Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Saison 2020 – Tennis

Sport et ChampionnatTennis – Paris sur la saison
Date et heureSamedi 04/01/2020 à 20h55
PronosticATP 2020 – Numero 1 américain en fin de saison ? ISNER
Qui inscrira le plus grand nombre d’aces sur la saison 2020 ? John ISNER
Bookmaker et Cote@2.25 BETCLIC ou UNIBET / 1.70 winamax
Indice de confiance de 1 à 53,5/5 3,75/5
Mise Bankroll MediaPronos35 . 35
% de bankroll conseillé0,5 % . 0,5%

Bonjour à tous,

Voici enfin le retour de la saison tennistique qui débutera demain en Austarlie avec la 1ere édition de l’ATP Cup.

Avant de nous pencher sur cette nouvelle compétition, je vous propose 2 paris longs terme en plutôt bonne confiance.

Méfiance toutefois car les 2 pronos concerne le même joueur et une blessure pourrait tout gâcher.

Donc, si vous voulez suivre, prenez bien en compte cette donnée.

Je profite également ce post pour vous souhaiter une excellente année 2020.

Plein de bonnes choses pour vous et vos proches ainsi qu’un maximum de réussite dans vos paris sportifs bien évidemment.

Miho

Attention : les 2 paris sont à prendre avant minuit ce jeudi soir car ils pourraient être suspendu dès le début de l’ATP Cup.

ATP 2020 – Numero 1 américain en fin de saison ?

John ISNER

@2,25 sur Betclic ou Unibet

3,5/5

35,00 €

On n’en parle pas beaucoup mais pourtant John Isner fait preuve d’une régularité exemplaire et la stat suivante l’illustre parfaitement.

Il n’y a que quatre joueurs qui ont terminé chacune des dix dernières années dans le top 20 : Rafael Nadal, Novak Djokovic, Roger Federer et… John Isner. L’Américain a même réussi a terminer l’année 2019 au 19e rang mondial après avoir pourtant raté trois mois de compétition en raison d’une fracture de fatigue au pied gauche survenue lors de la finale du Master 1000 de Miami à la fin du mois de mars.

Malgré cette absence, John Isner est donc parvenu à finir assez loin devant tous ses compatriotes en 2019, parvenant même à remporter le tournoi de Newport 15 jours seulement après son retour sur le circuit.

Pour cette nouvelle saison, Taylor Fritz (32e), titré à Eastbourne, et Reilly Opelka (36e), vainqueur à New York, seront sans doute ses deux plus sérieux adversaires mais John Isner, malgré son âge (35 ans cette année) semble donc avoir la régularité nécessaire pour les maintenir à distance.

Surtout que “Big John” va disputer l’ATP Cup et pourra donc récolter quelques précieux points ATP supplémentaires. L’Américain qui a toujours eu besoin d’un peu de temps en début de saison pour se sentir bien dans son jeu, pourrait également profiter de cette compétition, qui lui assure de disputer un minimum de 3 matches, pour arriver dans de bonnes dispositions à l’Open d’Australie.

Toujours très à l’aise lors des tournées américaines et sans aucun point à défendre sur terre battue puisqu’il a dû faire l’impasse l’an dernier à cause de sa blessure, John Isner, et son redoutable service, me paraît en mesure de conserver, sauf gros pépin physique, sa place de numéro 1 américain.

Qui inscrira le plus grand nombre d’aces sur la saison 2020 ?

John ISNER

@1.70 sur Winamax

3,75/5

35,00 €

On poursuit avec John Isner pour un autre pari long terme concernant cette fois-ci le plus grand nombre d’aces sur l’ensemble de la saison. L’an dernier, suite à la blessure de John Isner, nous avions fait le choix de parier que Reilly Opelka (coté à 5) finirait en tête du classement mais son refus de venir disputer le Master 1000 de Paris en novembre, alors qu’il bénéficiait du statut de “spécial exempt” lui permettant d’intégrer directement le tableau principal, nous avait été fatal. Au final, John Isner a terminé la saison avec 1032 aces au compteur contre 1014 pour Reilly Opelka soit seulement 18 petites unités d’avance…

Les deux joueurs se sont d’ailleurs livré une belle bataille comme en attestent leurs statistiques sur l’ensemble de la saison :

– John Isner : 71.4% de 1er service / 81,0% de points sur son 1er service / 21,5 aces par match en moyenne

– Reilly Opelka : 64.1% de 1er service / 80,7% de points sur son 1er service / 21,1 aces par match en moyenne

Cette année encore, les deux américains devraient truster les deux premières places du classement et, avec des statistiques si proches, on pourrait être tenté de parier une nouvelle fois sur “l’outsider” Opelka.

Cependant, je vois plutôt John Isner réussir à conserver son titre et ce pour les 3 raisons suivantes :

1. Seulement 3e Américain au classement ATP, Reilly Opelka ne disputera donc pas l’ATP Cup, dont il ne s’est pas privé de critiquer l’équité, et qui débute demain en Australie. John Isner, assuré quant à lui de disputer au minimum 3 rencontres, pourrait donc prendre une avance qui pourrait s’avérer décisive en fin de saison.

2. Contrairement à l’an dernier, suite à sa blessure au pied gauche, John Isner devrait bien disputer la saison sur terre Battue européenne. Bien que cela ne soit pas sa meilleure surface, l’Américain y joue en moyenne une dizaine de rencontres par saison et cela pourrait faire une grande différence à la fin de l’année.

3. Enfin, si l’on observe de près les statistiques 2019, on s’aperçoit que John Isner a été beaucoup plus efficace que Reilly Opleka sur gazon avec en moyenne 22 aces/match contre 15 aces / match pour son compatriote.

Si Reilly Opleka fut un peu plus performant sur dur avec 23,6 aces/match contre 21,4 aces /match pour John Isner, il convient de noter que sa moyenne de 12.9 aces/match sur terre battue est très éloignée des statistiques de “Big Jo” qui y a réalisé respectivement 21 aces/match et 21,8 aces/match lors des saisons 2017 et 2018.

Attention : les 2 paris sont à prendre avant minuit ce soir car ils pourraient être suspendu dès le début de l’ATP Cup.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

19 réflexions sur “Saison 2020 – Tennis”

        1. Bonjour,
          Ce n’est pas numéro 1 mondial mais numéro 1 Américain 😊
          Comme je l’ai proposé, le pari est jouable sur Betclic ou Unibet à la même de 2,25.
          Bonne journée

    1. Bonjour,
      Le dernier tournoi de la saison ATP est le Masters de Londres qui aura lieu du 15 au 22 novembre 2020. Toutefois, tout pourrait déjà être joué au Rolex Master de Paris (02/11-08/11) car je pense qu’aucun des principaux “pourfendeur” d’aces, sauf grosse surprise, ne réussira à se qualifier pour le Masters Londonien qui regroupe uniquement les 8 meilleurs joueurs de l’année.
      Bonne journée.

  1. Bonjour !
    J ai tenté meilleur italien Fognini à 3.50 …. Berettini va avoir bcp de points à défendre et surtout va devoir assurer et assumer son nouveau statut !
    Merci pour tes paris “Isner” !

    1. Bonsoir Kafelnikov,
      Il y a quelques semaines, j’aurai plutôt joué Berrettini car il me semble beaucoup plus complet que Fognini. Cependant, je dois avouer que depuis son retrait de l’ATP Cup et suite à la récente interview de Fognini qui parle de ses ambitions avec son nouveau staff, je pense que la value est effectivement plutôt sur Fabio. Comme tu le dis, Berrettini aura beaucoup de points à défendre et surtout il devra assumer un nouveau statut et l’on sait que cela n’est jamais facile… Le coup se tente effectivement.
      Bonne soirée

  2. Miho, mon cher Miho ravi de te retrouver!!!!
    Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, en espérant que l’on cartonne encore plus qu’en 2019 😉

    J’avais repéré le pari sur Isner, par contre heureusement que tu as fait ton post car je ne savais pas que ce nouveau tournoi ATP cup comptait réellement pour le classement. En fait pour tout te dire j’ai cru que c’était une phase de la nouvelle formule de coupe Davis, je n’avais pris aucune info sur le tournoi.
    Bon ben du coup on va prendre Isner meilleur ricain en espérant que sa vie de famille ne le stoppe pas non plus à un moment donné.

    Allez good luck et merci des infos

    1. Bonsoir Vrvn,
      Merci pour tes bons voeux et je l’espère également une belle saison tennistique sur Médiaprono avec Yoyolp et vous tous.
      Content en tout cas que ce post t’ait permis de t’apporter des infos utiles pour tes paris.
      Bonne soirée.

      1. Oh que oui tes infos sont utiles, je suis complètement à l’ouest avec le rythme du taf en ce moment que je n’ai même pas pris la peine de regarder quand la saison démarrait alors que j’avais hâte afin de prendre les infos en vue de l’open d’australie.
        J’ai repéré un bet sympa long terme sur betstars avec klijsters qui fait son retour sur le circuit après tant d’absence, si ça fait comme murray qui a gagné un tournoi ça peut être cool.

  3. Slt miho. J’ai quand même une question là, c’est bien isner fait le plus d ace sur la saison tout joueurs compris? Ton bet n’est pas un duel entre lui et opelka?
    Pcque ici je vois que isner est côté bien plus haut que la cote que ta eu (en belgique)

  4. Bonsoir Tipsben,
    Mon bet porte bien sur le fait que John Isner sera le joueur qui réalisera le plus grand nombre d’aces sur la saison. Il ne s’agit pas d’un duel avec Opelka mais comme je les vois truster les deux premières places, mon analyse ne concerne que ces deux joueurs.
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits