Pronostic Long Terme : Coupe du Monde Rugby ✅ | MediaPronos : pronostics, côtes, informations...

Pronostic Long Terme : Coupe du Monde Rugby ✅

Sport et ChampionnatRugby – Coupe du Monde
Date et heureÀ prendre avant le 20 septembre 2019
PronosticLe Japon se qualifie (Poule A)
Bookmaker et Cote@4.50 Betclic
Indice de confiance de 1 à 54/5
Mise Bankroll MediaPronos70
% de bankroll conseillé1%

Analyse pari Long Terme CM rugby du 20 septembre au 2 novembre 2019
La poule A avec le pays organisateur : le Japon.
L’Irlande qui fait figure de favorite, l’Ecosse, les Samoa et la Russie.
Autant dire que la lutte pour la 2ème place se jouera à 3 équipes, les russes devraient finir bon dernier de ce groupe.
La qualification du Japon est @4 sur Parions Web, il y a vraiment une belle value à faire car tout risque de se jouer sur le dernier match de poule prévu le 13 octobre contre l Ecosse, sauf si les Samoa venaient à jouer les troubles fêtes en venant à bout d’une des 2 équipes.
Ce matin en match de préparation les “Nippons” ont battu les Fidji de Yato, Nakosi, Matavesi, Nakarawa and co, alors même s’il s’agit d’une rencontre amicale, on voit déjà qu’il faudra compter avec le XV japonnais, surtout à domicile devant leur public !
On se souvient encore de cet incroyable exploit en 2015 lorsque les japonnais avaient battu en phase de poule l’Afrique du Sud 34-32
J’ai la quasi certitude qu’il faudra compter avec le Japon pour cette CM, avec 7n engouement fabuleux et de nombreux îliens naturalisés, la puissance sera là, le jeu offensif prôné par le staff, également.
Face à l’expérience et le talent des irlandais, ça ne suffira probablement pas, quoique, on ne sait jamais… Mais face à l’Ecosse et son déficit de puissance ça risque d’être très compliqué pour le XV du chardon, ils le savent déjà et ce face à face, véritable 1/8eme de final pour l’utime match de poule nous fait déjà saliver !
En prenant maintenant la qualification du Japon pour les 1/4 de final cette côte de @4 vous aurez certainement la possibilité de couvrir car les cotes de ce match seront plus proches de 2.50 pour le Japon que 4.
Et si les Samoa avait la bonne idée de “taper” l’Ecosse le 30 septembre ça serait encore mieux pour notre pari LT.
Le calendrier est aussi favorable aux locaux puisqu’ils auront 8 jours pour préparer ce match contrairement aux écossais qui joueront le mercredi 9 octobre contre la Russie, soit 4 jours seulement avant le match crucial, même si l’Ecosse devrait aligner l’équipe B pour ce match face à de faibles russes, ça n’aide pas trop l’équipe dans la préparation d’un rdv important !
Des écossais inconstants de surcroît, capables de sombrer en 1ère mi temps en Angleterre et d’être proche de la magie en 2ème période.
Rappelons que les écossais ont perdu face à la France cet hiver lol
C’est dire qu’ils ne seront vraiment pas serein dans cette poule très compliquée pour eux.
Une mise en bonne confiance est recommandée afin de faire un beau bénef en cas de couverture
Qualification du Japon @4,50 Betclic conf 70/100 (La mise est involontairement importante pour assurer un bon bénéfice avec des couvertures pendant la compétition).

35 réflexions sur “Pronostic Long Terme : Coupe du Monde Rugby ✅”

  1. Steph

    De rien 😉 La mise et la confiance peuvent paraître hautes mais pour couvrir avec l’Ecosse sec lors du dernier match si la qualif se joue entre les 2 équipes, pour ceux qui le souhaitent, cela permettra d’avoir un benef quelque soit l’issue du match, je pense que la coté de l’Ecosse ne sera pas loin de 1.80, en espérant que le Japon remporte ses 2 matchs contre la Russie (aucun souci normalement) et les Samoa (ça devrait le faire aussi même si l’opposition sera plus rude que les russes)
    Merci à Kafel pour la cote @4.50 sur Betclic, dispo @4 initialement sur Pweb

    1. Avatar

      4.5 betclic c’est ce que tu as mis dès le départ dans ton analyse ^^
      J’ai opté pour la même mise que toi car je compte arbitré si tu le conseilles au moment de la rencontre entre les 2.

  2. Steph

    Quel exploit du Japon !!!
    Moi qui pensait être hara-kiri après la pâle production du match d’ouverture…
    On va pas s’enflammer mais ça sent plutôt bon, il faudrait que les Samoa accroche l Ecosse en les privant de bonus offensif, je vais attendre ce match lundi pour me faire une idée encore plus précise de la forme des écossais et et s’il y a de la casse (vu l’impact physique des Samoa) ça pourrait être réglé, espérons le…
    Mais si certains veulent déjà couvrir il y a de la qualification Ecosse @2.10 sur certains books, je referai un point lundi soir, en tout cas si le Japon refait un match XXL de ce type contre le Ecosse je ne vois pas comment ça ne pourrait pas passer !
    Selon les prochains résultats, le Japon pourrait même se contenter d’une défaite avec bonus défensif et offensif, nous verrons ça ds les prochains jours…

  3. Steph

    Quel pied de voir cette équipe du Japon, victoire, qualif et 1ere ^lace amplement mérité et on encaisse un max en plus !!! What else ?! Bravo à tous et merci pour votre confiance pour ce bet très osé, la 1ère place du Japon @20 j’y ai pensé qq instants mais pas osé au final ^^ Dommage ! Mais on ne va pas faire la fine bouche c’est déjà magnifique 🙂

  4. Tony

    Un GRAND merci steph pour l’under point Ecosse et la qualif du Japon + 300 euros de bénéfices tu es un tueur 💪💪✅✅🤑🤑👏👏👏

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

Connexion