fbpx

Combiné Football ✅

Sport et ChampionnatFootball – Portugal – Serie A
Date et heureMercredi 1er juillet à 21h45 et 22h15
PronosticSporting Portugal gagne au moins une mi-temps +
Milan AC gagne au moins une mi-temps
Bookmaker et Cote@1.60 Winamax / Unibet
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos50
% de bankroll conseillé1%

Bonjour,

Le Milan AC aura certainement profité de sa belle victoire face à la Roma dernièrement pour faire le plein de confiance avant d’affronter une équipe de Spal qui figure dans le top 3 des équipes les moins performantes à domicile avec un taux de victoires s’élevant à peine à 15% (2 victoires en 13 réceptions). Spal est le club le moins en forme de ce championnat ; n’ayant gagné que 0.5 points par matchs lors de leurs 6 dernières rencontres. Sur ce rythme, les joueurs de Luigi Di Biagio ne pourront éviter la relégation. Les hôtes n’arrivent pas à s’en sortir et ont perdu leurs 2 matchs de rentrée quand les Rossoneri, de leur côté, ont gagné les 2 leur et ne sont plus qu’à 3 points d’une place en Europa Ligue. Les Milanais sont meilleurs en termes de forme, de buts marqués et de buts concédés et historiquement, ils ont gagné les 6 rencontres les ayant opposées en Série A depuis que Spal est remonté dans l’élite. Le Milan AC devrait donc logiquement confirmer ses bonnes dispositions actuelles d’autant que le coach Stefano Pioli pourra compter sur l’intégralité de son effectif et notamment le retour probable de Zlatan Ibrahimovic quand Spal sera toujours privé de son gardien de but titulaire Etrit Berisha. 

Match spécial pour le Sporting qui fête aujourd’hui le 114ème anniversaire du club et qui a annoncé vouloir offrir la victoire aux supporters. Les Lions sont avec le FC Porto, les 2 formations les plus en forme de Liga NOS depuis la reprise de la compétition et le Sporting figure dans le top 3 des meilleures équipes évoluant à domicile avec un ratio de victoires s’élevant à 71%. Sur les 6 derniers matchs, les Lions ont l’équipe la plus performante de Liga NOS avec une moyenne de 2.14 points par match à domicile alors que Gil Vicente ne récolte que 0.86 points par match en déplacement. Gil Vicente n’a plus grand-chose à jouer en cette fin de saison et devrait pouvoir se maintenir alors que le Sporting joue toujours pour décrocher une place en Europa Ligue. Les visiteurs ont perdu leurs 2 matchs en déplacements depuis la reprise face à des équipes de bas de tableau ; encaissant au moins un but dans 12 de leurs 14 sorties et ils affrontent cette fois une équipe du Sporting en confiance et en forme, 2ème équipe de Liga à domicile, qui a marqué dans 93% de ses matchs à domicile. On notera aussi que les hôtes sont parvenus à préserver leur filet dans 50% de leurs matchs à domicile. L’attaquant, Luis Phellype, blessé de longue date, est toujours absent tout comme Luciano Vietto et le défenseur Jeremy Mathieu, qui à 36 ans, vient d’annoncer officiellement sa décision de stopper sa carrière. Ces absences ne devrait toutefois pas avoir d’incidence sur la performance attendue de l’équipe. Pour les visiteurs, seul le défenseur Fernando Ferreira Fonseca manque à l’appel. 

Précision : il est évidemment possible de tenter les victoires en simple (ou en combiné) en diminuant les mises. À vous de voir 🙂

Bons matchs

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram

19 réflexions sur “Combiné Football ✅”

  1. Merci pour vos commentaires 😉
    Pari validé dès la première MT au Portugal (Score final : Sporting 2 – Gil Vicente 1)
    Plus compliqué en Italie avec un début de première MT raté des Rossoneri menés 2-0 à la demie-heure de jeu et une frappe magistrale du vétéran Sergio Floccari sur le second but. Finalement l’expulsion de Marco D’Alessandro côté Spal en fin de première période ouvrira plusieurs opportunités et la seconde MT sera définitivement Milanaise. Rafael Leao parviendra à ouvrir le compteur du Milan avant qu’un but contre son camp du capitaine de la Spal ne vienne mettre les 2 équipes à égalité dans les arrêts de jeu. Le retour de Zlatan aurait même pu s’avérer gagnant avec un peu plus de réussite. Au final, le Milan garde la 7ème place au classement mais réalise une mauvaise opération juste avant 3 rencontres plus compliquées à suivre : 2 déplacements à la Lazio et au Napoli et la réception de la Juventus.
    Bonne journée à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • Des pronostics gratuits d'experts
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels
  • Un fichier de suivi du capital
  • Une communauté au top
  • 22 articles de conseils gratuits

Connexion