Pronostic FCSB – GAZ METAN ✅

Sport et ChampionnatFootball – Championnat de Roumanie
Date et heureDimanche 21 juin à 20h00
PronosticGaz Metan ou match nul
Bookmaker et Cote2,05 – Bwin / PMU Unibet / Wina / Vbet / Betclic / Parionssport
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos25€
% de bankroll conseillé0,5%

Pari 2 : Gaz Metan marque plus de 1,5 buts @4,20 moitié de mise fixe 25€ 0,5%

Attention avant tout je tiens à souligner que je mets deux demi-mises fixes car le bet en lui même est risqué mais value. Donc à chacun d’en tenir compte et adapter ou pas à sa stratégie. Vu les informations, personnellement et en accord avec ma stratégie je ne peux pas laisser filer ça, quoi qu’il arrive !

La crise du FCSB devient totale, le coach n’a a disposition pour ce match que 11 joueurs pro (7 blessés et 4 écartés par le Président pendant la pause covid). Contre Cluj il y avait 5 jeunes de 17/18 ans sur le banc. Demain à cause de 3 nouvelles blessures (Filip, Nedelcu, Coman) et un joueur écarté du groupe (Planic) le banc ne sera composé que de juniors. Ces 4 joueurs étaient titulaires contre Cluj (bon match du FCSB d’ailleurs). Le FSCB se retrouve donc sans le moindre défenseur central titulaire disponible (à part Miron, 2 matchs cette saison), il faudra inventer et improviser. Gaz c’est pas la folie avec de nombreux joueurs en fin de contrat en juin (mais qui seront donc encore dispo pour ce match et le prochain) et un changement de coach la semaine dernière. Ils sortent tout de même d’un match correct à Astra ou ils ont joué 65 minutes à 10 vs 11. Ils récupèrent pour ce match Hora et Rosu, petit point positif, mais seront sans Dumitru (suspendu).

Presse Roumaine :

“FCSB a renvoyé des joueurs jusqu’à ce qu’ils vident leurs vestiaires. Vintilă avait cinq enfants sur le banc dans le derby avec CFR, dimanche il aurait besoin de quatre juniors supplémentaires pour compléter le groupe pour le match avec Gaz Metan”

L’équipe probable du FCSB pour le match avec Gaz Metan: Vlad – Creţu, Botezatu, Miron, Ov. Popescu – Olaru, Vînă, Moruțan – Homme, Petre, Tănase Réserves : R. Udrea, Cr. Dumitru, Perianu, Pandele, Nita

4 joueurs annoncés titulaires out joué moins de 4 matchs avec l’équipe cette saison. Et deux autres moins de 10. Les remplaçants ont 0 matchs et 17/18 ans.

En détails :

Le FCSB fait face à de gros problèmes dus à des blessures avant le match avec Gaz Metan, tout cela après que 7 joueurs de l’équipe de Bogdan Vintilă “se soient cassés”, et d’énormes surprises apparaîtront dans l’équipe de départ pour le duel au 4ème tour. En raison du fait qu’il ne sera pas possible de compter sur les services d’Iulian Cristea, celui qui est toujours blessé après avoir “cassé” lors d’une formation FCSB, et de Bogdan Planic, le Serbe rompant unilatéralement le contrat avec le vice-champion de Roumanie, Bogdan Argeș Vintilă il devra improviser au centre de la défense. D’énormes surprises dans l’équipe de départ du FCSB pour le match avec Gaz Metan Mediaș Ainsi, l’équipe rouge-bleu subira d’énormes changements dans le match avec Gaz Metan, et au centre de la défense sera une paire unique de défenseurs. Ovidiu Popescu et Andrei Miron formeront une équipe au centre de la défense, et Ionuț Vînă, un joueur critiqué par Gigi Becali après CFR Cluj – FCSB, sera le partant, tout comme Adrian Petre, annonce Fanatik. Ce n’est pas tout! Perianu sera également présent dans les 11 premiers du groupe avancé par Bogdan Vintilă. De plus, Adi Popa a été rappelé dans l’équipe et a de grandes chances d’entrer sur le terrain en seconde période, et les autres joueurs sur le banc de réserve seront amenés de la FCSB Academy de Berceni.

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram

42 réflexions sur “Pronostic FCSB – GAZ METAN ✅”

  1. Salut FAB …. sur winamax il y a pas le +1.5 buts pour Gaz Metan …. il y a que le +0,5 but à 1.56 😢
    J’aurais bien aimé te voir le +1.5 buts pour suivre ton pronostic !

  2. Merci Fab à 1-1 à la 90e je suis passé de Betclic a Bwin pour sentir les gains de ce match et le temps de me connecté 2-1 pour les mechants 😱. Du coup, perte de l’odorat, frissons, je me suis dit que j’étais en train de choper quelque chose et puis 2-2, les gentils ont marqué et l’arbitre a sifflé en me rendant l’odeur de la win 👃👃👃. C’est grave docteur ?
    Alors oui, on a vécu une série difficile, oui on peut-être déçu de ces résultats mais critiquer après et surtout ne pas apporter de solutions me semble plus destructeur que fédérateur.
    Quoiqu’il en soit messieurs Bravo et merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • Des pronostics gratuits d'experts
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels
  • Un fichier de suivi du capital
  • Une communauté au top
  • 22 articles de conseils gratuits

Connexion