Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Cedevita – Kazan ❎

Sport et ChampionnatBasket – Eurocup
Date et heureMercredi 13/11 – 18h30
PronosticKazan (prolongation incluse)
Bookmaker et Cote@1,65 (Unibet)
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé1%

Match déterminant en Slovénie pour Cedevita qui vient de s’offrir la victoire de l’espoir. Très mal embarqué pour la qualification au tour suivant (les 2 pires équipes de chaque poule sont éliminées), Cedevita a gagné par surprise en Turquie pour rester en vie dans ce groupe très homogène où la qualification va devoir se chercher à 5 victoires minimum. Olimpija abat presque sa dernière carte à domicile ce mercredi. Pas de chance vu qu’il y a le premier du groupe qui se rend sur place avec la ferme intention de gagner pour maintenir sa première place et avancer grandement vers la qualification pour le Top 16. Kazan et son gros budget font parti des gros favoris de la compétition. En même temps, avec un effectif pareil…

La paire Jamar Smith/Erik McCollum est la meilleure de la compétition avec le duo de Bologne Teodosic/Markovic dans un registre un peu différent. Les deux sont des véritables leaders offensifs en inscrivant + de 40% des points de l’équipe à eux deux. Deux arrières intenables de niveau Euroleague. Le reste du roster est très solide : Alex Tyus au poste pivot, lui qui arrive du Maccabi Tel-Aviv en Euroleague et profil très explosif qui se régale avec les alley-oops envoyés par Jamar Smith. Bien aidé dans la raquette par Morgan qui sort d’un énorme match en VTB Laague (30 pts + 11 rbds) et aussi par Kaimakoglou, intérieur grec présent depuis de nombreuses saisons. Palsson débarque de Nanterre et contribue toujours autant au niveau collectif, tout comme le meneur Mantzaris qui malgré des stats en nette baisse est toujours aussi important dans un collectif grâce à sa grande expérience de l’Euroleague avec l’Olympiakos. Le reste de l’effectif est principalement russe mais contribue très bien à la rotation des titulaires. Une équipe surtout douée mentalement qui a arraché un succès déterminant à Nanterre au terme d’une rencontre sublime malgré un arbitrage favorable (j’y étais) puis une victoire au buzzer sur le parquet de Darussafaka, l’autre favori de cette poule. Kazan s’est clairement installé comme favori numéro 1 de ce groupe C et prétendent sérieux au titre avec une place dans le dernier carré au minimum.

En face nous avons le Cedevita, équipe qui ne mérite pas vraiment d’être aussi mal classée. J’ai longtemps cru en eux et c’est quand je doutais le plus qu’ils ont fini par gagner. Hormis une claque reçue à Badalone, l’équipe a toujours rivalisé : défaite de peu en ouverture face à Darussafaka (défaite 73-79 mais il y avait 73-75 à 45 secondes de la fin avec une possession finalement gâchée). Défaite 80-67 à Kazan après avoir mené de 13 points à 12 minutes de la fin et de subir un gros craquage dans le QT4. A mené tout le match chez Brescia avant d’encaisser un 9-0 dans les 3 dernières minutes. S’est accroché toute la rencontre face à Nanterre en craquant à 90 secondes de la fin. Et finalement la victoire est arrivée à Darussafaka lorsqu’on ne l’attendait plus. Une victoire importante mais loin d’être référence à mon avis. Darussafaka a cruellement manqué d’adresse dans le QT4 alors que l’équipe jouait un bon basket offensif. 5 paniers inscrits dans les 10 dernières minutes et ce malgré des tirs bien construits et ouverts. Cedevita a donc remporté la rencontre qu’il méritait le moins de gagner, assez paradoxal comme parcours.

Le roster de l’équipe slovèno-croate est vraiment à redouter et est de qualité : Boatright à la mène, Muric passé en Euroleague, l’expérimenté Kruslin, l’arrière scorer Miller-McIntrye passé par le Zenit l’an passé, Jaka Blazic passé par Barcelone, Mark Zirbes passé par le Bayern et Belgrade aussi en Euroleague. Un roster de qualité mais avec une rotation faible pour espérer aller plus loin dans la compétition. Cedevita a peut être obtenu du sursis en gagnant en Turquie mais pas sûr que Kazan fasse une aussi mauvaise rencontre que Darussafaka. L’armada russe semble bien lancée cette saison en Eurocup et malgré un adversaire dos au mur et à domicile (dans une arène très peu fournie) et bien je vois Kazan dominer son sujet pour glaner une cinquième victoire de suite.

Le pari est suivable jusqu’à @1,50. Pour pimenter le tout, il est possible de tenter un fun pour gonfler la cote. Si je vois Kazan l’emporter, je ne vois pas forcément l’équipe s’imposer facilement, et ainsi rester sous la barre des 10 points d’écart. Il est possible donc de jouer “Kazan entre 1 et 5 pts” et “Kazan entre 6 et 10 pts” pour former un pari double chance “Kazan gagne entre 1 et 10 pts” qui possède une cote supérieur à@2,00. Si vous voulez le tenter, il faut passer de 1% de mise à 0,75% et jouer uniquement ça sans jouer en doublon la victoire de Kazan sans handicap.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

8 réflexions sur “Cedevita – Kazan ❎”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits