Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Moyen Terme Italie (F)

Sport et ChampionnatVolleyball – Italie (FEMMES)
Date et heureÀ prendre avant Mercredi 9 février à 20H45
PronosticIgor Gorgonzola, Monza ou Busto Arsizio gagnent le championnat Playoffs Inclus (F)
– 15 euros sur Igor Gorgonzola Novara @8.00 UNIBET
– 10 euros sur Monza Vero Volley @13.00 UNIBET
– 5 euros sur Busto Arsizio @21 UNIBET
Bookmaker et Cote@Unibet (meilleures cotes), Winamax, disponible tous les bookmakers
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos15
10
-5
% de bankroll conseillé0.3%
0.2%
0.1%

Le championnat me semble plus ouvert que les années précédentes. Conegliano ne sont pas imbattables, j’estime value sur les outsiders, j’en tente 3 à grosse cote, je vais vous expliquer mes choix dans une analyse à venir. À prendre avant ce soir 20H45 (les cotes vont disparaitre car il y aura un match en cours). Les cotes reviendront ensuite avant la prochaine journée et devraient être assez similaires.

Je vais faire plus rapide que d’habitude ne terme de PLT mais je vais expliquer pourquoi nous avons pris une triple chance ! 

Et pourquoi ne pas avoir pris Conegliano les grandes favorites !! 

Conegliano championne en titre voit une armada à ses trousses. 

Cette année Conegliano c’est encore et encore la Egonu dépendance… sauf qu’au bout d’un moment à force de jouer à ce jeu les autres équipes finissent par comprendre les tactiques. 

Il me semble que cette année est davantage compliquée pour plusieurs joueuses comme par exemple Sylla alors que l’année dernière c’était très costaud… 

Novara a de son côté tout fait cette année pour rivaliser et j’ai pu regarder le match hier soir, j’ai vu une équipe de Novara collective et fringante face à une équipe de Conegliano justement. Il n’en fallait plus je pense pour que collectivement et avec la force de frappe Karakurt vienne montrer le bout de son nez ! 

Monza vient de recruter une américaine en attaque pour s’armer davantage en vue des play offs… cette «équipe vraiment efficace cette année est dans la ligné de l’année dernière et je ne suis pas surprise de les voir à ce niveau. 

Busto Arsizio le facteur X, le facteur que je considère comme pouvant être un outsider qui fait profil bas et est capable de tout et de malmener les grosses équipes. 

Avec ses 3 armadas je pense vraiment que Conegliano physiquement sera en difficulté. Il ne faut pas qu’oublier outre le championnat, elles ont joué la coupe du monde des clubs (battu par Vakifbank), la coupe d’Italie (toujours en lice), la ligue des champions (toujours en lice). 

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

3 réflexions sur “Pronostic Moyen Terme Italie (F)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits