Pronostic Vainqueur des 6 Nations

Un Pari Long Terme payable à partir du 16/03 c est donc un excellent investissement à mes yeux, surtout après la performance des anglais en Irlande avec une victoire amplement méritée (20-32)
Les hommes d Eddie Jones ont faim et veulent faire oublier leur mauvais tournoi 2018 où ils avaient fini 5ème !
La puissance, la maitrise et le réalisme affichés à Dublin a impressionné, je pense qu ils ont déjà fait un grand pas pour la victoire finale dans ce tournoi, bien sûr à confirmer contre la France le 10/02, un match piège par excellence car les français n auront rien à perdre et joueront crânement leur chance, mis à part ce match le calendrier est vraiment favorable pour le XV de la Rose :
Réception de la France donc, l Italie et de l Ecosse en cloture du tournoi pour 1 seul déplacement au Pays de Galles, 3 victoires devraient suffire pour finir 1er, car l Irlande doit aller au Pays de Galles et en Ecosse pas évident, et espérer un faux pas anglais…

Les hommes d Eddie Jones chercheront même à réaliser le grand Chlem et ainsi marquer les esprits à moins d un an de la Coupe du Monde au Japon !

Victoire de l Angleterre dans le Tournoi @1.70 sur Winamax en Big Confiance !!!

Sport et Championnat Rugby –  Tournoi des 6 Nations
Date et heure 16/03/2019 à 19h
Type de pronostic Pari Long Terme
Pronostic L Angleterre remporte le Tournoi
Bookmaker et Cote Winamax@1.70
Mise 95
Indice de confiance (1 à 5) 5

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

11 réflexions sur “Pronostic Vainqueur des 6 Nations”

  1. Avatar

    Salut Steph. Après la victoire du Pays de Galles samedi, ne sont-ils pas en position de force pour remporter le tournoi ? C’est sûr que l’Angleterre a un calendrier relativement simple. Mais vu le match des gallois face aux anglais, ne sont-ils pas capables de récidiver face à l’Irlande ? Dans ce cas ne faut-il pas couvrir le bet que tu nous as proposé ?

  2. Steph

    Salut Beranger, oui tu as raison ça vaut une certaine reflexion, surtout avec la victoire finale du PDG dans la compétition @2.60 sur unibet, les anglais avec cette terrible 2ème mi temps vont nous faire stresser alors qu à la base c était quasiment plié…
    Le PDG va devoir aller jouer en Ecosse, le problème on l a vu contre la France : les écossais sont assez amoindris et j ai peur qu ils ne récupèrent pas bcp de joueurs d ici là.
    Ensuite j imagine que si les gallois l emporte en Ecosse la réception de l Irlande se fera dans une ambiance XXL à Cardiff avec un grand Chlem en ligne de mire en cas de victoire, et on a bien vu ce fighting spirit hors du commun contre les anglais, bon après c est l Irlande mais sont assez décevant dans ce tournoi : Victoire laborieuse en Italie, bref on va partir sur le fait que l Angleterre va faire le plein 2 victoires bonifiées contre l Italie et l Ecosse, ensuite faudra compter sur un faux pas des gallois, mais attention l Irlande jouera aussi la gagne dans le tournoi à Cardiff: certes il faudrait que l Angleterre perde contre l Ecosse et que les irlandais s imposent au PDG, scénario peu probable…
    Alors si je peux vous conseiller attendons la semaine prochaine voir si l Ecosse récupère des joueurs (Hogg est out pour plusieurs mois) PDG @2.60 gagne le tournoi à couvrir pour ceux qui ont peur, perso je vais prendre le risque de faire confiance à un faux pas des galllois pour l instant. Si on a les gallois du SDF en 1ère mi temps on n a pas de soucis à se faire, par contre si c est les gallois en 2ème contre les anglais, là on va suer…

  3. Steph

    Pour ceux qui veulent prendre ce bet, ça sera plus compliqué, la confiance est moins élevée.
    Pour ceux qui veulent couvrir faut combiner pdg gagne contre Irlande et écosse en Dnb

  4. Avatar

    Je reviens à la charge ;-)…. Si Irlande, PDG et Angleterre gagnent ce week end, et que l’Irlande allait gagner chez les gallois pendant que l’Angleterre battait l’Ecosse, les 3 équipes se retrouveraient avec 1 seule défaite chacune. Y’a-t-il aussi les bonus offensifs et défensifs pris en compte dans le classement ?

  5. Steph

    Oui @Beranger, les bonus offensifs et défensifs sont pris en compte, on peut raisonnablement penser que les anglais prendront 10 Points lors des 2 dernières rencontres soit 2 victoires bonifiées à 5 Pts
    Ceux qui veulent couvrir peuvent prendre la victoire du PDG cet aprem en Ecosse couplé à la victoire galloise contre l Irlande la semaine prochaine en DNB (Remboursé si Nul) car un Nul reste toujours possible en Rugby ^^

  6. Steph

    Avant toute chose il est important de préciser que la magie du sport reste un facteur que l on ne peut controler, si c était à refaire j e referai la meme chose : cad prendre la win finale des anglais après la démonstration en Irlande seulement voilà il y a eu pas mal de faits assez incroyables durant ce tournoi, au final le pdg fait le grand chlem ! Qui aurait pu imaginer cela après la 1ere mi temps france-pdg (16-0) ??? Dire que c est un peu en partie grace ou a cause de Huget et sa boulette que le pdg fait le grand chlem est un raccourci que je ne ferai pas ms c assez irréel avouez le !
    Sans parler de l enorme match des anglais en Irlande, de leur 1ère mi temps au PDG où il n y a qu une équipe sur le terrain ou encore cet apres midi après avoir mené 31-0 pour se retrouver mener 31-38 avant un essai sur la sirène qui leur permet de faire match Nul, bref même Spielberg n aurait pas eu toute cette imagination…
    Sachez que moi aussi je perd pas mal d argent sur ce bet et je suis le 1er dégouté, encore plus quand je sais que certains m ont fait confiance et m ont suivi, malgré cela je vais décupler mon énergie et mon experience pour vous faire rattraper cela durant les semaines à venir 😉
    Pour les grincheux, j avais spécifié ici plus haut en commentaires que vous pouviez couvrir avec pdg DNB en Ecosse et contre l Irlande, perso je l ai pas fait persuadé que l Irlande embeterait les gallois, j ai cru en mes convictions, je ne regrette rien , d ailleurs si on avait eu un Irlande +15 @1.50 j aurai perdu gros car jamais je vois autant d écart à l arrivée, il faut accepter de perdre dans ce monde du betting pour ensuite se relever et gagner d autres batailles
    Chapeau aux gallois qui ont été énormes aujourd hui mais egalement chanceux contre la France et en Ecosse où ils frolent la défaite, c est le sport, ce qui en fait son charme !
    A très vite pour retrouver la voie du succès (Cet après midi on a qd même fait un perfect sur Italie-France et sur la victoire du Racing avec l essai de Thomas à une belle cote de 2.80 !

  7. Fab10

    Courage Steph, improbable tout ce qu’il s’est passé, ça dépasse notre expertise et nos analyses, ça arrive aussi en foot de temps en temps faut juste tourner la page 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *