Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

PREVIEW ET PLT BUNDESLIGA 23/24

Pronostic Long Termes

  • Equipe relégué : Darmstadt @2.00 sur Betclic, dispo partout (mise 25€ / 0.5%) : voir preview si dessous
  • FUN : équipe relégué : Gladbach @31.00 sur Unibet, dispo partout (mise 5€ / 0,1%) : voir preview, problème financier, équipe qui s’est relativement affaibli et rajeuni, le manque d’expérience pourrait se payer, en plus de cela Lainer s’est fait diagnostiqué un cancer, Omlin va devoir passer par l’opération et manquera une bonne partie du début de saison au cage et vu les moyens du clubs pas sur qu’il soit remplacé, Gladbach devra en plus certainement vendre cette hiver pour éponger quelques dettes avant la fin de saison.

Preview saison 23/24

Le meilleur buteur

  • Kane : cote beaucoup trop basse pour un PLT, mais l’anglais fraichement arrivé a la pointe du Bayern devrait sans surprise remporter ses premiers titres majeurs et celui de meilleur buteur dès sa première saison de Bundesliga. Orphelin de deux des meilleurs 9 (Lewy & Haaland) depuis 2 saisons, ils ont laisser un grand vide lors du dernier exercice ou Füllkrug et Nkunku se sont partagés le titre avec 16 petits buts, le français a d’ailleurs quitter le championnat, Kolo Muani qui pouvait prétendre être un adversaire pour être top-torjäger cette saison est également sur le départ… Les bavarois ont besoin d’un vrai 9 pour exister, après une très mauvaise saison, ils ont mis le paquet pour retrouver un vrai remplaçant a Lewandowski. Kane a les épaules pour, et devrait passer aisément la barre des 20 buts a mon sens

La course au titre/podium

  • FC Bayern München : après une saison frayeur, ou le BvB a raté le coche pour mettre fin a plus d’une décennie de pouvoir a l’ultime journée, avec Tuchel qui va pouvoir préparer sa saison dès le début et l’arrivée de Kane, le Rekordmeister devrait arraché un douzième titre consécutif. L’expérience et la qualité de l’effectif parle en leur faveur.
  • Borussia Dortmund : Le BvB va t’il se relever de cette dernière journée ou la pression a littéralement foudroyé les marsupiaux si près d’un titre après tant d’année d’attente… l’effectif a peu changer hormis 2/3 départ arrivées dans le 11, et reste très jeunes et peu expérimentés, Bellingham devrait manquer, mais Haller sera la pour toute la saison.. Le podium ne devrait pas être un problème, pour le titre le Bayern me parait trop fort.
  • RB Leipzig : Gros rotation dans l’effectif, avec beaucoup de joueurs importants parti, Gvardiol, Laimer, Szobozlai et Nkunku ne sont plus la, si le recrutement est très prometteur, l’ajout de tout ses talents risque de prendre un peu de temps pour avoir une vrai cochérence. Si le RB a reussi un jolie coup en Supercoupe contre un Bayern amoindri, je pense qu’ils devront tout de même batailler pour prendre une place sur le podium.
    • Bayer Leverkusen : Cela devrait être la surprise pour moi cette saison pour le podium, après une saison raté le Bayer a repris des couleurs sous Xabi Alonso, et cette saison le mercato a été fort avec de belle arrivés comme Xhaka, Grimaldo, Hofmann ou le nouveau 9 qui a fait forte impression en préparation Boniface. La perte de Diaby est pour moi anecdotique avec un Addli qui est son parfait remplaçant, Wirtz sera la dès le début de saison et va pouvoir continuer d’exploser et de briller dans cette bundesliga. Le Bayer est un outsider très solide au top 3.

La course a l’europe

  • Union Berlin : En constante progression depuis sa montée historique dans l’élite, jusqu’ou monteront les Köpenickers, cette saison ils vont découvrir la Champions League, le recrutement est assez bon avec des arrivées comme Gosens, Volland et un effectif qui leur est propre, sans grosse star, un collectif avant tout. Mais attention a la chute de d’adrénaline, avec les matchs européens ils devraient laisser des plumes et viser un simple top 6.
  • SC Freiburg : Un peu comme l’Union le SCF est en progression régulière sous Streich au commande du club depuis plus de 10 ans !!! une nouvelle fois on change pas une équipe qui gagne et on mise sur la stabilité de l’effectif dans le Breisgau, qui peut en plus s’appuyer sur la jeunesse du club qui possède une génération assez talentueuse. La lutte sera serré pour une place dans le top 6.
  • VfL Wolfsburg : si la sauce pourrait mettre quelques journée a prendre, les loups ont recolté 70M avec les ventes de Van de Ven et Nmecha qu’ils ont immédiattement réinvesti sur de multiples recrues dont des noms comme Majer ou Maehle, l’effectif est assez jeunes et prometteurs mais je pense qu’ils ont la capacité de réaliser une grosse saison et retrouver l’Europe cette année.
  • Eintracht Frankfort : dernière équipe que je pense capable de lutter pour une place européenne, l’Eintracht est en train de repartir a 0, changement de coach, départ de Sow, Ndicka, Kamada peut être même de Kolo Muani et Lindstrom. Je ne suis pas convaincu par les ambitions des aigles, le mercato n’est pas fini et le début de saison risque d’être mouvementé, dur les voir vraiment intégrer le top 6.

