Combiné WTA St Petersburg +15,00 € ✅

Combiné WTA St Petersburg

Like notre page Facebook pour ne plus rien rater !

Bonjour les Médiapronautes,
Les dames ont donc décidé de me faire de la résistance après avoir été pourtant très “généreuses” pendant l’Open d’Australie.
Hier, c’est donc Caroline Garcia qui aura malheureusement continué de nous décevoir. Incapable de tenir ses breaks d’avance (2-0 au début de chaque set), la française a encore livré une prestation inquiétante pour finalement s’incliner en deux sets (4-6/6-7). Rageant, une fois de plus, car Pavlyuchenkova a bien dominé Alizé Cornet, comme prévu, en fin d’après-midi…
Mais comme le dit “tonton Lionel”, on ne lâchera rien et je vous propose donc un nouveau combiné sur deux matchs du tournoi de St Petersburg.
Bons bets et bonne journée à tous.

ST-PETERSBURG
Mercredi 30/01/19 à 16h30
D.KASATKINA (12) / M.SHARAPOVA (29)

☡14h00 Info de dernière minute : Forfait de Sharapova☡

Quart de finaliste à Shenzhen et huitième de finaliste de l’Open d’Australie, Maria Sharapova a donc également réussi son retour en Russie.
En disposant de l’Australienne Daria Gavrilova (46ème mondiale) en deux sets 6-0/6-4 au 1er tour du tournoi de St Petersburg, la joueuse confirme donc son excellent début de saison.
Le match fut toutefois beaucoup plus disputé que le score ne semble l’indiquer puisque la russe aura eu besoin de 49 minutes pour remporter la 1er manche après 5 premiers jeux qui seront tous allés à égalité.
Dans le second set, c’est même l’australienne qui prenait les devants, menant 4-2, avant que Sharapova ne réagisse pour inscrire 4 jeux d’affiliés et remporter le match après 1h48 de jeu.
Cette après-midi, la “Diva” Russe sera opposé à l’une de ses compatriotes, Daria Kasatkina (tête de série n°3) qu’elle a déjà battu lors de leur unique confrontation à Montréal l’an passé (6-0/6-2).
La jeune russe, actuellement numéro 12 mondiale, avait fait sensation en fin d’année dernier remportant le tournoi de Moscou après une saison particulièrement réussie (finale à Dubai et Indian Wells, quart de finale à Roland-Garros et Wimbledon).
Cependant, Kasatkina est actuellement bien loin des performances réalisées en 2018 avec un début de saison cauchemardesque et 3 défaites au 1er tour.
À Brisbane, la joueuse a perdu contre la 283ème joueuse mondiale, Kimberly Birrell (7-5/4-6/6-7) avant de subir la loi de la 33ème mondiale, Aliaksandra Sasnovich, certes en grande forme, à Sydney (1-6/4-6).
À Melbourne enfin, la jeune russe a été laminée par la Suissesse Timea Bacsinszky en 2 petits sets et moins d’une heure de jeu (3-6/0-6).
Si Kasatkina avait également connu un début de saison compliqué l’an dernier avant d’atteindre les 1/2 finale de ce même tournoi de St Petersburg, je crains que la marche ne soit encore un peu trop haute cette après-midi face à une Maria Sharapova en forme qui voudra continuer de briller devant ses fans.

ST-PETERSBURG
Jeudi 31/01/19 à 14h00
J.OSTAPENKO (22) / A.PAVLYUCHENKOVA (32)

En disposant d’une Alizé Cornet combative au 1er tour du tournoi de St Petersburg, Pavlyuchenkova vient de confirmer son retour en forme après un très bel Open d’Australie, qui l’aura vu atteindre les 1/4 de finale, avec des victoires convaincantes contre Sasnovich (33), Bertens (9) et Stephens (5).
Dans un match accroché, la russe, en délicatesse avec son service pourtant excellent habituellement (5 breaks concédés), aura montré une nouvelle fois une détermination sans faille pour faire céder la française en 2 heures de jeu (7-5/7-6).
Elle rencontrera demain Jelena Ostapenko (22ème) en difficulté en ce début d’année.
En effet, la lettone vient seulement de remporter son 1er match, contre la française Mladenovic, après 3 éliminations au 1er tour (à Shenzhen contre Niculescu 0-6/2-6, à Sydney contre Barry 3-6/3-6 et à Melbourne contre Sakkari 1-6/6-3/2-6).
Dans un match entre deux joueuses qui n’avait pas remporté le moindre match en 2019, c’est donc Ostapenko qui est sortie vainqueur de ce duel particulièrement décousu (6-1/0-6/6-0).
Un match au cours duquel la lettone n’aura pas vraiment rassuré, laissant apparaître une nouvelle fois un manque de constance flagrant avec un deuxième set catastrophique.
Face à une adversaire à domicile, en confiance et sans doute bien plus solide que Mladenovic, je ne pense pas que Jelena Ostapenko, malgré un avantage de 2-0 dans les confrontations directes (dont la dernière en avril 2018 en fed cup 7-5/6-1), puisse remporter ce match face à Pavlyuchenkova.

Prono : Victoire de Sharapova + victoire de Pavlyuchenkova à 1,76 sur Winamax.

Sport et Championnat Tennis WTA ST PETERSBURG
Date et heure 30/01/2019 à 16h30 et 31/01/2019 à 14h00
Pronostic Victoire de SHARAPOVA + Victoire de PAVLYUCHENKOVA
Bookmaker et Cote Winamax @ 1,76
Indice de confiance de 1 à 5 3,5
Mise Bankroll MediaPronos 35
% de bankroll conseillé 0,87%

Miho83

Roland-Garros 1983. Yannick Noah remporte le tournoi est plonge la France dans une frénésie tennistique à laquelle je n'échapperai pas. Les courts de tennis vont pousser comme des champignons dans l'hexagone et des milliers de gamins vont s'y ruer pour donner leur premier coup de raquette. J'en ferai partie. Plus de 35 ans plus tard, on attend toujours un successeur à Yannick Noah mais la passion est restée intacte. Une passion que désormais j'ai choisi de partager à travers mes analyses et mes pronostics tout en gardant toujours à l'esprit la citation du grand Arthur Ashe, premier joureur noir à avoir gagner un tournoi du grand Chelem (l'US Open en 1968), qui déclarait : "Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation". Retrouvez mes statistiques détaillées en cliquant sur le lien ci-dessous (la petite maison) :)

Articles similaires

29 commentaires

  1. Salut Miho 😉
    C’est suivi pour ma part !
    En plus, pas de joueuses françaises données gagnante dans ton combiné donc ça devrait passer cette fois^^
    Je suis taquin, je plaisante mais j’avoue que je n’aime pas jouer des victoires Françaises au Tennis ; ils m’ont tellement déçus à maintes reprises….
    Allez, cette fois, c’est la bonne !
    Bonne journée Maestro 😉

    1. Salut Gaetan,
      C’est vrai que c’est toujpurs compliqué pour les françaises.
      Pour notre combiné, Sharapova a malheureusement declaré forfait…😕

        1. Sharapova n’a que très peu de point à défendre jusqu’en juin et son objectif reste une bonne perf en GC donc elle ne prendra pas de risque avec son épaule.

    1. Salut Hermann,
      pour les françaises il y a un coup à faire sur deux filles : la 1ère c’est Garcia, si elle joue un tournoi pour lequel elle a elle même demandée une wild card ben faut parier contre elle. Ca fait le 2ème tournoi où elle en avait demandé une et elle se fait sortir à chaque fois au 1er tour (en 2 sets en plus à chaque fois, la côte doit être belle!). J’attends sa prochaine WC car comme on dit jamais 2 sans trois. 🙂
      Après la 2ème c’est Mladenovic : elle a toujours beaucoup de mal en début de saison et est toujours trop côtée je trouve. Si je ne me trompe pas il me semble que c’est l’année dernière où elle a enchaînée 18 défaites d’affilées dès le début de saison. Ca peut l’avoir traumatisé quelque part (par contre en double avec Babos ça va très bien…). Moi je suis parti sur ces deux maintenant pour ce début d’année.

      1. Très juste ton commentaire.
        Mladenovic n’y arrive toujours pas et ça devient tres inquiétant (heureusement qu’elle a le double).
        Garcia semble vraiment très fébrile et vraiment en plein doute.
        Parmentier fait également un début de saison décevant et Cornet, quant à elle, est toujours très combative mais encore trop irrégulière. Cependant, c’est doute elle qui fait la meilleure impression mais cela sera sans doute encore bien compliqué pour le tennis français féminin cette année…😕

        1. Merci Miho 😉
          Quand j’ai vu la côte et l’adversaire je ne pouvais que sauter dessus. Par contre blasé qu’elle ait fait n’importe quoi au 2 ème set, d’habitude Mladenovic prend 2-0, bon là c’est pas passé lol!
          Par contre j’ai vu qu’au dernier moment mais la côte de Kvitova aujourd’hui c’était énorme, elle était là la value du jour…

          1. Exacte. C’était la value du jour (surtout que la cote a fini à plus de 1,60 😨) et j’ai vraiment hésité à la mettre dans le combi. Ce qui m’a fait reculer c’est le fait que ce soit son premier match après son magnifique open d’Australie.
            J’avais un peu peur de la décompression mais il n’en fut rien et elle continue d’impressionner…😉

      1. Sûrement pas mal de chance aussi car je ne suis pas du tout un expert et encore très loin de pouvoir faire des analyses complètes comme tu sais le faire Miho
        C’est toi le boss du tennis.
        Je te suis à chaque fois

        1. Merci Hermann. C’est vrai que je passe pas mal de temps sur les analyses afin que chacun puisse avoir un max d’Infos pour choisir son bet et comme je le dis souvent, pas forcément le mien 😊.
          Bonne journée 😉

    1. Salut Soon,
      Je viens de voir tomber l’Info également.
      Toujours des problèmes à l’épaule pour la Diva Sharapova. Dommage pour elle, elle était plutôt en forme.

      1. Perso l ami je l aurai joué à 1,26 Kazaktina en indoor peut être dangereuse (titre Moscou )

        G pris zheng a 2,25 c est passé tranquil et comme je voyais mugu 2.0 je regardais le live 0.4 au deuxième puis 3.4 j’ai pris le deuxième set Mugu a 2,25 qui est passé crème aussi 😄 dommage qu on ne peut pas débattre des matchs quelque part..

        1. Salut soon1
          GG pour tes pronos! Perso je confonds toujours Zheng et Zhang et je n’arrive pas à m’y faire, je ne sais jamais laquelle est laquelle pour parier et à chaque fois je me fais avoir je parie sur la mauvaise!! Si t’as une astuce pour pas se els mélanger je suis preneur lol 😉

        2. Il est vrai que Kasatkina à remporté Moscou l’an dernier mais son début de saison est catastrophique et contre un joueuse contre Sharapova, qui ne fait pas de sentiments, cela me semblait un coup assez sûr. Après, la côte n’était pas folichonne mais dans un combiné c’est toujours intéressant 😉
          En tout cas, bravo pour tes bets du jour 👏👌
          J’ai vu que tu avais toi aussi eu une journée difficile hier sur tes paris postés dans l’oeil des gold comme quoi en tennis, comme ailleurs, les bonnes séries sont difficiles à tenir 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

.
.
.

Connexion