Pronos des experts gagnants

FC Séville – Akhisar Belediye, jeudi 25 octobre, 21:00 ✅

Analyse du pronostic FC Séville – Akhisar Belediye

Seville est une équipe de Coupe et je pense sincèrement que les joueurs joueront à fond cette compétition souvent délaissée.

En face, on a une équipe turque classée avant-dernier de son championnat national, ayant perdu ses 2 premiers matchs de poule d’EL (contre Krasnodar et le Standard Liège) et qui privilégie logiquement les matchs de championnat quitte à faire tourner le jeudi soir en Coupe d’Europe. L’entraineur avait d’ailleurs annoncé que la priorité était la ligue domestique et qu’il y aurait des changements lors du déplacement en Belgique, ce qu’on a pu constater avec une chute de cote brutale pour le favori belge (1.70 à 1.35).

Bref, entre la différence de niveau entre ces 2 équipes et la différence d’ambition et d’implication, je vois les Espagnols faire le job à la maison, surtout après avoir perdu à Krasnodar lors de la deuxième journée. Pour rappel, Séville avait battu le Standard 5-1 à domicile de la J1.

Je prends maintenant car je pense que la cote va baisser…

Prédiction : 4-1

Informations concernant le pronostic FC Séville – Akhisar Belediye

Sport et Championnat Football – Europaleague
Date et heure 25/10/2018 à 21h00
Type de pronostic Résultat du match
Pronostic Seville gagne par 2 buts ou plus
Bookmaker et Cote Bwin  Cote @1.48
Mise 40€
Indice de confiance (1 à 3) 2

Les statistiques de Childeric

Voire toutes les statistiques détaillées : ici

Childeric

Tipster Football - Spécialités: essentiellement les Ligues majeures (les 5 top championnats Européens) et les Grands évènements (Ligue des Champions, Europa League, Compétitions Internationales). Books à avoir: Unibet, Winamax, Bwin et Betstars. Retrouvez mes statistiques détaillés en cliquant sur le lien ci-dessous (la petite maison) :)

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer