PLT Basketball Champions League (couverture)

Sport et ChampionnatBasket – Ligue des Champions
Date et heure
PronosticCASH OUT
Bookmaker et CoteBwin
Indice de confiance de 1 à 5
Mise Bankroll MediaPronos
% de bankroll conseillé

Le pari s’adresse UNIQUEMENT aux abonnés ayant joué le pari “Tenerife champion” en début de saison puis Zaragoza champion => https://www.mediapronos.com/pronostics-des-experts-long-terme/plt-basketball-champions-league/

Suite aux modifications qu’a connu le Basketball Champions League (BCL) à la suite du la pandémie, il est important de suivre les conseils qui vont suivre.

Depuis le début de la saison, j’incite les parieurs à jouer sur Bwin et/ou Betstars pour bénéficier du cash out sur les paris long termes. C’est l’occasion de bonifier cette utilisation. Notre pari consistait à voir Tenerife ou Zaragoza remporter la BCL. Sachant que les 2 équipes s’affrontent 1/4, nous étions sûrs d’avoir un gros poisson dans le dernier carré. Mais ça c’était avant…

Avant que la compétition soit suspendue et reportée à la rentrée. Si je salue la décision qui est pour moi très sage et très sérieuse vis-à-vis de la santé, c’est un peu du grand n’importe quoi concernant l’équité sportive. A l’heure actuelle, nous connaissons 6 quart de finalistes sur les 8, il reste donc 2 quart de finalistes à déterminer (Oostende vs Tenerife et Dijon vs Novgorod). Les 8 équipes restantes sont conviées à s’affronter sous le format Final 8 : quart de finale, demi-finale et finale lors d’un même week-end et dans le même stade. Absolument pas le format prévu de 8e et 1/4 au meilleur des 3 matchs avant un Final 4. De plus, ce Final 8 aura très probablement lieu à Jérusalem, ce qui avantage l’un des favoris, l’Hapoel Jérusalem.

Mais ce n’est pas tout, le meilleur est à venir. Ce Final 8 se disputera du 30 septembre au 4 octobre prochain. Oui oui, la saison prochaine. Autant vous dire qu’on a pas la moindre idée de l’effectif des clubs concernés. Cela veut donc dire que le pari pris initialement devient complètement biaisé par ce nouveau format de compétition avec des pièces différentes dans chaque effectif. En plus, ce sera au tout début de la saison, donc même en étudiant de près les nouveaux effectifs, impossible de déterminer le niveau collectif et l’alchimie qu’aura chaque club dès ses premiers matchs officiels.

Vous l’aurez compris, c’est parier à l’aveugle que de laisser courir nos paris sur cette compétition même si Zaragoza et Tenerife seront toujours compétitifs l’an prochain. C’est là que le choix de parier sur Bwin est judicieux, car même si la compétition est suspendue et que rien n’est pariable en ce moment, j’ai découvert que le cash out était encore ouvert, ce qui nous permet de récupérer nos mises, et même de faire une plus value !

Il convient donc de cash out au plus vite Zaragoza vainqueur et Tenerife vainqueur de la compétition. Ceux qui avaient suivi le trading, il convient aussi d’effectuer le cash out sur toutes les équipes encore en lice. Sachant qu’on ne sait pas de quoi sera faite la saison prochaine, il est plus logique de tout récupérer maintenant, d’autant plus que cela génère du bénéfice.

Le cash out de Tenerife offre un bénéfice très mince avec un retour de l’ordre de @1,05, c’est plus satisfaisant concernant Zaragoza qui offre un retour de @1,60. Concernant le trading qui reposait sur 5 équipes, 2 seulement sont encore en lice mais le très bon feeling sur Dijon offre un retour de @5,76 et permet un léger bénéfice malgré 3 équipes éliminées et un retour très faible sur Burgos de @1,14.

Je suis déçu de voir tout ce travail bien anticipé partir en fumée car le cash out de Dijon aurait pu être plus grand et la double chance Zaragoza ou Tenerife champion étaient des bons choix, mais il faut faire ainsi, c’est le lot de tout le monde, et on peut s’estimer heureux de pouvoir encore retirer nos paris de Bwin alors que tout est gelé.

Pour ceux qui ont parié sans cash out sur d’autres bookmakers (Unibet, Betclic, Winamax), je n’ai malheureusement pas de solution miracle. Si les bookmakers maintiennent vos paris jusqu’à la rentrée, je ferai le nécessaire pour vous guider avant le début du Final 8 afin d’appliquer des couvertures pour garantir au minimum le retour de votre mise initiale, mais pour le moment, c’est très flou, et il faudra s’armer de patience…

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram

31 réflexions sur “PLT Basketball Champions League (couverture)”

  1. Hello pallac ca fait plaisir de te lire. Au sujet de leurocoupe aussi tu penses proposer une couverture par rapport aux trades de début de saison ou pas?

