Combiné long terme saison 2019/2020 | MediaPronos : pronostics, côtes, informations...

Combiné long terme saison 2019/2020

Hello à tous, comme chaque début de saison, je fais mon petit kiff. Et encore kiff limité car Winamax interdit de combiner deux pronostics sur le même championnat. Bref mon petit kiff c’est un maxi combi long terme qui me et nous fera vibrer toute la saison j’espère ! Beaucoup de matchs, même si j’ai sélectionne le plus safe, cela reste assez risqué vu la quantité de paris donc adaptez la mise 🙂

Los Angeles FC, Salzbourg, The New Saints, Ludogorets et Liverpool sans City devraient être des formalités. Les cotes sont donc là pour arrondir.

Slavia Prague a une équipe folle cette saison, ils ont win avec la B ce weekend contre Bohemians une équipe correcte 4-0. Ils n’encaissent pas de buts, le championnat leur tend déjà les mains.

Cluj a une top team et vient de sortir de la LDC top pour nous. Molde devrait sortir de l’EL ce soir enfin j’espère et dans ce cas ce serait une autoroute, mais quoi qu’il arrive désormais ils pourront se concentrer sur le champ et récupérer les 2 Points de retard sur Bodo puisqu’il y a un mois sans EL.

YBB je les vois encore trop meilleurs et je ne pense pas que Bâle pourra combler les 20 points d’écart de l’an dernier, d’ailleurs ils sont pas du tout rassurants Bâle cette année.

Lecce a un calendrier HORRIBLE en ce début de saison ils jouent Inter (défaite 4-0), Verona, Torino, Naples, Spal, Roma, Atalanta, Milan, Juventus….Bref s’ils ne font pas plus de 4 points en 9 matchs comme je l’imagine la saison commencera tellement mal que mentalement t’es pas loin de décrocher. En plus l’équipe est pas folle.

Donetsk a déjà 5 points d’avance sur le 2eme et 7 sur Kiev (avec un match en moins). Le nouveau coach ancien de Guimaraes peut très bien faire.

Pour le recopier directement depuis winamax : https://www.winamax.fr/paris-sportifs?share=28FSD-3ORZ5M54 🙂

Du coté de l’Italie j’adore Inter champion @6,00 mais c’est un peu risqué du coup je le laisse à l’écart avec pourquoi pas un petit billet en simple 🙂 Ou alors Inter devant Naples @2,00.

42 réflexions sur “Combiné long terme saison 2019/2020”

          1. Fab10

            pour moi premier de conférence c’est quasiment signé, en revanche j’ai pas assez suivi le champ pour dire s’ils peuvent aller au bout… d’autant plus que ça se joue sur un match sec au final et ça peut être plus aléatoire que 38 matchs (critiqué par Zlatan d’ailleurs…) perso je touche pas !

  1. Fab10

    Holà ! Petit point long terme même si c’est super tôt. La cote a désormais chuté à 4,43 !

    Los Angeles déjà validé, le plus simple, c’était vraiment une cote cadeau !

    Il faut surtout pousser :
    – Young Boys Berne et espérer qu’ils se fassent sortir de l’EL et que Bâle aille loin en EL
    – TNS mais normalement ils se rodent vers le milieu de saison et deviennent une machine de guerre
    – Slavia Prague et Dinamo Zagreb en espérant qu’ils ne perdent pas trop de forces en CL et idéalement qu’ils finissent derniers pour ne pas avoir d’EL
    – Cluj et Ludogorets bien meilleurs de leurs champs mais s’ils se font sortir de l’EL encore mieux!
    – Lecce vraiment pas folle comme équipe, faut qu’ils perdent encore quelques matchs en ce début de saison et ça peut devenir l’enfer

    Liverpool hors city / donetsk / Molde sont tombés à 1,01 ça devrait le faire !

  2. Fab10

    Putain les grosses merdes winamax ! Ils viennent de perdre en play off mais normalement le paris portait sur la conférence ouest donc vraiment bizarre il était d’ailleurs compté gagnant jusqu’à hier !! Ca doit être une erreur !

    1. Maxoupicsous

      Oui c’est ce que j’ai pensé aussi… Espérons le !!! En plus ce matin je regarde le résultat de la nuit et j’me dis, ah LA à perdu, on s’en cogne c’est déjà validé !!

  3. Maxoupicsous

    J’le sens pas… À mon avis on va l’avoir dans l’os… Chez moi c’est bien marqué pari perdu alors que toi j’ai regardé ton lien il est encore en cours nn ?

  4. Fab10

    Attendons de voir ce qu’il se passe… pour l’instant même leur correction n’a pas de sens :

    MLS 2019 – Conference Ouest – Vainqueur (saison régulière)
    Vainqueur : Los Angeles FC
    1,10
    Résultat : Los Angeles FC

    1. Maxoupicsous

      Ah oui ça y’est ton combi est perdu… Alors que tout à l’heure tu avait juste LA en rouge mais combi toujours en cours… C’est dead je pense… Mais attendons un peu de voir oui… Leurs correction n’a pas de sens oui !

  5. Avatar

    C’est une erreur de winamax.la saison régulière c’est bien LAFC qui finit largement 1er deswa conférence c’est comme en NNA je pense.j’avais joué l’année dernière Houston vainqueur de conference je crois et mon pari était passé et ils se sont fait éliminé ensuite.je vais peut-être écrire à wina pour demander des explications car il est bien marqué saison régulière et non pas play-off

  6. Avatar

    😱😱 je viens de voir vos commentaires … pas possible winamax de mettre un pari gagnant pendant plusieurs jours puis perdant le jour d’après.. ils essayent de nous arnaquer.

  7. Avatar

    Non mais ils vont bien mettre LA gagnant. Le pari portait bien sûr « Vainqueur de la saison régulière » , c’est écrit dans l’intitulé.
    D’ailleurs, le prono dispo maintenant porte sur « MLS, Playoffs ».

  8. Avatar

    C pas possible, ils peuvent pas nous douiller, il y a bien écrit vainqueur de la saison régulière. Je pense que chacun devrait leur envoyer un email histoire qu’ils s’en occupent. Moi cest déjà fait j’attends leur réponse.

  9. Fab10

    On remercie Bodo en norvège d’avoir fait 6 nuls lors des 7 derniers matchs, il suffit à Molde de faire un point lors des trois derniers matchs et cest dans la poche pour la Norvège !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

Connexion