Andorre – Lettonie (Montante 04 – Palier 01) ✅

Sport et ChampionnatFootball – Ligue des Nations
Date et heureMardi 17 novembre à 20h45
PronosticLettonie DNB
Bookmaker et Cote@1.26 Winamax
Indice de confiance de 1 à 54/5
Mise Bankroll MediaPronos50€
% de bankroll conseillé1 %

La montante 3 fut un échec, la faute à des Lillois qui ont raté leur première mi-temps à Brest (0-3 puis 2-3). Nous sommes de retour pour une mini cote, safe selon moi.

La Lettonie (0V 4N 1D) se déplace en Andorre (0V 2N 3D). On a là 2 des nations les plus faibles d’Europe, néanmoins les visiteurs me semblent bien supérieurs. Au match aller en septembre (0-0), les Lettons n’ont pas été récompensé malgré une grosse domination (60% de possession, 17 tirs à 7, un péno raté en jouant à 10v11 les 20 dernières minutes). De plus, l’équipe sort d’un match plutôt positif (encore un nul 1-1) face au leader du groupe les Iles Féroé pendant qu’Andorre prenait le bouillon à Malte (1-3 en ne voyant pas le jour).

Je vois donc une victoire des visiteurs dans un match où on ne verra surement pas beaucoup de buts (les 3 derniers H2H ont fini sur un 0-0). Je sécurise avec le nul en couverture au cas où le 0-0 se reproduise.

Prédiction: 0-2

.

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram

31 réflexions sur “Andorre – Lettonie (Montante 04 – Palier 01) ✅”

    1. C’est vrai. La cote est faible, ceci dit 1,26 x 1,26 x 1,26, ça fait 2.00. Là est mon but 😉 passer 3 paris simples (ou + si affinités) pour faire au moins doubler notre mise initiale 🙂

  1. Salut Childeric, est ce que c’est bien un match sans enjeu ou éventuellement une bataille pour la 3ème place ? N’est pas trop risquer si c’est le cas ?

  2. Bonjour.
    Je vais faire tache dans l’ambiance générale mais Andorre est hyper compliquée à jouer et en partculier a domicile .
    Ils sont hyper agressif ( le seul classement dans lequel ils sont premiers c’est les cartons jaunes..lol) leur stade est ridicule , tout petit , minuscule le top pour défendre !
    Ils ont fait 0-0 contre Malte chez eux et n’ont perdu que 1-0 contre la Letonnie..en 2019 ils ont perdu 2 -O contre le Portugal, 1-0 contre la Turquie, Match nul contre la Géorgie..etc..chez eux ils sont affreux ! Tous les mecs jouent en D3 ou D4 espagnoles …je sais pas ou jouent les lettons mais la D3 espagnole ca vaut la D1Lettone a mon avis…
    Et puis un truc…Les magasins sont ouverts en Andorre (je viens de vérifier) … a votre vais les lettons ils vont penser à quoi ! Acheter des cloppes et de la vraie vodka …! Le match compte pour du beurre…….Beh oui beh ca compte toujours du beurre pour Andorre !!!
    Par contre quand ils peuvent tapper une équipe pour eux c’est un exploit !!!

  3. Merci de proposer mais 1,26 pour un match pareil c’est bas mais la Lettonie est pas si degeulasse que ça a l’extérieur a 1,40 j’aurais tenté mais là non

  4. du @1.26 sur une équipe qui n’as pas gagné un seul match de sa poule , qui joues à l’extérieur , dans un match sans aucun enjeux difficilement compréhensible

  5. Petit rappel encore une fois :
    DNB : « nom de l’équipe » « domicile ou extérieur » rembourser si Match nul.
    HNB : « match nul » rembourser si « équipe à domicile » gagne.
    ANB : « match nul » rembourser si « équipe a l’extérieur » gagne.
    Le HNB et ANB sont à faire en Manuel même si les books les proposes…. Unibet Fr le propose sur certains Match depuis pas longtemps, mais en Manuel on est gagnant un peu plus…. tout dépend des matchs….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos