Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Combi fun sur toute la semaine (x10) ❌

Sport et ChampionnatFootball – LDC, Liga et Bundesliga
Date et heureMercredi 17 Août 2022 à 21h
PronosticVoir Analyse
Bookmaker et Cote11.30 sur Winamax
Indice de confiance de 1 à 51/5
Mise Bankroll MediaPronos5
% de bankroll conseillé0.1%

Yo tout le monde !

Suite à la demande d’un membre (ouai je suis influençable), je nous ai concocté une petite cote à plus de 10 sur toute la semaine.

Premier match ce soir en Pologne entre Kiev et Benfica. Gros avantage aux Portugais qui réalisent un excellent début de saison. Les Ukrainiens ont galéré terriblement le tour d’avant face au Sturm Graz, ça devrait piquer ce soir et la semaine prochaine à Lisbonne. J’ai néanmoins un grand respect pour tous ces joueurs qui vivent des jours difficiles et qui sont tout de même professionnels.

Ensuite direction l’Espagne où je vois le Real enchaîner au Celta. Pas besoin de présenter les Merengue, on parle d’une machine qui devrait en toute logique confirmer sa difficile victoire de la J1. Le Barca, de son côté, ira défier la Sociedad qui sera un adversaire compliqué mais différent du Rayo car disposé moins bas sur le terrain et plutôt joueur, de base. Je vois une réaction des Blaugranas après leur triste nul de la J1.

Pour finir, on ira en Allemagne où je vois Leipzig enfin gagner après deux contre perfs et deux matchs nuls. L’Union Berlin est redoutable, on est d’accord, mais est pour moi inférieur au RBL qui devrait profiter cette saison d’un Timo Werner affamé et revanchard.

Pronostic: Benfica gagne à Kiev * Real Madrid gagne au Celta Vigo * Barcelone gagne à la Real Sociedad * Leipzig gagne à Union Berlin à 11.30 sur Winamax

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

11 réflexions sur “Combi fun sur toute la semaine (x10) ❌”

  1. Allez moi aussi je suis influençable quand je vois des grosses côtes.
    C’est l’occasion d’envoyer le freebet PMU dessus go on va vibrer 😜

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits