Pronostic Bayer Leverkusen – Fribourg +18,00 € ✅

Like notre page Facebook pour ne plus rien rater !

Bayer Leverkusen – Fribourg

24eme journée de Bundesliga, Le Bayer Leverkusen reçoit Fribourg, match à 15h30.

Bayer:

Une première partie de saison plutôt ratée qui a entraîné le licenciement du coach Heiko Herrlich.
Depuis l’arrivée du nouvel entraîneur Peter Bosz l’équipe est sur une bonne dynamique et peut espérer un bon classement en fin de saison.
Ce coach à la réputation ultra-offensive à su redonné confiance aux joueurs, et arrive à exploiter au mieux leurs potentiels.
Cet adepte du 4-3-3 critiqué dans son dernier club ( Dortmund) pour le manque d’équilibre de son équipe, a appris de son expérience puisque, même s’il propose un jeu attrayant et offensif, l’équilibre est la.
Depuis sa prise de fonction il a obtenu 4 victoires en 6 match de championnat , dont une victoire face au Bayern Munich 3-1.
Concernant les 2 défaites, il y a celle subit lors de son premier match face à Mönchengladbach, pas méritée puisque l’équipe a obtenu de nombreuses occasions, mais ce jour là, le gardien adverse ( Sommer) avait sorti une super prestation en réalisant 10 arrêts de grande classe pendant la rencontre, alors que Mönchengladbach avait marqué sur une de ses rares occasions.
Puis il y a celle subit lors du dernier match, à Dortmund ( 3-2 ) , le match étant plutôt équilibré, mais le Bayer est tombé sur un Dortmund qui a fait preuve de réalisme.
Le Bayer possède un bel effectif avec des joueurs de qualités ( Volland, Brandt et la pépite Havertz, pour ne citer qu’eux).
Normalement le club doit se trouver en haut du classement, dans les 4 premiers.
Le Bayer est à ce jour 7eme avec 3 points.
Vu le début de championnat l’objectif de qualification en LDC sera très difficile à atteindre,avec 6 points de retard sur Leipzig et 7 sur Mönchengladbach, mais vu l’homogénéité du championnat il reste possible malgré tout.
La priorité en cette fin de saison étant le championnat le Bayer n’a pas joué les coupes à fond, et est éliminé de la coupe d’Allemagne et de l’Europa League.
Pour ce match, à noter l’absence de Bellarabi.

Fribourg:

Fribourg se classe 13eme avec 27 points.
Il possède pour l’instant une avance plutôt confortable sur la place de barragiste, avec 11 points d’avance, plus une différence de but favorable ( -4 contre -32 ), autant dire 12 points.
C’est une équipe qui est à sa place, plutôt moyenne et qui profite de la mauvaise saison prévisible des 2 promus ( Nuremberg et Düsseldorf), et de celle un peu moins attendu de Stuttgart.
Elle possède un bon attaquant en la personne de Petersen.
Pas un jeu spectaculaire, avec pas mal de long ballons.
Sur Pour ce match le défenseur centrale titulaire Gulde sera absent.
Depuis la reprise du championnat, ils n’ont obtenu qu’une seule victoire (Ausbourg) en 6 matchs, et subit 2 défaites, face aux équipes offensives Francfort et Hoffenheim ( 3-1 et 4-2 ).

Le match:

Le Bayer devait évoluer en 4-3-3 avec une attaque Bailey, Alario, Volland et un milieu Brandt, Aranguiz, Havertz.
Fribourg devrait se présenter avec sa défense à 4, un milieu assez bas et un Petersen plutôt isolé devant.
Fribourg devrait beaucoup subir, leur bloc équipe sera positionnée dans leur camp , la possession sera pour le Bayer et ils compteront sur Petersen devant pour faire la différence.
Le Bayer malgré la tactique de son adversaire devrait se procurer pas mal d’occasions avec sa capacité à écarter le jeu et à combiner sur les ailes.

Je vois une victoire du Bayer devant son public pour bien démarrer le sprint final, face à un adversaire à sa portée.
Une victoire avec des http://buts.Je sens bien un but du tout jeune Havertz.
Je pars sur une Victoire du Bayer avec un Over 1,5.

Bet: Victoire du Bayer et au moins 2 buts dans le match.
Book: Unibet

Sport et Championnat Football – Bundesliga
Date et heure 02/03/19 à 15h30
Paris Victoire du Bayer avec plus de 1.5 buts dans le match.
Bookmaker et Cote Betstars @1.60
Indice de confiance de 1 à 5 3,5/5
Mise Bankroll MediaPronos 30
% de bankroll conseillé 0,75%

garosaumon

Cyrille, 35ans de Marseille. Grand passionné de football depuis toujours, je parie uniquement sur ce sport. Pas grand fan des statistiques dans le foot, je ne pose des analyses que pour les équipes que j'ai vu jouer plusieurs fois. Principalement sur le Top 5 européen et la Ligue des Champions. Toujours ravi d'échanger et parler football avec des connaisseurs comme avec des novices. Retrouvez mes statistiques détaillées en cliquant sur le lien ci-dessous (la petite maison) :)

Articles similaires

8 commentaires

  1. Sur Winamax 1,45 la victoire sèche et 1,41 avec 1,5 buts, c’est abusé, tu prends plus de risque et il diminue tes gains 😖

  2. Ayant vu le dernier match du Bayer face à Dortmund où ils auraient dû arracher le nul et où le jeu était très alléchant je suis complètement d’accord avec ton analyse. Je vois bien le bayer supérieur. Par contre j’ai vu la 2ème mi-temps du match hier soir de Dortmund et je t’avoue ça m’a conforté dans cette idée dans le sens où cette fois-ci Dortmund n’a pas été réaliste et a perdu, donc si Fribourg ne l’est pas ils ne feront pas long feu face à l’armada du Bayer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

.
.
.

Connexion