Pronostic KLM Open 2019 ✅ | MediaPronos : pronostics, côtes, informations...

Pronostic KLM Open 2019 ✅

Sport et ChampionnatGolf – KLM Open 2019 (Open Pays-Bas)
Date et heure12/09 – 07h45
PronosticJoost Luiten top 20
Bookmaker et Cote@1,80 Winamax
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos20
% de bankroll conseillé0,3 %

Moindre confiance que le week-end dernier. Un seul pari me fait de l’oeil pour ce KLM Open. Je ne mets pas une énorme confiance, je baisse ma mise ici car on ne va pas gâcher la belle série mais c’est un coup à tenter. Je m’explique :

Luiten vit une saison compliquée mais il revient plutôt bien et joue sur le parcours de son enfance où il a grandit et progressé. Il y est toujours poussé par son le public acquis à sa cause. Il garde un bon souvenir de ce tournoi qu’il a remporté en 2016. De nombreuses blessures en 2017 et 2018 ont ralenti sa carrière.

Luitten a déjà été membre de l’Eurasia Team, il y représentait la Hollande. C’est un joueur solide bien que peu puissant mais avec un jeu de fer exceptionnel. Je le vois faire une performance cette semaine sur ses terres après de nombreux mois de convalescences.

N’hésitez pas à commenter si vous suivez, je ferai un point comme d’habitude après chaque journée ! Attention, ça démarre demain à 7H45, il faut prendre les paris avant 🙂 Je tente donc le top 20.

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

41 réflexions sur “Pronostic KLM Open 2019 ✅”

  1. Seve79

    Luiten passe completement a coté de sa journée … on va prier pour qu’il limite la casse mais il est méconnaissable , pas un coup correct , pas de feeling sur le putting et l’appréciation du vent…

  2. Seve79

    Bilan Day 1 : 2 parties de parcours et 2 visages … 1ere partie de jeu : 2h d’enfer pour notre pick , des coups approximatifs, mauvaise gestion des trous et un manque de reussite sur mes choix d’attaque , passage de l’aller en +3 à la 80eme place … Puis, un déclic ! Des supporters venus en masse qui sentent que leur poulain a besoin d’encouragement et un petit miracle arrive au 10eme trou , un approche de 20 metres rentrées dans la boite , enfin un birdie inscrit et l’aude du renouveau , la réussite tourne et les birdies d’enchainent ! 6 au compteur sur les 9 derniers trous et une remontée au classement a la 15eme place provisoire. Comme le disais Arnold Palmer : ” le golf c’est un jeu de 15 centimetres … l’espace entre les 2 oreilles “

      1. Avatar

        Pour ceux qui se poserais la question en regardant le leaderboard et surtout les stats de notre joueurs, le jeudi et vendredi les joueurs partent pour moitié sur le trou 1 et moitié sur le trou 10. Ce matin Luiten est partit du 10; donc sur le tableau les résultats sont inversé par rapport au bon résumé de SEVE79.
        On continu de pousser pour demain et le Week-end.
        Demain il joue l’après-midi.

        1. Seve79

          Merci pour les précisions Bruno ! C’est vrai que je ne l’ai pas mentionné et ça peut creer la confusion par rapport a mon bilan de la journée 😉

    1. Maxoupicsous

      Je ne connaissais pas cet Arnold Palmer mais j’aime bien sa petite citation !
      On pousse pour une nouvelle bonne journée demain !!!
      Merci Seve pour le ptit debrief et merci Bruno les précisions ! 👍

  3. Seve79

    Bilan Day 2 : belle journée pour le hollandais volant ! Meme score qu’hier avec un -3 et maintien de sa position en T15 ! Plus serein qu’hier et strategie plus intelligente selon moi . Ça passe le cut des 2 jours facilement demain.c’est le “moving day” , ça veut dire que ça va avoiner sec dans le.scoring car la pression du cut est passée ! Les 30 pemiers se tiennent en 5 coups et ça va flamber demain je vous l’annonce , pour defendre son top 20 notre pick va devoir envoyer minimum -3 voir -4 mais demain c’est 40 000 supporters “Oranje” qui feront le deplacement pour encourager Luiten alias le dernier golfeur sur terre a jouer avec une visiere collée sur crane degarni ! Alors Vamos les copains , on pousse fort mais on serre les fesses !

    1. Maxoupicsous

      Merci pour le debrief Seve 👍
      Mdr il impose son style avec sa casquette sur crâne dégarni !!! 😎
      À 40 000 ils vont faire du bruit les oranjes !!! On y croit pour une nouvelle bonne journée !
      VAMOOOSSSS

    2. Vrvn

      Salut Steve, merci pour ces précisions. Mais j’ai une question qui me taraude : 40000 oranje, ça fait combien de litres de joker ça car s’il boit tout il va être encore plus dopé qu’amstrong grimpant l’alpe d’huez en weeling!!
      Bon allé je sors 😁😀😀

  4. Seve79

    Bilan Day 3 : ça tient ! Placé à la 15eme place ce soir, Joost s’accroche malgré une journée en dents de scie et le score est plutôt flatteur aujourd’hui ( -2 avec une sortie de bunker rentrée directement dans la boite !) , mais Luiten en a encore sous le pied je vous le garanti , il va aller chercher le top 10 qui n’est a que 2 coups et il en a les moyens ! Rendez-vous demain soir pour le bilan final et merci à vous tous d’avoir suivi le bet , ça me touche car ça veut dire que les analyses vous parlent ‘un peu plus” et que vous vous interessez “un peu plus” au jeu de golf , et ça … c’est cool !

    1. Avatar

      Ce qui est bien surtout c’est ton analyse au fil des jours afin de nous informer sur l’évolution et la prestation du joueur à des novices comme moi 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

  5. Seve79

    Bilan Day 4 : ON VALIDE LE BET ! Joost a fait le taff aujourd’hui avec une belle carte de -2 pour une place finale dans le top 10 ( 8eme ) , et meme si le tournoi n’est pas totalement terminé , il ne reste plus assez de joueurs derriere lui pour qu’il sorte du top 20 donc on est bons !
    Journée serieuse du neerlandais qui a pas mal tenté avec une reussite modérée mais pour nous c’est une belle semaine de Luiten !
    Luiten top 20 @ 1.80 ✅✅✅✅

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

Connexion