Combiné Acapulco WTA/ATP +17,50 € ✅

Acapulco Abierto Mexicano – 1/8 de finale

Jeudi 28 février 2019 à 00h30

Bianca Andreescu (71) –  Mihaela Buzarnescu (31)

Bianca Andreescu a démarré sa saison très tôt et sur les chapeaux de roue. Déjà sur les courts fin décembre à Auckland, elle va frapper un grand coup pour son 1er tournoi de l’année en atteignant la finale (Défaite contre J.Georges) après être sorti des qualifications et avoir éliminé, coup sur coup, deux anciennes numéro 1 mondiale, Caroline Wozniacki (6-4/6-4) et Venus Williams (6-7/6-1/6-3).
Trois jours après la finale d’Auckland, on la retrouve déjà sur les courts de l’Open d’Australie pour y disputer les qualifications, qu’elle passera sans emcombre (seulement 7 jeux perdus en 3 matchs), et intégrer à 18 ans son premier tableau principal en Grand Chelem.
Un peu émoussée physiquement par l’enchaînement des matchs, la canadienne parviendra toutefois à remporter son 1er tour contre un autre espoir du tennis, l’Américaine Osuigwe (7-6/6-7/6-3), avant de céder au tour suivant face à la redoutable Sevastova (3-6/6-3/2-6).
Depuis, la joueuse n’a tout simplement plus perdu un match avec 2 victoires en Fed Cup et surtout un premier titre au challenger de Newport en battant notamment sa compatriote Bouchard, Maria ou encore Pegula.
La protégée de Nathalie Tauziat confirme donc tous les espoirs placés en elle et prévient qu’il faudra sans doute compter sur elle dans les mois à venir.

Ce soir, pour son 2ème tour, la jeune canadienne va retrouver Buzarnescu qui aura eu une éclosion tardive mais très impressionnante en remportant en 2017, et à l’âge de 28 ans, 7 tournois ITF avant de confirmer l’an dernier avec son premier titre ATP à San José.
Malheureusement, la roumaine a été brutalement stoppée dans son ascension par une méchante blessure à la cheville droite en août dernier lors d’un match contre Svitolina à la Rogers Cup de Montréal.
Et comme on pouvait s’y attendre, la joueuse a beaucoup de mal a retrouver son rythme. D’ailleurs, elle vient seulement de remporter son 1er match de la saison contre une Daria Gravilova au plus mal également, n’ayant plus remporté la moindre rencontre depuis 16 octobre 2018 soit 7 défaites de rang.

Face à une jeune canadienne au jeu agressif avec une grosse frappe de balle et une condition physique impressionnante, je pense que Buzarnescu aura beaucoup de mal à enchaîner.

Acapulco Abierto Mexicano – 1/8 de finale

Jeudi 28 février 2019 à 03h30

Alex De Minaur (26) –  Feliciano Lopez (73)

À seulement 19 ans, Alex De Minaur est devenu le numéro 1 Australien en janvier dernier en remportant son 1er titre ATP chez lui à Sydney, un an après sa finale perdue.
Surnommé le « Démon » pour sa réputation de combattant sur les courts, le jeune joueur confirme donc tous les espoirs placés en lui et réalise un début de saison convaincant.
Certes battu sèchement par R.Nadal au 3ème tour à Melbourne (1-6/2-6/4-6), De Minaur a repris sa marche en avant début février lors des qualifications pour la phase finale de la coupe Davis (victoire contre Basic) et hier lors un premier tour solide, à défaut d’être brillant, contre N.Jarry (7-6/7-6).

Cette nuit, le jeune Australien retrouvera sur son chemin Feliciano Lopez qu’il l’a battu lors de leur dernière confrontation au Master de Paris Bercy (7-6/4-6/6-7) en octobre passé.
Si le nouveau patron du Masters 1000 de Madrid a toutes les raisons d’être heureux suite à l’annonce de la présence de R.Federer en mai prochain, Feliciano Lopez est toutefois plus malheureux les courts, enchainant les pépins physiques et les défaites au 1er tour (Melbourne et Delray Beach).
Si l’espagnol a finalement renoué avec le succès hier en dominant D.Lajovic (6-7/6-2/7-5), on ne peut pas dire qu’il ait été très rassurant. Particulièrement frustré par le déroulement de la rencontre, le joueur de 37 ans a même fracassé une bâche dans un violent accès de colère.

Face aux jambes de feu et à la grinta naturelle du jeune Australien revanchard, je pense que le vétéran espagnol aura beaucoup à enchaîner une deuxième victoire de rang.

Sport et Championnat Tennis Acapulco Abierto Mexicano
Date et heure Le 26/02/2019 à 00h30 et 03h30
Pronostic Victoire de Bianca Andreescu + Victoire de Alex De Minaur
Bookmaker et Cote Winamax @ 1,90
Indice de confiance de 1 à 5 3,5
Mise Bankroll MediaPronos 35
% de bankroll conseillé 0,80%

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

31 réflexions sur “Combiné Acapulco WTA/ATP +17,50 € ✅”

  1. Avatar

    Sympa d’avoir (enfin) un tipster tennis régulier sur MP ! Je ne pariais plus sur le tennis depuis un an (pourtant j adore ce sport, j en ai joué pdt 30 ans) car trop de douilles (hormis les GC). Je sais bien qu il y aura des périodes moins fastes masis bravo pour ces débuts convaincants !

  2. Miho83

    Merci Kafelnikov pour ce sympathique message d’encouragement 🙏
    Avec un pseudo pareil, on comprend tout de suite que tu est un grand fan de tennis et sans doute de l’ancien vainqueur de Roland-Garros 1996, M.Ievgueni Kafelnikov.😉

    1. Avatar

      et oui ! N1 mondial 2 GC RG96 et Op Aus 1999, une coupe davis en 2002 et une médaille d or olympique (<-meme Fed ne l a pas ) : un beau palmarès pour un joueur qd meme méconnu du gd public. Je l ai revu à RG il y a 5-6 ans, il a pris au moins 30 kg le coquin !

      1. Miho83

        Oh oui, il est beaucoup moins affuté qu’à l’époque. Il utilise sans doute trop les carts de golf pour se déplacer sur les greens ou bien est-ce peut-être le stress des tables de poker ?!!! 😊

  3. Avatar

    Tt allez bien… jusqu’à ce qu’il m’annule le match de De Minaur qui avait pourtant été validé….et qui semble il a été gagné 6/4-6/1
    Quelqu’un a une explication svp?

        1. Avatar

          Merci pour votre réponse – Mais pourquoi il est annulé? il a bien eu lieu , il a été joué et gagné non? y a til une subtilité que je ne maîtrise pas?

          1. Miho83

            Bonjour Sdmh,
            Le pari sur De Minaur est annulé car Lopez a declaré forfait. Le match n’a donc pas eu lieu. Je pense que tu te trompes de match concernant le score que tu avances (6-4/6-1 : ce score est peut-être celui du match d’hier entre Berankis et Kulda à Dubai ?).
            Dans le cas d’un forfait comme pour Feliciano Lopez, les bookmakers remboursent le pari. Dans un combiné, le match n’est donc pas pris en compte (ou considéré gagnant mais à la côte de 1,00).
            Dans notre cas, il ne reste donc plus que la victoire de Andreescu et par conséquent, le pari combiné (Andreescu + De Minaur) devient un pari simple (Andreescu uniquement). Forcément, la cote prise en compte pour le pari ne correspond plus qu’à celle de la victoire de Andreescu soit 1,50.
            J’espère avoir été assez clair et je reste à ta disposition si besoin.
            Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *