Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Djokovic – Medvedev +25 € ✅

Analyse du combiné tennis

..
Bonjour les Médiapronautes,
C’est donc sans trembler que nous avons validé notre dernier combiné avec les victoires convaincantes de Simona Halep et Daniil Medvedev.
Comme prévu, la roumaine a fait parler sa puissance, notamment en retour, pour dominer facilement Serena Williams.
De son côté, le russe a parfaitement maîtrisé David Goffin qui n’aura jamais vraiment pu rivaliser avec le 19ème mondial, plus solide et surtout plus puissant.
Le joueur, qui confirme sa très bonne dernière saison et son excellent début d’année, accède donc, pour la première fois de sa carrière, aux 8ème de finale d’un grand Chelem où il devra relever un défi d’une toute autre ampleur face au numéro 1 mondial, Novak Djokovic.
Et c’est justement sur ce match que je vous propose de placer notre prochain bet.
Novak Djokovic – Daniil Medvedev
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le russe ne fait pas dans la langue de bois. Quand certain se serait contenté de passer de la pommade au Numéro 1 mondial avant de l’affronter, Medvedev a quant lui tout simplement déclarer que le serbe “n’était plus le joueur qu’il était”.
Si l’on peut légitimement s’interroger sur le timing de cette déclaration qui pourrait apporter un surplus de motivation à Novak Djokovic, il faut bien reconnaître qu’on ne pas lui donner entièrement tort sur ce début de saison.
Quasiment injouable depuis sa défaite en 1/4 de finale à Roland Garros l’an dernier avec des victoires aux Masters 1000 de Cincinnati et Shanghaï et surtout deux titres conquis en Grands Chelems à Wimbledon et à l’US Open, Nole semble en effet un peu moins impérial sur ce début d’exercice.
Battu en 1/2 finale à Doha par un Bautista-Agut certe dans la forme de sa carrière, Djokovic a également laissé Fucsovics et Basilashvili lui prendre chacun un set pendant le tournoi.
A Melbourne, après un premier tour sans encombre contre le 230ème mondial, le serbe fut loin d’être flamboyant contre JO Tsonga qui, s’il n’avait pas été trahi par son service (54% de première balle…), aurait sans doute pu le pousser à disputer un match un peu plus compliqué.
Pour son 1er vrai test contre Shapovalov au 3ème tour, Djoko a montré une nouvelle fois quelques signes de fébrilité. Parti pour s’imposer facilement après 2 premiers sets rondement menés et un break d’avance dans le 3ème, Nole connaissait un véritable passage à vide, commettant des erreurs inhabituelles avec pas moins de 14 fautes directes, et laissait finalement le jeune Canadien remporter la manche. Si sa réaction fut terrible pour Shapovalov qui encaissé un sévère 6-0 dans le 4ème set, les périodes de flottement du numéro 1 mondial sont pour le moins surprenantes.
Loin d’être provocateur dans ses propos  concernant Djokovic, Medvedev argumente en expliquant que le numéro 1 mondial a déjà cédé à 3 reprises l’an dernier contre la “Next Génération” dans une période pourtant faste pour le joueur (Tsitsipas à Toronto, Khachanov à Paris-Bercy et Zverev aux Masters de Londres).
De plus, le russe estime, sans doute à juste titre, que son jeu atypique à “plat” et une position reculée derrière la ligne de fond du court peuvent perturber Djokovic.
Si on connaît les capacités de Medvedev a “agresser” ses adversaires en attaque, on oublie parfois qu’il est aussi très solide défensivement, ramenant un nombre incalculable de balle, mais également un excellent serveur.
Son service sera d’ailleurs l’une des clés de la rencontre quand on connaît les qualités de retourneur de Nole, l’un des meilleurs du circuit.
Pour cette rencontre, si les bookmakers font logiquement de Djokovic leur favori, je les trouve par contre bien sévère avec Medvedev qui semble confirmer tout son potentiel et que je vois offrir une belle résistance au numéro 1 mondial.
Prono : Medvedev marque plus de 13,5 jeux dans le match à 1,72 sur Betstars 
.
.
Sport et Championnat Tennis (Open Australie)
Date et heure 21/01/2019 à 04:15
Type de pronostic Nombre de jeux d’un joueur
Pronostic Medvedev marque plus de 13,5 jeux dans le match
Bookmaker et Cote Betstars @1,72
Mise 35
Indice de confiance (1 à 5) 3,5

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

21 réflexions sur “Pronostic Djokovic – Medvedev +25 € ✅”

    1. Tous les books ne proposent pas ce bet. Je sais qu’il est disponible sur PS, Betclic et Betstars qui propose très souvent la meilleure côte sur ce type de pari.
      Pour ceux qui ne peuvent pas le jouer, je vous propose de prendre l’over de jeux + de 33,5 dans le match qui me paraît une bonne alternative 😉

    1. C’est toujours un plaisir de partager mes analyses avec vous 😉
      Comme je viens de le noter dans le commentaire precedant, je te propose de prendre l’over de jeux + de 33,5 dans le match qui va dans le sens de mon analyse. A toi de voir. 😉

  1. Hello Miho j’avais prévu de prendre Medvedev 1set (il peut créer la surprise et l emporter ) je vois Également Raonic se débarrasser un Zverev toujours friable en gc (Raonic en feu ) un avis ?

  2. Salut Miho,
    Merci pour ton analyse, j’ai pas encore fini de faire la mienne pour ce soir mais j’ai remarqué que tu as fait un labsus révélateur : tu as mis que la roumaine avait battu Serena Williams alors que c’est Venus qu’elle a sorti 🙂 Mais je pense que ce sera le cas ce soir, je la trouve très mal côtée car les deux sont sur le retour et je la vois même gagner en 3 sets.
    Pour ce qui est du match en question je trouve la côte des deux joueurs gagnent un set à 1,98 très intéressante je pars dessus, je vais aussi tenter un “fun” je pense avec des victoires de Medvedev et halep entre autre

    1. Bien vu 😉
      Mes excuses pour cette grossière erreur 😔
      C’est vrai que la côte est belle pour Halep mais Serena Williams a déroulé sans avoir à forcer son talent pour l’instant. Elle réalise un très bon début de saison et n’a perdu qu’un set sur les 6 matchs disputés .
      Bien que j’aime beaucoup Simona Halep, et bien qu’elle soit d’un tout autre niveau que les autres adversaires rencontrées jusque là par Serena Williams, j’ai peur qu’elle soit encore un peu juste. Surtout que l’historique est clairement en faveur de l’americaine (8-1)…

    1. Quel match ! Un vrai combat et comme prévu Medvedev a offert une très belle résistance. Le score est d’ailleurs un peu sévère et le match aurait pu tourner en sa faveur au 3ème set mais Djoko a vraiment été solide sur les points importants.
      En tout cas, on valide 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits