Pronostic Querrey – Ferrer +20,00 ✅

OPEN DE MIAMI (ATP) – 1er tour
Vendredi 22 mars 2019 – 02h00
Sam QUERREY (68) – David FERRER (115)

Nous étions le 19 mars 2003 et David Ferrer s’inclinait en 2 sets (6-3/6-4) contre l’Argentin Jose Acasuso pour son 1er match à l’Open de Miami. Seize ans plus tard, l’Espagnol de 36 ans va disputer le tournoi pour la dernière fois de sa carrière.
Après presque 20 ans passé sur le circuit professionnel, l’infatigable David Ferrer, l’homme au plus de 1100 matchs, a finallement décidé de prendre une retraite bien méritée au terme d’une tournée d’adieu de 6 tournois qui s’achèvera en mai prochain à Madrid.
Une dernière saison au cours de laquelle l’Espagnol entend bien prendre un maximum de plaisir et donner le meilleur de lui-même déclarant : “Je jouerai ces six derniers tournois comme toujours, au maximum. J’ai assez de motivation pour bien le faire”.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’espagnol tient parole, livrant des prestations convaincantes depuis le début de l’année (Victoires contre Ebden, Pouille, Hasse, Jaziri et Sandgren).
Seulement battu par A.Zverev (Hopman Cup et Acapulco) et A.Ramos-Vinolas (Buenos Aires), David Ferrer prouve qu’il a encore du repondant et toujours un bon niveau de jeu.
Cette semaine à Miami, l’Espagnol va retrouver un tournoi qu’il lui réussit plutôt bien (32V-16D) et dans lequel il fut 3 fois 1/4 de finaliste, 2 fois 1/2 finaliste et même finaliste en 2013 (Défaite contre A.Murray).
D’ailleurs, si l’on connaît sa préférence pour l’ocre, on oublie trop souvent que David Ferrer joue également très bien sur dur extérieur.
C’est d’ailleurs la surface sur laquelle il a remporté le plus de titres (8), après la terre battue, dont le dernier en date : le challenger de Monterrey l’an dernier.

De son coté, Sam Querrey, son adversaire du jour, vit un début de saison bien compliqué avec comme seule performance une 1/2 finale à New-York (dur INDOOR).
Habituellement très à l’aise sur dur extérieur, une surface sur laquelle il a remporté 13 titres (6 ATP et 7 Challenger), l’américain y est nettement moins impressionnant depuis l’année dernier (15V/18D).
Considéré comme l’un des meilleurs serveurs du circuit, Sam Querrey est actuellement pourtant bien loin de ses standards habituels dans ce domaine. En effet, si l’on ne prend en compte que le dur extérieur, il a servi, en moyenne, seulement 59% de 1ère balles dont 54% sur les 3 derniers matchs, et déjà commis 35 doubles fautes en 7 matchs dont 18 sur les 3 dernières rencontres.
Pas vraiment rassurant donc avant de débuter un tournoi qui, de surcroît, ne lui a jamais vraiment réussi (seulement une fois 1/8 de finaliste en 2013 après avoir bénéficié de l’abandon de Raonic au 3ème tour).

A noter également la relative lenteur de la “nouvelle” surface de l’open de Miami qui va clairement avantager de David Ferrer dans cette rencontre.
D’ailleurs, si l’on observe les résultats d’hier, on peut s’apercevoir que “les terriens” ont réalisé de belles performances avec notamment les victoires de Sonego, Cuevas, Monteiro, Delbonis, Carballes Baena, et Andreozzi.

Dans ces conditions, je pense que David Ferrer, sans pression et toujours très accrocheur, aura toutes ses chances face à un Sam Querrey en difficulté actuellement et je prends donc sans hésiter la belle côte de Betstars concernant le gain d’au moins un set pour l’espagnol.

Sport et Championnat Tennis Open de Miami-ATP
Date et heure Le 22/03/2019 à 02h00
Pronostic David FERRER remporte au moins un set dans le match
Bookmaker et Cote Betstars @ 1,50
Indice de confiance de 1 à 5 4
Mise Bankroll MediaPronos 40
% de bankroll conseillé 0,85%

7 réflexions sur “Pronostic Querrey – Ferrer +20,00 ✅”

    1. Miho83

      Salut Ncie,
      D’abord, toutes mes excuse pour cette réponse tardive mais je viens seulement de voir ton message.
      Ensuite, je dois reconnaitre que je ne connais pas vraiment les sites Hors-Arjel. Je pense toutefois que ce type de pari est tout de même proposé mais peut-être plutôt sous la forme d’un handicap du style Ferrer +1,5.
      Bonne journée et bons bets.

  1. Vrvn

    Superbe Miho!
    J’ai pas pris le sec j’aurais dû, j’ai pris des douilles sur d’autres matchs (Cuevas….)! Mais bon ce tournoi commence mieux que l’autre! Bravo pour ton perfect dans l’oeil des golds 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

Connexion