Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Bordeaux – Guingamp +26,70 € ✅

Bordeaux – Guingamp
Match en retard de la 23eme journée de Ligue 1 Conforama, les Girondins de Bordeaux reçoivent l’EA Guingamp. Match à 19h00.

Bordeaux:
Mauvaise saison pour Bordeaux, autant niveau résultats que qualité du jeu proposé.
Départ de Gustavo Poyet en début de saison suite à plusieurs désaccords avec ses dirigeants.
Il fut remplacé par le bien connu du club, Ricardo, accompagné de Colleter son adjoint.
Bordeaux se classe 13eme avec 31 points, décevant car par son statut le club devrait se trouver au moins 5 places plus haut dans le classement.
Ce n’est pas le jeu développé ni les récents résultats qui vont apporter de l’optimisme, et le club risque de vivre une fin de saison morose, bien englué en milieu de tableau.
Il fallait s’attendre à une saison de transition car à l’intersaison les dirigeants voulaient avoir un club en bonne santé financières plutôt que de prendre des risques et se renforcer au mercato, afin de conclure la vente du club avec les Américains.
Mais vu les joueurs présents dans l’effectif les supporters sont en droit d’attendre beaucoup mieux de leur équipe, la perte de Malcom cet été qui gommait les carences Bordelaises se fait sentir.
L’équipe vit la plus mauvaise période de sa longue saison (Débuté fin juillet avec les tours préliminaire de l’Europa League), ils se sont fait sortir par Strasbourg en demi de coupe de la Ligue (début janvier également une élimination au 1er tour de la Coupe de France le Havre à domicile). En championnat sur les 4 derniers matchs, 3 défaites sans marquer un seul but et une victoire face à Toulouse.
La victoire face à Toulouse n’était pas vraiment méritée, car dans ce duel de 2 équipes en difficultés, Toulouse était vraiment la «moins mauvaise» sur ce match.
Une défaite au Vélodrome face à l’OM. Rien dramatique habituellement mais sur ce match Bordeaux n’a quasiment jamais dépassé la ligne médiane alors qu’il jouait face à un OM en crise que tout le monde donné perdant, dans un stade à huit clos et un OM sans Balotelli, Thauvin, Gustavo, Strootman, Payet et Rami. Même l’entraineur Rudi Garcia était suspendu. Match honteux des joueurs Bordelais, qui se sont retrouvait à 10 contre 11 en première mi-temps avec l’expulsion de son Défenseur Kalu.
Egalement une défaite au Parc, plus anecdotique certes, mais face à un PSG qui jouait 4 jours plus tard à Manchester.
Des problèmes également de discipline pour le joueur Karamoh (prêté par l’Inter), suite à une altercation avec Colleter, car il n’avait rien trouvé de mieux à faire que de s’afficher faisant les boutiques à Paris pendant que ses co-équipiers s’inclinés sur la pelouse du Vélodrome.

Guingamp:
Saison catastrophique, suite aux mauvais résultats, Gourvenec a remplacé Kombouare.
Le club se classe actuellement dernier avec 14 points. 6 points de retard sur Dijon le barragiste, et 7 sur Amiens 17eme.
Une victoire dans lors de ce match en retard et l’EAG se relancerait dans la course au maintien.
A côté de ses mauvais résultats en championnat, Guingamp s’est qualifié pour la Finale de la Coupe de la Ligue, en réalisant un exploit avec l’élimination du PSG au Parc, confirmant sa réputation d’équipe de coupes.
C’est justement l’esprit que va devoir afficher Guingamp, pour les derniers matchs de sa saison, jouer que des matchs de coupe.
Même si l’espoir est mince, il est toujours présent, un bon résultat à Bordeaux lors de ce match en retard pourrait créer une bonne dynamique, d’autant plus que Guingamp jouera en suite 2 matchs à domicile ensuite (Angers et Guingamp).
Lors de la dernière rencontre à Lyon, Nolan Roux est passé à quelques cm de donner le point du match nul à son équipe (Tête sur la barre), à la dernière seconde. Guingamp aurait mérité mieux sur cette rencontre, mais pas étonnant car Lyon s’est contenté du minimum, les joueurs ont joué avec la tête déjà face à Messi et Barcelone.
Le match:
La motivation sera évidemment plus forte du coté des Bretons avec l’objectif maintien.
Le match se jouera en semaine, à 19h00, un jour de Ligue des champions, les tribunes devraient être sans surprise assez dégarnies. Ce qui avantagera Guingamp.
Coté Bordeaux, Pablo est toujours absent, Kalu, une des rares satisfactions de la saison est absent également.
La défense devrait se composer de Poundje-Jovanovic-Kounde-Palencia.
Au milieu Otavio et Basic seront titulaire, Sankharé ce n’est pas certain.
Devant Briand qui jouera face à son ancien club et qui est parti en mauvais termes.
DePreville et Karamo .A moins que Ricardo Titularise à nouveau le jeune Anglais Maja. Mais qu’importe le joueur en pointe, le problème vient du collectif et du système de Ricardo, qui fait que le Buteur est toujours servis dos au but adverse ce qui n’est jamais évident. Un rôle qui convient mieux à Cornelius mais celui est décevant depuis le début de saison.
Vu les problèmes offensifs, Ricardo sera peut être obligé de titularisé Karamoh ( à la place de Depreville)
Coté Guingamp, Gouvenec qui affronte son ancienne équipe (« je l’ai connait par cœur ») devra se passer des nouveaux arrivant Ndong et Djilobodji. Kerbart est encore incertain et N’Gbakoto est blessé. Et Mendy prêté par Bordeaux ne sera pas aligné.
En défense on trouvera donc Eboa buteur à Lyon, ainsi que le bon latéral Rebocho.
Au milieu surement l’association Didot-Deaux.
Thuram, Coco et Roux devant avec Benezet pour animer l’attaque, joueur irrégulier mais souvent décisif dans les moments importants.
Malgré le classement et le fait que l’on joue à Bordeaux, Je vois Guingamp dominer le match, attaquer sur les côtés comme ils savent le faire, avec de la vitesse et poser des problèmes à ces Girondins.
Je pars sur un N2
Bet : Nul ou Guingamp
Cote : 1.89
Mise : En manuel, 56,50% sur le nul à 3.35 et 43.50% sur Guingamp à 4.35.
Book : Unibet

 

 

Sport et Championnat Football – Ligue 1
Date et heure Le 20/02/2019 à 19h00
Pronostic Guingamp ou match nul
Bookmaker et Cote Unibet @1.89
Indice de confiance de 1 à 5 3,5/5
Mise Bankroll MediaPronos 30
% de bankroll conseillé 0,75%

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

2 réflexions sur “Pronostic Bordeaux – Guingamp +26,70 € ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits