Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Long Terme

Sport et Championnatbasketball – Betclic Elite
Date et heure24 septembre 2022
PronosticVainqueur Compétition : AS Monaco
Bookmaker et Cote@1.70 Betclic
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé0,75%

Bonjour @tous

Je reviens en France après mon escapade en Grèce ou j’ai passé un excellent séjour à me promener dans de nombreuses criques et plages sauvages à l’état pure. La visite des villages comme Afytos ou Partenonas, la tournée sur les sites et des musées archéologiques et byzantins. Je me suis aventurer à traverser toute la Chalcidique de haut en large et tout cela en famille afin de recharger mes batteries tout comme mes poumons d’un air frais du Mont Athos…

Les vacances sont officiellement terminés alors passons aux choses “sérieuses” et à notre 2ème pari long terme ! 😉

Il s’agît d’un futur contender du F4 en Euroleague (à mon sens) et d’un futur champion de France : AS MONACO !

En juin dernier la principauté monégasque est passé tout près d’un premier titre nationale ou la Roca Team s’est incliné face à ASVEL dans une série à 5 matchs !

Finaliste à 4 reprises, Monaco n’a jamais su s’imposer et gagner ce trophée ni d’ailleurs celui de la Coupe de France !

Détenteur de 3 Leader’s Cup (Semaine des As) et 2 titres de la 2ème division en 1973 & 2015, Monaco compte bien s’emparer de son premier sacre !

Avec un budget estimé à ce jour à 20 millions d’euros, contre 14 millions d’euros la saison dernière, l’AS Monaco et Aleksej Fedorychev (multimilionaire russe et patron de FEDCOM) se sont eux aussi donnés les moyens de leurs ambitions.

Avec la signature et prolongation de Mike James et du coach serbe Sacha Obradovic, la Roca Team mise sur une stabilité évidente et un projet de longue durée !

Une stabilité qui devrait aussi prochainement se traduire par une présence permanente en Euroleague.

Un précieux sésame que l’AS Monaco semble tout proche d’obtenir comme l’a fait leur concurrent direct : ASVEL et Tony Parker !

Monaco ne veut pas bruler les étapes, d’abord une wildcard sur plusieurs saisons tout en montant un projet projet solide avec une vision de développement sportif, économique et d’infrastructure à long terme et le reste viendra !

L’objectif ultime – devenir actionnaire de l’Euroleague et là c’est BINGO !

En attendant, place à la compétition et à la saison 2022-2023 !

Après l’arrivée de la star américaine Mike James, qui a permis au club de prendre la lumière et d’entrer dans un tourbillon médiatique, le nouveau recrutement XXL de la Roca Team pourrait à nouveau intensifier le rayonnement de l’institution.

Avec Elie Okobo MVP des play-offs et champion de France et Mathew Strazel de ASVEL, Jordan Loyd de Zénith (ex champion NBA avec Toronto et VTB Champion), John Brown de Kazan Unics (VTB Defensive Player 2021), Jaron Blossomgame la révélation de l’EuroCup saison passée avec ULM et Adrien Moerman champion d’Euroleague avec EFES, les dirigeants de l’ASM Basket ont frappé fort !!!

Très très fort même !!!

Le seul hick – j’espère que la DIVA nommé Mike James ne va pas “péter” l’ambiance du groupe et qu’il saura partager le ballon avec Elie et Jordan Lloyd et là vous avez peut-être le meilleur backcourt de l’Euroleague après celui de Micic-Larkin-Clyburn d’Anadolu EFES !

Monaco selon moi sera le véritable champion de France !

On est jamais à l’abri des blessures et d’autres évènements mais cette équipe est faite de champions et elle est bourré de talents et j’espère qu’ils vont répondre présent !

Et en Euroleague ils pourront créer la surprise !

Je vous dis à bientôt et bon BET à tous !

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

9 réflexions sur “Pronostic Long Terme”

    1. Bjr
      tu pourras t’inscrire chez Betclic via lien de Media Pronos.
      petit conseil
      Les bets européens sont mieux payé sur Betclic
      Les performances joueurs je dirais Unibet et Betclic selon l’offre
      Winamax couvre bien les vinqueurs et handicapes NBA,
      en gros il faudrait jongler entre plusieurs bookmakers afin d’avoir la meilleur côte possible en parlant d’Arjel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits