Pronostic Grand Prix de Melbourne ❎

Bonjour,

Après une longue attente, la saison de Formule 1 reprend sur MediaPronos. Pour l’occasion, je vous propose 3 pronostics pour ce premier GP. Attention, la saison est longue, les mises sont modérées. Attention, il y a des essais (cette nuit à 1h50 heures françaises), donc les cotes pourraient vite changer !

Les 2 pilotes Renault terminent top 10 a 2.05 sur betclic mise 15e
Ricciardo top 6 à 2.75 sur betstars 15e
Hamilton remporte le Grand prix à 3.25 sur betstars et betclic 10e

Slt l equipe, c’est repartis pour une nouvelle saison de F1 qui s’annonce plus disputée que jamais.

RDV à Melbourne pour ce premier GP, et qui dit premier GP dit mises réduites.

Commençons par Renault qui a fait de bons essais cet hiver, l’écurie visera la 4ème place cette année au championnat constructeur et leur nouveau duo de pilotes est très prometteur, je les vois commencer la saison assez fort pour mettre d ‘entrée les points sur les i, j’aurai preferé une cote un peu plus haute pour un top 10 écurie mais si on évite la casse et les accrochages les 2 pilotes doivent finir dans les points. Ça me fais enchainer sur le top 6 de Ricciardo qui roule justement pour Renault, il sera a domicile et c’est toujours un plus pour la motivation, depuis 2014 c’est 3 top6 et 1 podium (perdu sur disqualification) avec Red Bull. Il sera surement en duel avec Gasly et son coéquipier Hulkenberg mais il possède plus d’expérience et de talent que ses adversaires, il peut largement prendre cette 6ème place ( à surveiller les Haas). Pour notre dernier pari je comptais pas toucher la victoire sur ce GP ou je vois un léger avantage Ferrari mais Hamilton @3.25 c’es trop rare pour ne pas en prendre un peu. Mercedes arrive en outsider mais c’était deja le cas l ‘année derniere ( après c’est vrai que Ferrari a été très fort pendant les essais ) et Hamilton aurait du gagner la course sans une intervention de la safety car. La Ferrari semble avoir un meilleur rythme de course mais à Melbourne le tracé est particulier et le secteur 3 pourrait avantager les Mercedes, ca va pas être facile mais la cote est belle. J’aime bien Verstappen podium mais la cote est trop basse a mon gout ( 1.85 ) … pour les plus joueurs Leclerc gagne les qualifs pour le Fun a 3.50 sur Betstars … Pour les meilleurs tours j ‘aime bien Ricciardo a 25 et pour les tres grosses cotes, Hulkenberg a 50, Sainz a 100 et Kvyat a 200, tout est sur Betclic. J’insiste mais ce week end sera surtout pour vibrer pendant la course et voir le vrai niveau de chaque écurie. Préparez le café et RDV sur la ligne d’arrivée !

Zzness

Sport et Championnat Formule 1 – Grand Prix de Melbourne
Date et heure 17/03 à 6h10
Pronostic les 2 pilotes Renault terminent top10 @2.05 / Ricciardo top 6 @ 2.75 / Hamilton gagne le Grand Prix @3.25
Bookmaker et Cote Betclic / Betstars / Betclic
Indice de confiance de 1 à 5 3/5 ,  3/5,  2/5
Mise Bankroll MediaPronos 15/15/10
% de bankroll conseillé 0,75% / 0,75% / 0,5%

ZznesS

Tipster Specialisé F1...3 fenetres de tir pour prendre les paris : Pré-essais du Vendredi, Pré-essais et Qualifs du Samedi et Pré-course du Dimanche (sorties de cotes tres aleatoires en F1, restez a l'affut). Books a avoir : Bwin, ParionsSport, Betclic, Betstar, Winamax ... Live Occasionnel. RDV sur la ligne. Retrouvez mes statistiques détaillées en cliquant sur le lien ci-dessous (la petite maison) :)

Articles similaires

14 commentaires

  1. hamilton encore a 2.4 sur betstars pour la qualif, c’est joli vu leur niveau ce week end … l annee derniere a mi saison apres des essais de ce niveau hailton qualif aurait ete a 1.70/1.80 … ca se tente

    1. oui Ricciardo s’est loupé en qualif, il partira 12eme … dommage il a passé les essais entre la 5 et la 6eme place … faut esperer des faits de course. Ricciardo va vouloir remonter lui qui sera a domicile, il reste un des meilleurs pilotes pour les depassements …

  2. Dégouté pour Ricciardo qui pouvait faire top 10 facile alors que son coéquipier y est arrivé assez facilement. Dommage qu’il se prenne cette bosse dans l’herbe alors qu’il voulait éviter une collision à la base. Tant pis mais bien joué pour le top 3 de Bottas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer

REJOINS MEDIAPRONOS

Et deviens un parieur​

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

.
.
.

Connexion