Pronostic Mannarino – Monfils +31,5 € ✅

Like notre page Facebook pour ne plus rien rater !
Sport et ChampionnatATP – Double
Date et heureLe 30/05/2019 à 16h30
PronosticGaël Monfils gagne 3 sets à 0
Bookmaker et CotePmu @1.90
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos35 €
% de bankroll conseillé0,75%

Analyse flash :

Je viens de repérer une côte interressante sur Pmu.fr avec la victoire de G.Monfils 3-0 @1,90. C’est une côte bien supérieure à l’ensemble du marché puisqu’elle tourne plutôt autour de 1,60…

S’il est vrai que les matchs entre français sont généralement accrochés à Roland-Garros comme nous avons encore pu le voir hier entre B.Paire et P.H Herbert, je ne vois pas aujourd’hui Adrian Mannarino inquiéter Gaël Monfils.

Pendant que A.Mannarino a bataillé pendant 5 sets pour éliminer l’italien S.Travaglia, Gaël Monfils a, quant a lui, était imperial contre Taro Daniel, pourtant plutôt bon joueur de terre battue.

Bien que les confrontations soit à l’avantage de A.Mannarino, il faut noter qu’elles ont toutes eu lieu sur gazon. Sur la terre battue de Roland-Garros aujourd’hui, une surface que n’apprécie pas vraiment A.Mannarino et son jeu à plat, je pense que Monfils a toutes les cartes en main pour passer ce tour sereinement et sans traîner.

Désolé pour l’analyse tardive mais je viens seulement de repérer cette belle côte et je trouvais dommage de ne pas vous en faire part.

Miho83

Roland-Garros 1983. Yannick Noah remporte le tournoi est plonge la France dans une frénésie tennistique à laquelle je n'échapperai pas. Les courts de tennis vont pousser comme des champignons dans l'hexagone et des milliers de gamins vont s'y ruer pour donner leur premier coup de raquette. J'en ferai partie. Plus de 35 ans plus tard, on attend toujours un successeur à Yannick Noah mais la passion est restée intacte. Une passion que désormais j'ai choisi de partager à travers mes analyses et mes pronostics tout en gardant toujours à l'esprit la citation du grand Arthur Ashe, premier joureur noir à avoir gagner un tournoi du grand Chelem (l'US Open en 1968), qui déclarait : "Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation". Retrouvez mes statistiques détaillées en cliquant sur le lien ci-dessous (la petite maison) :)

Articles similaires

5 commentaires

  1. Bonsoir,
    Supérieur dans tous les compartiments du jeu, et malgré un petit retard à l’allumage au début du 2ème set, Gaël Monfils n’aura pas eu à puiser dans ses réserves pour écarter un vaillant A.Mannarino en 3 manches et 1h45 de jeu.
    Une victoire facile qui nous permet donc de valider la belle côte du Pmu.
    Bonne soirée et bons bets à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

.
.
.

Connexion