    1. Il faut encore attendre la dernière journée de l’Eurocup qui se déroule la semaine prochaine. Il existe encore de nombreux cas de qualifications et de tableaux finaux différents, impossible de se projeter pour le moment. Lorsqu’on connaîtra le tableau final, je verrai s’il faut envisager un cash out, une ou des couverture(s) ou laisser courir les paris 😉

  2. Merci Pallac, je vais Cashout alors, par contre par exemple pour les 5 autres équipes tu crois ça vaut la peine ? Car c’est des petites mises, autant les laisser et prendre le petit risque de les perdre, mais au mieux ça ferait un jolie bénef de Cashout d’attendre, non ?

    1. Hmmm pourquoi pas garder Dijon mais meme en cas de qualification pour le Final 8, la cote ne chutera pas sensiblement, le retour est déjà très juteux et il sera difficile d’avoir mieux. Quant à Burgos ils vont affronter l’équipe hôre du Final 8 et se sera difficile meme si on connait pas les effectifs de la saison prochaine…

  3. Oui j’avais du loupé il me semble :/
    Merci en tous cas pour tes explications et tes recherches 😉 👍
    Je vais prendre le risque de garder Ténérife 👍
    Pour les autres championnats de basket c’est maintenu ?

  4. Salut Pallac, j’ai joué Tenerife sur Unibet et Saragosse sur Bwin, peux-tu confirmer que le mieux à ce jour est de cash-out positif Saragosse sur Bwin et voir plus tard pour l’autre bet, car je me demande du coup si dans ce cas faudrait pas garder les 2.

    1. @Manorzorus, je pense que le mieux est de retirer tout ce qui est retirable à l’heure actuelle. Zaragoza ou Tenerife accedera au dernier carré mais impossible de deviner leur situation dans 6 mois avec un nouvel effectif. De plus, le format Final 8 est propice aux surprises avec des matchs couperets. Pour moi, le jeu n’en vaut pas la chandelle. Je te conseille de cash out Zaragoza et d’attendre la rentrée pour Tenerife

    1. @Tony, malheureusement les bookmakers ne sont pas honnetes et s’amusent a suspendre le cash out quand bon leur semblent. Cash out ce que tu peux, pense à verifier regulierement si le cash out n’est pas revenu entre temps, et sinon, rendez-vous en septembre pour la suite

  5. Bien vu Pallac pour ton retour 👍
    Perso j’avais pas suivi celui-là mais ceux de Monaco et Malaga pour l’Eurocup et Monaco pour la Jeep Elite (paris toujours ouverts sur betstars et winamax, cashout indisponible depuis déjà un ptit moment sur betstars pour l’Eurocup), mais ton retour d’infos en cette période difficile montre bien ton sérieux et je ne doute pas que tu nous donneras également les infos pour les PLT Eurocup et Jeep Elite !

    Prend soin de toi Mister Pallac 😉

  6. @Maxou merci pour ton retour ! La Jeep Elite est suspendue pour le moment, en attendant de reprendre, a mon sens une heresie. Concernant l’Eurocup, l’organisation n’a aucune valeur, et ira au bout coute que coure. Ce qui filtre, c’est aussi un format Final 8 avec les 8 quarts de finaliste restants, probablement à Belgrade, probablement à huis clos, et pendant l’été (juin ou juillet). Je vous tiendrais au courant. Malheureusement Betstars suspend le cash out quand bon lui semble, et je pense qu’on aura jamais l’opportuinité de l’utiliser car nous serons gagnants, et ça, le bookmaker ça ne lui plait pas…

  7. Juste un com pour réactiver les notifications de nouveaux commentaires ! Notification qui a été enlevée sur tout les articles !

    1. Tout est précisé dans l’article ci-dessus. Lis le bien en entier si ce n’est pas déjà fait. Tout est détaillé. La compétition reprendrait à la rentrée avec les équipes encore en lice. N’hésite pas à poser des questions si ce n’est pas assez clair 😉

      1. Merci Pallac pour ta réponse.
        J’avais effectivement vu pour la rentrée mais au vu des annulations qui s’enchaînent dans le monde du basket je me demandé si ça allé finalement aussi toucher la LDC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • Des pronostics gratuits d'experts
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels
  • Un fichier de suivi du capital
  • Une communauté au top
  • 22 articles de conseils gratuits

Connexion