Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pau – Jérusalem ❎

Sport et ChampionnatBasket – Ligue des Champions
Date et heureMardi 12/11 – 20h30
PronosticJérusalem H-3,5 (Jérusalem gagne de 4 ou +)
Bookmaker et Cote@1,70 (Bwin)
Indice de confiance de 1 à 54/5
Mise Bankroll MediaPronos45
% de bankroll conseillé1,5%

Belle confiance ici en Ligue des Champions FIBA. L’Élan Béarnais reçoit l’Hapoel Jérusalem 48h après le Clasico perdu à Limoges dimanche après-midi. La situation de Pau n’est pas bonne en championnat avec un bilan de 2 victoires et 5 défaites et une place occupée dans la zone rouge. En Coupe d’Europe, Pau vient d’accrocher son premier succès continental sur le parquet de Burgos en étant pourtant très outsider. Une belle victoire non-confirmée lors du Clasico de la peur très attendu face à l’ennemi limougeaud. Pire encore, les Palois ont perdu Nicolas de Jong, le pivot titulaire et l’un des joueurs les plus déterminants de l’équipe depuis le début de la saison. Touché à la tête il est protégé par le protocole commotion cérébrale et ne jouera pas face à Jérusalem. Dommage quand on sait qu’il est le grand artisan de la victoire en Espagne avec 35 points au compteur ou encore 31 unités lors de la double-prolongation perdue face à Levallois fin octobre. Il s’agit du joueur majeur de la raquette paloise et son absence fait tâche. Surtout lorsqu’en face il y a un certain Sulaimon Braimoh auteur de 33 pts et 40 d’évaluation la semaine dernière au poste d’intérieur.

Pour porter Pau il reste bien sûr l’arrière McGee, véritable feu follet qui dynamite le jeu palois mais il risque d’être bien seul. Le collectif palois n’arrive pas concrètement à lancer sa saison, le nouvel effectif ne prend pas très bien, Léo Cavalière le capitaine sous-performe cette saison, et le nouvel arrivant Dentmon et son expérience ne se sont pas encore adaptés après plusieurs années sur le continent asiatique. Cette équipe de Pau mérite mieux que cette 16ème place en Jeep ELITE sur le papier mais sur le terrain c’est très flou et seuls McGee et de Jong faisaient le travail à chaque match. Sans le deuxième cité, ce sera difficile face à l’un des très sérieux contenders de la compétition. L’Hapoel Jérusalem fait un excellent début de saison. Une seule défaite concédée en 12 rencontres et c’était sur le parquet du Maccabi Tel-Aviv, meilleure équipe du pays et pensionnaire d’Euroleague (compétition reine d’Europe, actuellement à la 4ème place). Club déjà battu en début de saison mais dans le cadre de la finale de SuperCoupe d’Israël sur son parquet s’il vous plaît.

Une équipe qui devrait plutôt jouer l’Eurocup que la LDC d’ailleurs avec des joueurs de gros calibres comme James Feldeine, MVP de la compétition l’an passé lors de la saison régulière (phase précédent les 8èmes de finale). Un meneur scoreur qui a déjoué disputé l’Euroleague et qui se balade au 3ème échelon européen. A ses côtés le jeune Tamir Blatt (fils de David Blatt, entraîneur très réputé en Europe), continue de progresser en étant le meilleur passeur de l’équipe. Il y a aussi Trent Lockett qui jouait le haut du panier avec Kazan lors des 2 dernières saisons. J’Covan Brown complète cette ligne arrière de très haut niveau pour la BCL avec plus de 40% de réussite à 3 pts et 18 pts de moyenne par match. A l’intérieur on peut aussi compter sur TaShawn Thomas gros rebondeur scoreur.

Jérusalem n’a pas une profondeur de banc intéressante mais pour la phase de groupe c’est largement suffisant avec 4 victoires en 4 rencontres dont un succès compliqué en Turquie et surtout une très belle victoire face à l’AEK Athènes d’un très grand Langford (27 pts à 7/9 à 3 pts). Cette rencontre était probablement la plus belle de la compétition depuis le début de la saison. Devant des fans très bruyants, l’Hapoel est revenu de très loin pour gagner ce duel de haut niveau entre deux prétendants à la compétition. Un parcours parfait qui ne fait que renforcer la cote de l’Hapoel. Arrêté l’an passé en 1/4 de finale par Tenerife, il a fallu un peu de malchance dans ce parcours pour tomber sur le favori numéro 1 à ce stade de la compétition. Cette année de nouveau, Jérusalem fait parti du Top 4 de la compétition et devrait s’imposer dans le Béarn face à une équipe de Pau qui se cherche toujours et amputé d’un joueur majeur. De plus, Jérusalem n’a pas joué depuis une semaine et se déplace bien plus frais que son adversaire qui a disputé une longue bataille en Espagne avant de laisser beaucoup d’énergie à Limoges lors du Clasico perdu en produisant un match brouillon derrière l’excellent McGee (20 pts). Je ne vois presqu’aucun signe positif avant ce rendez-vous européen, je choisis logiquement l’Hapoel ici

J’ai hésité à jouer la victoire SANS prolongation 1,55 sur Bwin mais j’ai préféré être un peu plus joueurs en tâtant un petit handicap. Il est possible de tenter la cote sans handicap pour plus de sécurité. Le handicap est prenable jusqu’à H-6,5 (Jérusalem gagne de 7 ou +) en baissant la mise à 1,25%. Pourquoi pas tenter pour la grosse cote la victoire de l’Hapoel par + de 10 points pour tripler sa mise.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

20 réflexions sur “Pau – Jérusalem ❎”

    1. J’ai préféré jouer le plus petit handicap à une cote plus intéressante que @1,55 sans prolongation mais comme précisé en fin d’article, il est possible de tenter un handicap supérieure pour une cote plus belle 🙂

  1. Bonjour,

    Sur Wianamax le prono s’appel Elan Béarnais- Hapoel Jerusalem, c’est le bon match?
    Et les côtes sont vraiment très bases.. victoire de Jerusalem a 1.33, Jérusalem gagne par au moins 4 pts d’écart : 1.52 et 6pts d’écart : 1.72
    Tu en penses quoi Pallac.. ? ça vaut la peine de le jouer ?

    1. Salut Chelmi oui c’est bien ce match ! Ça ne vaut peut-être plus tellement le coup… À voir en live si live si ils perdent dans le dernier quart temps si la cote est intéressante…

  2. Meme au tabac c’est plus rentable que winamax incroyable comme la cote est basse meme en H… a croire qu’ils vont gagner de plus de 15 points pour avoir une cote normale… je passe sur ce bet… mais merci pour ton article…

  3. J’ai eu de la chance, à un moment donné la côte de Pau est passée à 2.50, je l’ai prise ça m’a remboursé m’a mise. ^^
    J’ai l’impression que la basket européen est assez difficile à pronostiquer.

    Merci pour tes analyses en tout cas Pallac. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits