AZ Alkmaar – Emmen (Montante 04 – Palier 02) ✅

Sport et ChampionnatFootball – Eredivisie
Date et heureDimanche 22 novembre à 20h
PronosticAZ gagne
Bookmaker et Cote@1.25 sur Pokerstars ou Bwin
Indice de confiance de 1 à 54/5
Mise Bankroll MediaPronos63 €
% de bankroll conseillé1 %

Suite de la montante 04 où la Lettonie avait fait le job en DNB (victoire 5-0) sur le palier 01.

Je reviens sur mes petites pépites de l’AZ qui montent en puissance selon moi. Après un début de saison plus que mitigée (5 matchs nuls consécutifs en championnat), l’équipe est enfin en train de montrer toutes les qualités apercues l’an dernier (championnat freezé par le covid où l’Ajax et l’AZ ont fini ex-aequo). En effet, Calvin Stengs et ses copains restent sur 2 succès obtenus avec la manière contre Waalwijk et Heerenveen 3-0 les 2 fois. Je les vois enchainer une nouvelle victoire sur le même type de score, voir plus conséquent encore.

Emmen est une équipe faible (0V 3N 5D) qui est un candidat logique pour la descente et qui a déjà encaissé 22 buts depuis le début du championnat (sans avoir joué l’Ajax et l’AZ qui ont selon moi les plus gros potentiels offensifs du pays). Je vois un score fleuve, si l’AZ ne gère pas leur avance (ce qu’ils font rarement).

Pour info, le coach de Heerenveen a dit après la défaite de ses hommes contre l’AZ avant la trève que c’est l’équipe, selon lui, la plus impressionnante du championnat, devant l’Ajax ! Cela confirme la montée en puissance d’une équipe qui doit jouer le top 3 et qui a déjà accumulé beaucoup de retard. Pour ce match, tout le monde est là, le coach aura l’embarras du choix avec Boadu, Gudmonsson, Karlsson, Aboukhlal, Stengs en ce qui concerne la ligne offensive. On devrait néanmoins voir Stengs, Karlsson et Gudmonsson qui ont performé durant le covid de Boadu (pourtant la star et jeune prodige de l’équipe). Selon les compos, vous pouvez prendre la victoire des locaux avec ou sans handicap additionné à un but du 9 titulaire (Gudmonsson ou Boadu). En fun, l’AS (autre score, 5 buts ou +) et le pénalty de Koopmeiners (tireur attitré) ou le péno tout court.

Prédiction: 5-1

Inscription gratuite en 7 secondes :

10 réflexions sur “AZ Alkmaar – Emmen (Montante 04 – Palier 02) ✅”

  1. Salut,

    Je suis nouveau sur le site et donc je n’ai pas pu suivre la 1ère étape de la montante. Du coup je pars avec quel % de Bk pour cette étape 2?

    D’avance merci

    Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits