Pronos des experts gagnantsPronostics des experts terminés

Combiné basket et ski alpin ✅

Analyse concernant le pronostic Combiné basket et ski alpin

Vous me verrez régulièrement prendre ce genre de pari pendant le week-end. Maintenant que les books ont ajusté les côtes de slalom, on doit plutôt combiné Shiffrin car sa cote est trop basse. Je ne détaillerai pas plus mon choix sur Shiffrin, c’est la meilleur slalomeuse point.


Varese que j’ai déjà présenté reçoit une équipe surprenante de Brindisi ! Déjà 5 victoires en 7 matches pour les Puglieses ! L’an passé c’est 9 victoires en 30 matches, c’est pour vous dire … L’équipe n’a chute que contre Milan et Sassari, s’est débarrassé d’une équipe de Turin décimée par les blessures ainsi que de Brescia à domicile la semaine dernière. Pour avoir vu le match contre Turin, cette équipe de Brindisi n’est pas du tout flashy mais surtout efficace et plutôt collective (3ème meilleur total d’assist du championnat) et reste sur 4 victoires de rang. Comme pas mal d’équipes moyennes d’Italie, le club s’appuie sur 10 joueurs pro et 8 joueurs compétitifs. L’équipe possède quelques défauts, notamment dans le secteur intérieur mais aussi dans l’adresse à 3 pts (comme Varese d’ailleurs). Je pense que Brindisi va tomber pur la 3ème fois cette saison, l’adversaire qui se dresse cet après-midi est plus coriace que les précédents affrontés. Seul Avellino a su ramené un succès de Lombardie (et c’était pronostiqué) mais il est vraiment difficile de ramener une victoire sur ce parquet, à moins d’être dans le Top 5 italien. C’est le cas actuellement de Brindisi, mais ce n’est pas la réelle valeur de cette équipe qui risque de chuter d’ici le mois prochain avec un calendrier plus relevé (Venise, Bologne, Cremona, Avellino …)

Informations concernant le pronostic Combiné Basket et ski alpin

Sport et Championnat Basket – Italie et Ski Alpin – Slalom Femme
Date et heure Dimanche 25 novembre à 16h00 et 18h00
Type de pronostic Combiné
Pronostic Varese ou match nul (écart entre les équipes [+1] – Temps réglementaire) x Shiffrin vainqueur
Bookmaker et Cote Parionsweb @1,86
Mise 30€
Indice de confiance (1 à 5)

*Article explicatif Indice de Confiance

3,5/5 (*1% de la BK si gestion prudente)

Les statistiques de Pallac

Voire toutes les statistiques détaillées : ici

Pallac

Tipster basket européen depuis plusieurs années, polyglotte. Orienté en priorité sur le championnat italien et les clubs italiens en Coupe d'Europe mais je suis de près tous les championnats majeurs en Europe ainsi que les différentes Coupes d'Europe. Tipster sport d’hiver aussi, axé ski alpin (épreuve technique) et un peu de biathlon. Retrouvez mes statistiques détaillés en cliquant sur le lien ci-dessous (la petite maison) :)

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer