fbpx

Combiné Football ❎

Sport et ChampionnatFootball – Série A et Ligat Ha’Al
Date et heureMardi 7 Juillet à 19h30 et 20h00
PronosticVictoire de la Lazio + Victoire du Macabi Tel Aviv ou Nul
Bookmaker et Cote@1.69 Betstars
Indice de confiance de 1 à 54
Mise Bankroll MediaPronos50
% de bankroll conseillé1%

Bonjour,

On repart avec un combiné ” bonne confiance ” en Italie et en Israel.

En Italie, je vois une vive réaction de la Lazio ce mardi. Humiliés face au Milan AC lors de la dernière journée (3-0), l’équipe était amputée à cette occasion par les absences de ses 2 attaquants, Ciro Immobile et Felipe Caicedo qui seront de retour ici tout comme le milieu de terrain défensif expérimenté Lucas Leiva. Bien que Lecce joue sa survie dans l’élite, ils ont perdu leurs 4 matchs de reprise encaissant la bagatelle de 25 buts sur leurs 6 derniers matchs. Alors qu’il aurait très certainement bien eu besoin du soutien de son public, le promu ne peut même pas y compter ; le match se déroulant à huis clos. Pour ne rien arranger, les joueurs de Fabio Liverani n’ont gagné que 2 de leurs 15 réceptions face au Torino (16ème) et à Spal (le dernier) alors que les Romains excellent en déplacement ; gagnant tous leurs matchs dans la moitié inférieur du tableau et ne concédant que 3 défaites dont 2 d’entre elles ont eu lieu contre l’Inter Milan et l’Atalanta. Lecce, privé de surcroît, de 2 de ses défenseur Biagio Meccariello et Luca Rossettini ainsi que des 2 milieux de terrain Panagiotis Tachtsidis et Zan Meyer, devrait logiquement céder sous les assauts des joueurs de Simone Inzaghi qui figuraient encore il y a quelques jours parmi les équipes les plus en forme de Série A avec la Juventus. 

Dernière journée des Playoffs du groupe championnat en Israël ou le Macabi Tel Aviv fera le nécessaire pour clôturer sa belle saison en restant invaincue. Le Macabi n’a en fait perdu aucun de ses 35 matchs de la saison ; en gagnant 26 pour 9 matchs nuls. En face, Hapoel Be’er Sheva a perdu toute chance de qualification Européenne par le biais du championnat mais peut toujours y parvenir en remportant la State Cup national. En effet, l’Hapoel a un rendez-vous important dans 6 jours en Finale de cette compétition face au Macabi Petach Tikva, un club de la division inférieure. Ayant une bonne chance de l’emporter, il s’agira de ne prendre aucun risque lors de ce match de championnat sans enjeu. Cette rencontre sera particulière et teinté d’émotion pour le Macabi Tel Aviv. Le coach, Vladimir Ivic, a annoncé tout récemment vouloir faire une pause et quitter le club après 2 saisons passés à la tête de l’équipe. Ayant remporté 2 titres de championnat successifs et une la Toto Cup national, il est également très apprécié des joueurs et des dirigeants pour ses qualités humaines et professionnelles. Il ne fait aucun doute que les joueurs devraient mettre un point d’honneur à gagner ce dernier match qui clôturera une superbe saison où l’équipe sera rester invaincu en 36 matchs. Le Macabi récupérant de plus 2 de ses joueurs absents lors de ses derniers matchs, fera le travail une dernière fois. Pour être honnête, Lionel et moi les voyons même gagner de belle manière mais nous préférons sécuriser le pari avec cette double chance. 

Pour ceux qui souhaiterait une meilleure côte, possibilité de prendre la Lazio et le Macabi en victoire sèche pour une côte de 2.32. 

Bons matchs

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram

8 réflexions sur “Combiné Football ❎”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • Des pronostics gratuits d'experts
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels
  • Un fichier de suivi du capital
  • Une communauté au top
  • 22 articles de conseils gratuits

Connexion