse pour toi et les suiveurs ! Peut-être en live si l’opportunité se présente !

  2. Merci à tous 😉
    Une Lazio en super forme qui a su faire l’effort en seconde période afin de remporter le match plus facilement que le score ne le laisse paraître. Quant au duel Espagnol, un beau match, très intense, où les 2 équipes se sont rendus coup pour coup. Léo Messi marquera le 700ème but de sa carrière et entre un peu plus dans la légende mais les Catalans perdent des points et laissent filer le Real Madrid vers le titre.
    Une belle soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • Des pronostics gratuits d'experts
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels
  • Un fichier de suivi du capital
  • Une communauté au top
  • 22 articles de conseils gratuits

Connexion