Le ventre mou

  • FSV Mainz : Bo Svensson réalise de belle chose avec cette équipe de Mainz, mercato calme, stabilité de l’effectif, cette équipe va être encore pénible a jouer et risque de faire encore quelques jolies coups, une place dans le top10 a prévoir et plus si affinité.
  • TSG Hoffenheim : après un exercice périlleux, le TSG doit repartir de l’avant, petite rotation d’effectif a l’intersaison, le noyau est toujours la, saison sans stresse ni ambition pour le TSG cette année
  • FC Köln : Toujours compliqué de cerner cette équipe de Köln, capable du pire comme du meilleur, comme leur coach Baumgart aussi fougueux qu’imprévisible. Je les vois finir en milieu de tableau, trop bon pour descendre mais trop irrégulier pour l’Europe.

La mission maintien

  • Borussia Mönchengladbach : saison périlleuse pour Gladbach, les dernières saisons hors objectif et le covid a plongé le club en grande difficulté économique. Ils doivent combler un trou de 30M d’ici la fin de saison et la gestion a été mauvaise avec la perte de trois des meilleurs éléments gratuitement (Thuram, Stindl et Bensebaini sont parti libre), l’ancien capitaine et international allemand Jonas Hofmann a aussi quitter le navire, le recrutement a cependant été bon mais reste peu expérimenté et onéreux. La prépa a été bonne, et le nouveau coach Seoane a vite fait oublier Farke sur le banc, pour les amateurs de trés grosse cote, la relégation des Fohlens (@35,00) est value mais beaucoup moins évidente qu’il y a quelques semaines. A surveiller !
  • FC Heidenheim : Comparé a l’autre promu, le FCH a garder tout ses éléments, avec des moyens limités, peu de recrues également mais les quelques arrivées devrait avoir un apport intéressant, a commencer par Pieringer déjà très en vue lors de l’intersaison. Avec leur sens tactique et cette stabilité d’effectif qui leur a permis d’arracher cette montée historique je les pense capable de se maintenir avec l’euphorie qui devrait les habiter.
  • Werder Bremen : Après un début de saison réussi du promu, le Werder s’est complètement écrouler lors des matchs retours, le plus dur vient cette année avec la confirmation et un nouveau maintien en vue, le mercato n’est pas fini pour eux avec le cas Füllkrug, saison périlleuse et mission sauvetage a prévoir
  • FC Augburg : depuis sa montée historique dans l’elite le FCA se bat chaque année pour le maintien avec une réussite folle, jamais redescendu en finissant 10 fois sur 12 dans les 6 derniers sans jamais passer par les barrages, une constance incroyable ! Mercato risqué en laissant partir tout ses joueurs d’expérience pour rajeunir son effectif avec l’arrivée de plusieurs joueurs très intéressant de 2B, le pari sera t’il payant ? rdv dans un peu plus de 9 mois, en tout cas j’y crois
  • VfB Stuttgart : La saison de VfB risque de se jouer sur cette fin de mercato, le capitaine Endo serait pressenti a Liverpool, Mavropanos du coté de West Ham, Sosa très suivi en Espagne, alors que Guirassy qui a vu son option d’achat être levé, pourrait encore partir. Au complet la Stuttgart a les armes pour se maintenir, mais en cas de plusieurs départ, il faudra faire vite pour compenser ces pertes qui affaibliraient de façon significative cette effectif. A suivre…

La relégation en vue

  • VfL Bochum : après deux maintiens arrachés avec les trippes, je ne suis pas convaincu cette année encore par l’effectif du VfL, la niak et le Ruhrstadion vont ils suffir encore cette fois ci pour les sauver… pas certain, surtout qu’ils ont réaliser une très mauvaise préparation, attention de ne pas avoir la tête sous l’eau dés le début.
  • SV Darmstadt : pour moi le favoris a la descente, peu de moyen financier, mercato sans ambition, deux des meilleurs éléments sont parti chez un concurrent directe au maintien, le peu de recrues n’apportent ni expérience ni talent, le stratège Lieberrknecht ne suffira pas, la prépa est mauvaise, saison ascenseur merci au revoir.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits