Combiné long terme saison 2019/2020

Holà à tous ! Le premier pari long terme ne se porte pas trop mal. Il y a encore quelques teams à pousser : Cluj, YBB et Lecce en D2. Pour le reste c’est en plutôt bonne voie, loin d’être gagné mais on peut y croire ! Dispo ici 🙂

Je viens d’en placer aussi un autre cote @10 :

  • Anorthosis Famagouste gagne le champ chypriote @4,00
  • Zlatan ibrahimovic marque plus de 7,5 buts @1,70
  • Ferencvaros gagne le champ hongrois @1,31
  • Benevento gagne la Serie B @1,12

Anorthosis (30 pts) c’est mon vrai coup de poker du combiné, le coach géorgien Ketsbaia fait du très bon travail puisque l’anorthosis est derrière l’Omonia Nicosie (31 points) à un seul petit point mais a surtout un match en retard et une bien meilleure diff de buts +21 contre +14. L’APOEL est bien en bas (21 points) mais avec 3 matchs de retard, a encore minimum 2 matchs d’EL (contre bale, peu probable d’en sortir mais si ça arrive ce sera carrément bonus), ils viennent de virer le coach, et vont enchainer les matchs, ça leur a pas réussi en ce début de saison. Bref c’est surtout l’Anorthosis qui tourne bien avec le coach qui a ramené des bons joueurs géorgiens. En effet il a ramené cet été avec lui 4 joueurs géorgiens qui sont devenus les piliers de l’équipe (1 gardien, 2 milieux, 1 attaquant). Le club était en crise financière les deux dernières années, ça semble aller mieux, si tout se passe bien à ce niveau là (c’est ça le vrai pari, mais de ce que j’ai lu, ça va vraiment mieux) alors la value est pour moi bien présente. Pour rappel Ketsbaia a déjà gagné le champ deux fois avec l’Anorthosis dans une autre vite (2005/2006 et 2007/2008) il le connait sur le bout des doigts.

Bon Zlatan je vais pas m’éterniser. Il connait la Serie A, il y a toujours excellé, il n’a jamais perdu sa forme olympique (dernière saison USA 31 buts en 31 matchs). Probablement il tirera les penaltys. Je pense qu’il va devenir un pilier au Milan ces 6 prochains mois, c’est certainement pas la solution à long terme, mais pour moi c’est une des meilleures choses qu’ils pouvaient faire pour terminer peut être dignement la saison. Je pense qu’ils on prit Zlatan pour bousculer tout le monde à l’entrainement et sur le terrain le jour J. Il a un melon énorme et c’est pas le genre de défi qu’il rate en général. Il reste 21 matchs et je le vois bien planter 8 buts grand minimum.

Benevento devrait être une formalité, ils écrasent le championnat et sont les seuls qui ont une diff de buts digne de ce nom (+25). Pordenone deuxième est à +4, ça fait pas tout mais ça montre bien le monde d’écart entre le leader qui domine tout et les autres. Benevento est à 46 points, Pordenone 34 (et je pense pas qu’ils tiendront la saison), donc je me base sur Crotone 31 points.

Enfin en Hongrie Ferencvaros est la meilleure team du champ, je les prends parce qu’ils ont un peu d’avance mais surtout n’ont plus l’EL. Cette saison à chaque fois (sans exception) qu’ils ont perdu des points c’était avant ou après l’EL. Je suis d’avis que sans l’EL ils gagnent le champ sans soucis. L’an dernier +13 Points sur Videoton. Ils viennent même de se renforcer en achetant Vécsei.

A prendre avant samedi 4, parce que cette journée de champ à chypre devrait favoriser l’Anorthosis et donc la cote devrait bouger.

Ames sensibles s’abstenir, on parle d’une cote 10 avec un gros coup de poker dedans, donc à chaque de suivre en accord avec ses stratégies 🙂

Pour le recopier directement depuis winamax : ici  🙂

Mise fixe – 1% (50€ BK MP)

35 réflexions sur “Combiné long terme saison 2019/2020”

  1. Avatar

    Salut tout le monde, cela fait 6 jours que je suis avec vous..donc j’ai une question…si on as pas Winamax comme site de ou je peux parier ce n’ai pas possible se suivre ce prono alors?? Je suis chez Unibet.

    1. Avatar

      Suivi fab ce matin. La côte pour Chypre n’a pas changé alors que ce week end l omonia a perdu ce qui fait qu ils sont à 1 point mais avec 2 matchs en retard c’est fou que ça ait pas bougé…

  2. Avatar

    but de Zlatan + victoire d’Anorthosis contre son plus dangereux rival l’APOEL…

    On est encore très loin du compte mais c’était un très bon week-end pour ce prono long terme !

      1. Avatar

        Attaque a la bombe ce week end contre un arbitre du championnat de Chypre ! les matchs ont tous été annulés…sont chaud les Chypriotes 🤨…a voir sur la suite de la saison ce qu’il en sera…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

Connexion