Combiné Jeep Élite ✅

34d5e

Limoges vs. Fos                                                                                                         

Début du match: 15.12.2018 à 20h00
Championnat: Jeep Élite

Mine de rien, malgré son début de saison catastrophique en tous points (sportivement avec une avalanche de défaites, une équipe apathique, un coach écarté, changements de joueurs mais aussi dans les coulisses avec des confrontations dans l’organigramme interne, un différent entre la direction et les supporters) Limoges s’accroche et n’est pas encore hors-course ni en Eurocup ni pour la qualification pour la Leader’s Cup. Suite au changement de coach, le CSP vient d’enchainer 2 victoires consécutives. Si tout n’est pas toujours parfait avec une défense qui a encore pris 94 points à Tofas, c’est bon pour la confiance des limougeauds.

Ce soir ils vont affronter le promu fosséen qui a pris la température du championnat et joue les yeux dans les yeux avec toutes les équipes. C’est un match doublement important pour le CSP qui aura plus de pression sur ses épaules que Fos. Pourquoi ? Parce qu’il faut valider les deux victoires acquises précédemment, à domicile devant son public, continuer à se rassurer, que perdre à Beaublanc face à un promu porterait un coup aux ambitions du club, mais aussi car pour continuer à rêver de Leader’s Cup, défaite interdite. Et aussi important, une défaite verrait Limoges se faire rejoindre au classement par Fos puisqu’une seule victoire sépare les deux équipes.

Je pense que la motivation devrait plus être du côté de Limoges, également car la semaine prochaine Fos va jouer contre Antibes, un derby mais aussi un match qui peut s’avérer capital en vu du maintien pour la fin de saison. Ce match là, staff et joueurs l’ont coché sur le calendrier donc à mon avis, ils ne viendront pas à Limoges pour se donner corps et âmes (en fonction du déroulé du match) mais pour essayer de bien travailler et de ne pas blesser de joueurs. En parlant de blessure, Fisher n’est plus un joueur de Fos il me semble, et Jarraun Burrows comme Tariq Kirksay sont encore convalescents. Mais il reste de la qualité et notamment de gros talents offensifs dans les rangs sudistes comme Ron Lewis ou Malik Hairston qui je pense vont se régaler face à la défense portes ouvertes de Limoges. Cela étant, Limoges devrait prendre l’avantage à la mène avec Taylor qui s’intègre bien et Jo Rousselle en booster, tandis que Bouteille ou Howard peuvent être de bons jokers offensifs. Dans le secteur intérieur, je donne du crédit à Marcus Dove et Pierre Pelos mais Limoges doit vraiment être dominant dans ce secteur avec Big Sam Samuels et Jerry Boutsiele. Si je m’attends à un match équilibré, la victoire devrait revenir aux locaux qui doivent la prendre pour continuer à soigner leurs maux de tête.


Asvel vs. Chalons-Reims                                                                                                            

Début du match: 15.12.2018 à 20h00
Championnat: Jeep Élite

Comme dit dans l’analyse précédente sur ce match, Lyon-Villeurbanne a dans son effectif les joueurs parfaits pour contrer le potentiel offensif de Chalon-Reims avec Demarcus Nelson, Charles Kahudi et David Lighty qui vont pouvoir se relayer sur Jimmy Baron et Blake Schilb. Au poste 4 face au meilleur scoreur du championnat Devin Ebanks, c’est Noua et Livio qui devront s’y coller, et Kahudi pourrait aussi être décalé sur ce poste par séquences pour éteindre le marnais. Bref, Mitrovic regorge d’options pour canaliser et rendre la vie dure aux principales menaces offensives de Chalon-Reims. Le CCRB quant à lui ne possède pas de véritables spécialiste défensif dans ses rangs hormis Gédéon Pitard, mais je m’attends surtout à ce que l’Asvel reprenne confiance en déroulant ses systèmes, limite Chalons-Reims en dessous 75 points et avec un peu de maladresse le score pourrait bien ne pas dépasser les 160 points.

Pick : Limoges OT + Under 164,5 pts Asvel – CCRB @1.83
Book : Parionsweb

 

Sport et Championnat Basketball – Jeep ELITE
Date et heure Samedi 15 décembre – 20h00
Type de pronostic Combiné
Pronostic Limoges gagne et moins de 165 points Lyon-Villeurbanne contre Chalons-Reims
Bookmaker et Cote Parionssport @1,83
Mise 25€
Indice de confiance (1 à 5)*Article explicatif Indice de Confiance 3/5 pour chaque pari (*1% de la BK si gestion prudente)

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

2 réflexions sur “Combiné Jeep Élite ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

.
.
.

Connexion