Combiné Buteurs Bundesliga ✅

Sport et ChampionnatFootball – Bundesliga
Date et heureDimanche 31 mai 2020 à 15h30
PronosticDouble chance buteur : Sancho / Hazard + Triple chance buteur : Pléa / Thuram / Stindl
Bookmaker et Cote@1.70 Winamax
Indice de confiance de 1 à 53.5/5
Mise Bankroll MediaPronos50
% de bankroll conseillé1%

Bonsoir,

Ce dimanche, nous n’aurons droit qu’à 2 matchs de Bundesliga dans lesquels je pressens quelques buts. J’ai donc décidé de prendre un pari combiné buteur un peu particulier qui me parait tout à fait jouable. 

Dortmund a laissé filer le titre en concédant la défaite mardi dernier face au Bayern Munich. Cependant, il lui faut encore lutter car sa qualification pour la prochaine C1 n’est toujours pas acquise. Paderborn, de son côté est pratiquement condamné à la relégation. 

Avec 32 buts encaissés à domicile, le promu possède le pire bilan défensif à domicile. Dortmund se doit d’en profiter pour assurer sa qualification pour la LDC. Cette saison, les matchs de Dortmund ont offert en moyenne 3.86 buts et ceux de Padernorn 3.07 buts. Paderborn compte une absence importante dans ses rangs : celle du milieu défensif expérimenté Klaus Gjasula. Dortmund devra se passer des services d’Erling Haaland, blessé. Cependant, l’opposition reste inégale sur le papier et l’attaque du Borussia pourrait en profiter. Jadon sancho devrait retrouver une place de titulaire au sein de l’attaque et épaulé par Thorgan Hazard, ces 2 là doivent se mettre en évidence. 

Monchengladbach n’a plus le choix. L’équipe de Marco Rose se doit de retrouver la victoire et la réception d’un 13ème en difficulté, qui n’a gagné aucun de ses 5 derniers matchs (2 points pris sur 15 possibles) et encaissé plus de 2 buts par match en moyenne cette saison en déplacement, est une opportunité à saisir. Excellent durant toute la saison, Gladbach se doit de tout donner pour accrocher l’une des 4 premières places. Le Borussia excelle à domicile : 31 buts inscrits en 14 réceptions (3ème meilleure équipe Allemande, 9 victoires sur 14). Après 1 défaite et un match nul, MonchenGladbach doit immédiatement rebondir et avec la manière. L’absence du milieu de terrain Robert Andrich pour les visiteurs pourrait leur être préjudiciable. Nos Français Alassane Pléa et Marcus Thuram, titulaire de 17 buts à eux deux, pourraient se mettre en évidence.    

Mon pronostic : Ces 2 matchs semblent à la portée des favoris ce dimanche. Un pari remboursé si Nul n’est pas intéressant à la vue des côtes proposées. Des victoires sèches représentent toujours un gros risque. J’ai donc opté pour un pari combiné buteur un peu “fun” qui me plait bien plus que de prendre des handicaps à ajouter sur ces matchs pour grossir la côte. 

Pour Dortmund, la double chance buteur Sancho – Hazard @1.35 et pour Gladbach, la triple chance buteur Pléa/Thuram/Stindl @1.26. En combinant ces 2 paris, on obtient une côte finale de 1.70. La côte sécurisée est certes peu élevée mais elle devrait permettre d’encaisser si ses joueurs sont titulaires. Pour info, s’il ne fallait n’en choisir qu’un dans chaque match, je choisirai Jadon Sancho et Marcus Thuram. Leurs côtes individuelles est respectivement de 1.90 et 2.40. Et s’il fallait n’en prendre qu’un seul des 2, je prendrais sans hésiter Jadon Sancho @1.90.

Bons matchs

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram

21 réflexions sur “Combiné Buteurs Bundesliga ✅”

  1. D’accord avec toi Gaëtan : ton prono est original … surtout du fait que c’est un combiné buteur mais ton analyse a de la profondeur alors je te suis car j’y crois.

  2. Excellente analyse comme d’habitude Gaetan 😉 Pour moi ça sera un combiné Sancho/Hazard + Plea/Thuram @2.01 sur wina :
    Plea est à -3 au niveau des xG, il a l’occasion d’équilibrer les compteurs lors de cette rencontre, Thuram -1,86 mais il tire moins souvent que Plea.
    J’élimine Stindl car il est lui en positif au niveau des expected goals et qu’il évolue en général légèrement plus bas sur le terrain.

  3. GG Gaetan, très bonne analyse sur les buteurs, deux buts de Thuram, un but de Plea, Hazard, Sancho… en plein dans le mille !
    Merci 👍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • Des pronostics gratuits d'experts
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels
  • Un fichier de suivi du capital
  • Une communauté au top
  • 22 articles de conseils gratuits

Connexion