Avis et Combinés Champions League

Journée très difficile en perspective, peu de values et des matchs assez équilibrés, j’ai aussi pas mal peur des pièges donc je vais y aller doucement sur les mises et je vous conseille de faire de même. Par contre des live très très sympa à prévoir, activez donc votre Telegram et passez sur le chat 🙂

Telegram à récupérer ici : https://www.mediapronos.com/livechat/

⚽ 15:00 FC Astana (Kaz) – CFR Cluj (Rou) 1.95 – 3.18 – 4.03 :

On commence par le match le plus chaud, Astana est devenu un habitué des coupes européennes depuis un moment. A juste titre puisqu’ils ont fait des résultats corrects surtout à domicile et ont même embêté certains gros. Cluj a retrouvé l’Europe qui compte l’an dernier après une longue pause. Ils se sont faits lamentablement sortir par Malmo et ensuite Dudelange (EL). A domicile avantage Astana, mais à cette cote il n’y a pas la moindre value. Peut être des lives cools à envisager, en tout cas pour l’instant no bet.

⚽ 16:00 Ararat-Armenia (Arm) – AIK (Swe) 5.86 – 3.40 – 1.64 :

Les cotes ici aussi me semblent très très justes, si AIK ne fait pas le travail à l’extérieur ils le feront à domicile mais la qualif ne semble faire aucun doute. C’est très peu sexy un 1,60 en qualif aller retour de LDC. Ca se prend parce que AIK est meilleur et devrait l’emporter mais j’ai un peu peur du nul. Pas de grande confiance parce que les équipes arméniennes ne sont pas horribles mais AIK quand même par ce que Aarat a été créée il y a 2 ans et qu’ils ne joueront même pas dans leur stade !

⚽ 18:00 HJK (Fin) – HB Torshavn (Fai) 1.17 – 6.51 – 15.67 :

HJK à 1,17 ça fait mal aux yeux, je veux bien qu’ils soient un peu meilleurs mais je ne peux pas résiter au Torshavn marque @2,00 et c’est vers ça que je me dirige tout naturellement. Torshavn vient d’enfiler 19 buts en 4 matchs de championnat, leur saison est en cours (tout comme HJK) et ils auront donc le rythme dans les jambes. HJK est loin d’être intraitable dans son championnat cette saison avec 16 buts encaissés en 16 matchs. HJK devrait être meilleur et probablement gagner mais avec ces cotes, la value est sur Torshavn. Torshavn marque (s’appelle Havnar Bóltfelag sur unibet) @2,00 winamax.

⚽ 18:00 Kalju (Est) – Shkendija (Mkd) 6.76 – 3.94 – 1.48 :

Shkendija champion de Macédoine est meilleur mais comme AIK, à l’extérieur c’est toujours un peu un calvaire à l’image du 5-0, 0-4 de l’an dernier contre TNS. Ils ne devraient pas avoir trop de mal à se défaire de Kalju mais pourraient se contenter du nul vu que le retour est à domicile. Victoire Shkendija en petite confiance.

⚽ 19:45FK Sarajevo (Bih) – Celtic (Sco) 5.48 – 3.62 – 1.62

Exactement pareil qu’au dessus, Celtic meilleur mais conscient du fait qu’ils peuvent faire le travail à domicile. L’an dernier l’Atalanta avait fait nul 2-2 sur le terrain de Sarajevo avant de s’imposer 8-0 à domicile. Victoire du Celtic, mais encore une fois cote pas folle pour un match à l’extérieur. Ils restent sur 1 match amical largement gagné 6-1 contre une D4 autrichienne et ensuite une victoire 2-1 contre une D3 avant un nul contre Saint Gall (D1 suisse). Sarajevo de son coté doublé défaite contre Slovacko et Domzale. Rien de vraiment encourageant d’un coté comme de l’autre. No bet pour moi, mais si vous voulez vraiment un truc, ce serait Celtic.

⚽ Dudelange (Lux) – Valletta (Mlt) 1.42 – 4.03 – 8.05 :

Cotes très bien placées ici aussi, j’ai envie de dire qu’il n’y a rien à en tirer. Dudelange reste sur une année exceptionnelle ayant sorti CLUJ et ayant participé à la phases de poules d’EL. Ce qui leur vaut donc cette cote si basse. Valletta avait embêté l’Etoile rouge de belgrade il y a deux ans, l’an dernier ils se sont faits sortir par Kukesi en tout fin de match (double match nul). Les deux marquent @2,10 me semble plutôt value, vu que Dudelange encaisse très souvent et que Valetta offre souvent des buts aussi.

