PLT ASVEL – Monaco ✅

Sport et Championnat Basket – France
Date limite avant de parier Samedi 15/06 – 18h30
Type de pronostic Score exact de la série
Pronostic ASVEL 3-2 / Monaco 3-2
Bookmaker et Cote Parionsweb/Winamax @4,00 et @5,00
Mise 10€ / 8€
Indice de confiance (1 à 5) 2/5 (0,25%) / 2/5 (0,2%)

La finale débute ce samedi à 18h30 et les books français ont enfin sorti des paris alternatifs comme les performances des joueurs mais aussi le score exact de cette série. Comme déjà dit sur la preview, et cela se vérifie dans les autres pays, les finales sont très équilibrées. Et la finale française est peut-être la plus homogène. Les 2 équipes sont invaincues en phases finales et font preuves de beaucoup de qualités. L’ASVEL part légèrement favori il faut l’admettre avec un roster légèrement plus complet et l’avantage du parquet.

J’exclue presque un 3-0 pour l’une des deux équipes, ce serait une vraie surprise de voir Monaco ou l’ASVEL ne pas rencontre une seule rencontre en finale. Si je l’exclue, ce n’est pas pour autant que ce n’est pas réalisable, il n’est pas impossible de voir l’ASVEL remporter les 3 matches avec des petits écarts. Le score le plus plausible est 3-1 en faveur de l’ASVEL ou de Monaco. De mon côté, je pense vraiment que la finale peut se jouer sur le match d’appui. Je m’attends vraiment à un niveau homogène, et voir 5 rencontres sur cette finale ne m’étonnerai pas du tout. C’est pour cela que je parie sur la victoire 3-2 de l’ASVEL ET de Monaco. Trouver le futur champion de France ne m’intéresse pas vraiment, le pari pris sera gagnant à partir du moment où un 5ème match se jouera, et le bénéfice sera assuré sans même trouver le vainqueur du potentiel match d’appui.

Le pari est uniquement disponible sur Parions Sport en Ligne et sur Winamax. La mise engagée doit être faible, car c’est avant tout du fun. Le conseil est donc de placer 0,25% sur ASVEL 3-2 @4,00 et 0,20% sur Monaco 3-2 @5,00 ce qui fait moins de 0,5% misé pour doublé sa mise (gain de 1%, bénéfice de 0,55% en cas de succès).

Pour trouver les paris qui sont bien cachés, voici le chemin à suivre :

Winamax : Basketball -> France -> Paris spéciaux (tout en bas) -> Score de la série

Parions Sport en Ligne : Basketball -> onglet “Paris sur la compétition” -> Poff Pro A, cliquez sur le “+1” à droite des cotes ASVEL @1,60 / Monaco @2,10 -> Score exact des séries de Playoffs en 5 matchs

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

3 réflexions sur “PLT ASVEL – Monaco ✅”

  1. Pallac

    Le fun est réussi. Monaco partait de loin mais a parfaitement réagi à domicile pour égaliser à 2-2. Sans même savoir qui sera champion de France le pari est validé et double notre mise 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *