Combiné Basket Français +26,4 ✅

Like notre page Facebook pour ne plus rien rater !

Roanne vs. Saint-Chamond                                                                                 

Début du match: 05.04.2019 à 20h00
Compétition  : ProB

Comme depuis 2 semaines maintenant, je vais parier contre le. leader Roanne, encore une fois avec l’handicap alternatif qui offre un grand confort. Sur ce match encore plus que les deux autres, je pense que Roanne peut céder et perdre, même à domicile. Pourquoi ? L’effectif est toujours en proie à des pépins physiques : PRENOM est OUT, NYAKUNDI ne s’entraine plus et joue sur une jambe et CARLINO s’est fait une entorse, il va jouer mais probablement pas à 100%. On peut aussi mentionner un niveau de jeu qui n’est plus aussi bon qu’en début de saison, une certaine fatigue physique comme mentale. Sur les 5 derniers matchs, Roanne a perdu 78-104 contre Rouen,  gagner 90-63 contre Nantes, perdu 67-65 à Paris Basket, gagner 80-74 contre Nancy puis 80-77 à Lille. Un bilan légèrement positif, avec une courte victoire à Lille et face à Nancy. Roanne ne domine plus autant ses adversaires et est tout à fait prenable. Leurs adversaires, Saint-Chamond, sont redoutables. Ils sont classés 5ème, et c’est d’ailleurs un derby avec une forte rivalité. Ces dernières années, Saint-Chamond a pris un ascendant psychologique sur Roanne en le battant systématiquement en championnat. Au match aller, Roanne avait créer “l’exploit” d’aller s’imposer à Saint-Chamond. Aujourd’hui, je vois bien Saint-Chamond prendre sa revanche dans un match très disputé, physique. En aucun cas les côtes sont justifiées, Saint-Chamond est en quelque sorte la bête noire de Roanne, a une équipe très complète notamment à l’intérieur et va grandement faire souffrir Roanne dans ce domaine où les roannais sont affaiblis (PRENOM OUT et NYAKUNDI pas à 100%). J’ai une grande confiance sur Saint-Chamond+13,5.


Antibes vs. Lyon-Villeurbanne                                                                                  

Début du match: 05.04.2019 à 20h00
Compétition  : Jeep Élite

Le dernier reçoit le premier. David contre Goliath. Et il n’y a pratiquement aucune chance pour que l’on assiste à une surprise sur ce match… Sauf surprise, Antibes paraît bel et bien condamner à descendre, même si rien n’est fait mathématiquement. À 10 journées de la fin, Antibes possède. 3 victoires de retard. sur le 1er non relégable. Ce qui est énorme sachant qu’Antibes a remporté 5 matchs en 24 journées… Même si l’ASVEL n’est pas aussi souveraine qu’en début de saison, je ne vois pas comment ils pourraient perdre, à moins d’aligner Briki, Gaillou et Sow en même temps pendant 15-20 minutes. Leur effectif est tellement dense et avec tellement plus de qualités individuelles et collectives que sur le papier je vois 15 points d’écart…. Antibes n’y est pas, les joueurs ne s’entendent pas entre eux et se font la gueule. Bref rien ne laisse transparaitre de l’optimisme les concernant… Ils ont perdu le match de la dernière chance contre Fos (1er non relégable) le week-end dernier, ce n’est pas pour gagner face à l’Asvel ce week-end…


BM ROANNE

Tipster Basket-ball européen Spécialité : Basket Français (ProA, ProB), Euroleague, Eurocup Books à avoir : Winamax, Parionsweb, Bwin Retrouvez mes statistiques détaillées en cliquant sur le lien ci-dessous (la petite maison) :)

Articles similaires

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

.
.
.

Connexion