⚽ Suduva (Ltu) – FK Crvena zvezda (Srb) 5.79 – 3.70 – 1.58

Même match que l’an dernier ou après avoir sorti l’APOEL, Suduva s’est fait sortir par l’Etoile Rouge de Belgrade avec une double défaite 3-0 et 2-0. Belgrade a déjà 4 matchs amicaux dans les jambes, Suduva a son championnat en cours ce qui représente un avantage non négligeable. L’Etoile Rouge pour moi reste largement meilleure et avec une équipe renforcée et qui a su garder ses bons joueurs je les vois mal passer à travers de ce match. Victoire de L’Etoile rouge de Belgrade @1,58 !

⚽ 20:00 TNS (Wal) – KF Feronikeli (Kos) 1.87 – 3.43 – 3.97

Rien de fou montré pour l’instant par le champion du Kosovo avec deux courtes victoires d’un but contre Lincoln (champ Gibraltar) et Santa Coloma (Andorre). Encore une fois cotes très correctes, léger avantage TNS qui a l’expérience de son coté et facteur domicile. Perso ce sera encore un no bet même si des buts sont à prévoir.


Bon comme vous avez pu le lire et le voir, les cotes sont très bien fixées et je ne vois pas trop de values ça veut dire qu’il y aura beaucoup de live intéressants à faire car les values vont se créer en live. Pour l’instant je vous conseille de faire attention et de ne pas trop miser.

Les grosses équipes ont le match retour à domicile pour faire la différence. Si je devais partir sur quelque chose ce serait : Etoile Rouge + Celtic + AIK @4,38 (cote boostée unibet) mais en petite mise !

Autre combi sympa toujours en petite mise plus de 1,5 buts sur les matchs suivants : Nõmme Kalju – FK Shkendija 79, FK Sarajevo – Celtic, F91 Dudelange – Valletta, FK Suduva – Etoile Rouge Belgrade, The New Saints – Feronikeli @5,29 (cote boostée unibet)

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

13 réflexions sur “Avis et Combinés Champions League”

  1. Fab10

    Merci si vous avez des questions n’hésitez pas, j’ai pas trop détaillé car rien ne le justifiait (ni value, ni super pari trouvé) mais je connais les équipes sur le bout des doigts donc n’hésitez pas à me demander si vous avez des idées de paris ou des questions de tout type je me ferai un plaisir d’y répondre 🙂

      1. Fab10

        Hello ! Pour moi demain rien ne mérite une belle mise, oui l’Etoile Rouge devrait gagner mais extérieur + match retour à dom + suduva championnat en cours et plutôt performant… ça donne pas envie de miser énormément ! Attendons les matchs retours pour les grosses mises ! 🙂

        Après si t’es dispo en live, au bout de 5/10 minutes on aura vite les idées claires et peut être que la grosse mise sera de rigueur !

  2. Maxoupicsous

    Bien vu Fab j’avais pas vu l’article hier (pas reçu de mail) je prend le premier combi en fun @3.94 mais justement je pensais que Suduva pouvait accrocher l’étoile rouge à domicile… J’te suis quand même on verra bien ^^ j’ai pris en simple le Celtic +1,5 buts dans le match @1.95 et j’te suis sur le BTTS de Torshavn @2.30
    J’ai pris le BTTS de St Joseph aussi contre les Rangers en Carotta League ! Je sens qu’il ne vont pas se prendre une taule 🤞
    Tout ça en petite mise en attendant du bon live ^^

  3. Maxoupicsous

    Dommage Fab pour le BTTS et les combis proposés 😉
    Au final j’avais vu juste sur Suduva qui a pu accrocher le nul ! J’ai bien eu fait de prendre en simple le Celtic +1,5 buts j’étais plutôt confiant sur eux et je passe en plus une belle @4.00 en live sur le Celtic gagne de 2 ou + (pris à la 80ème à 2-1) ✔️👌

    Demain sera meilleur sur cette Ligue des Champions 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *