Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

PLT Euroleague 2022-2023

Sport et Championnatbasketball – Euroleague
Date et heurefin septembre début octobre 2022
PronosticVainqueur Compétition : Fenerbahce Ulker
Bookmaker et Cote@13 UNIBET / PSEL (Parions Sport en Ligne)
@12 Betclic
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos10
% de bankroll conseillé0,25%

Bonjour

Je disais que je ne parierais plus avant septembre mais quand il s’agît d’une éventuelle value je n’ai pas pu m’en empêcher désolé.

Alors pour le moment afin de me positionner et y voir plus clairement à long terme le futur vainqueur de l’Euroleague, je vous propose une petite value selon moi.

Il s’agît du nouveau champion de Turquie : FENERBAHCE BEKO !

Les “Bleu et Or” sont clairement au taquet depuis quelques semaines, surtout après la finale de la TBL contre EFES le back-to-back champion de l’Euroligue !

Ce que les gens ignorent c’est que les play-offs en Turquie autorisent seulement 5 joueurs étrangers à y participer.

Du coup on a pas pu y assister à un véritable visage d’EFES qui lui comptait en ce moment la une dizaine d’étrangers dont 2 frenchies : Moerman et Beaubois !

Sans parler de la fatigue accumulé de cette équipe après une saison réglementaire très intense et un Finar Four infernal ou EFES sort Barça grande favorite de la compétition en demi puis Real Madrid en finale !

Bref, Sacha Djordjevic & Cie de Fenerbahce ont saisi cette opportunité et occasion à se consoler en gagnant le championnat turc alors que leur campagne en Euroleague a été une catastrophe !

Finit la saison, finit la fiesta place aux choses sérieuses et place à la nouvelle campagne 2022-2023 !

Du au conflit entre la Russie et l’Ukraine, les clubs russes sont sanctionnés et plusieurs autres clubs profitent à signer des joueurs majeurs laissé libres par CSKA Moscou, Zénith, Unics Kazan et Lokomotiv Kuban !

Fener en fait partie et ils se sont pas gêné à récupérer le coach principal de CSKA Moscou, il s’agit de Dimitris Itoudis l’ancien élève et assistant de Zeljko Obradovic au Pana qui lui aussi a été entraineur de Fenerbahce des arguments forts de la signature !

D’ailleurs Itoudis a de nombreux Final 4 derrière lui et il est multiple vainqueur de l’Euroleague 2x avec CSKA Moscou au tant que coach principal et 5 x avec Panathinaikos autant que coach assistant de Obradovic !

De plus, ils (fener) se sont pas arrêté là, ils continuent encore leur courses en Russie, forcément Itoudis les connaît bien alors il s’agît de Johnathan Motley et de Tonye Jekiri !!!

Alors parmi les meilleurs scoreurs de l’Eurocup pour sa première saison en Europe, Johnathan Motley rejoint Fenerbahçe pour deux saisons, en provenance de Lokomotiv Kuban.

Après avoir passé cinq années entre la G-League et la NBA, où il a disputé un total de 43 matches avec les Dallas Mavericks et les Los Angeles Clippers, l’intérieur américain avait débuté la saison du côté du Lokomotiv Kuban. Là où il a explosé aux yeux de l’Europe puisque qu’il tournait à 21,2 points, 7,0 rebonds, 1,3 passe décisive, 1,1 contre et 0,9 interception pour 23,9 d’évaluation en 27 minutes en Eurocup sur ses 9 premiers matches, et 18,4 points, 6,3 rebonds en VTB League sur ses 15 premiers matches.

Il devrait compenser l’absence de Jan Vesely (qui est sur le départ) tout comme celle d’Ahmet Duverioglu et Danilo Barthel déjà partis !

Tonye c’est quelqu’un que vous connaissez bien puisqu’il a joué à ASVEL il y a 2 saisons !

Lui aussi rejoint Fenerbahce en provenance de Russie.

Jekiri (2m12, 27 ans) arrive de l’UNICS Kazan, c’est un excellent rebondeur classé quatrième de l’EuroLeague avec ses 6,5 rebonds par match et deuxième avec ses 2,9 rebonds offensifs par match la saison dernière.

Lors de ses 24 apparitions, Jekiri a également récolté une moyenne de 7,6 points avec 63,1% de tirs à deux points et 1,0 interceptions.

Mais la star estivale et l’une des plus grosses signatures reste l’acquisition de Scottie Wilbekin un américain naturalisé turc !

C’est lui à qui on va attribuer les clés de la baraque !

Scottie c’est un excellent meneur de jeu. Un combo guard capable de passer mais surtout à scorer dans des situations mano vs mano !

Si Nando De Colo prolonge ils pourront former un duo très complémentaire !

Ses moyennes en Euroleague c’est 29 minutes en 35 matchs pour 15,4 points, 37,9% 3 points, 2,1 rebonds, 4,1 passes décisives & 1,5 interceptions.

Wilbekin fait parti des meneurs “crème de la crème” il est dans le Top 5 d’Europe selon moi !

Après d’autre rumeurs risquent de se concrétiser. Fener avance sur le dossier de Alec Peters un bon poste 3/4 qui tournait à 13.5 PTS & 4 REB en Euroleague cette saison.

Qu’il signe ou pas Itoudis aura déjà une sacré armada pour l’an prochain !

Avec Marko Guduric (ex NBAer), Achille Polonara (international italien) & Devin Booker et toutes ses signatures Fener ne peut que aller loin !

Selon moi cette équipe a quasiment tout les éléments d’une équipe de F4 et on sait qu’au F4 tout est possible !

D’ici quelques semaines voir 1 ou 2 mois on y verra plus clair et en ce moment là je me positionnerais sur un autre PLT de l’Euroleague pour augmenter nos chances à gagner tout en restant positif mais une côte @13 avec un effectif XXL au bout je prend sans hésitation.

Je vous ai indiqué le pourcentage de mise plus haut, je vous prie de le respectez à la lettre merci !

D’ailleurs je pense vous poster quelques articles sur le basket (la nba free agency, euroleague, eurocup, eurobasket etc…) afin de vous faire découvrir l’univers et ma passion du ballon orange si cela vous intéresse n’hésitez pas à me laisser un commentaire en bas et le sujet qui vous intéresse merci !

Et pour finir…

Bon BET à tous 😉

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

18 réflexions sur “PLT Euroleague 2022-2023”

  1. C’est suivi aussi, j’aime les values 😁
    À titre perso, oui ça m’intéresse tes articles sur ta passion, j’adore écouter ou lire des gens passionnés on en apprend beaucoup!

    Ça me rendra peut être nostalgique de mon titre de champion départemental poussin série À/B 😅

    1. Si vous êtes sur Unibet

      Vs cliquez sur Paris Sportif => basketball => Euroleague => compétition

      et vous cliquez sur Fenerbahce

      Sur Betclic

      Sports => Basketball => Europe => Euroleague => Fenerbahce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits