Combiné Football CAN ❎

Sport et ChampionnatFootball – CAN
Date et heure02/07/2019 à 18h00 et 21h00
PronosticVictoire du Ghana + Over 0.5 but dans le match Angola vs Mali + Tunisie marque au moins 1 but
Bookmaker et Cote@ 1.60 sur Betstars
Indice de confiance de 1 à 54/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé1%

Combiné cote @ 1.60 sur Betstars

Le Ghana gagne @1,30 (contre la Guinée-Bissau, 18:00, CAN)

Over 0.5 but @ 1.11 dans le match Angola- Mali (21:00, CAN)

La Tunisie marque au moins 1 but @ 1.11 (contre Kenya, 21:00, CAN)

Bookmaker: Winamax (Bonus de 100€ offerts en cliquant sur ce lien!)

Match Guinée Bissau – Ghana : La victoire à tout prix !


Troisième et dernière journée des phases de poules. La Guinée Bissau est dernière du groupe F avec 1 point suite à sa défaite face au leader Camerounais et à son match nul face au Benin mais peut toujours espérer se qualifier en cas de victoire ici. Restant sur une série en cours de 5 matchs sans succès et n’ayant gagné que 2 de ses 17 derniers matchs, les Bissaoguinéens n’ont pas marqué de but dans cette compétition et ne sont parvenus à cadrer qu’un tir face au Cameroun et aucun face au Bénin.


Le Ghana, quadruple vainqueur de la compétition, est second de ce groupe avec 2 points suite à 2 matchs nuls engendrés contre le Benin (2-2) et le Cameroun (0-0). Ils doivent impérativement gagner au risque d’être éliminés si le résultat du match opposant le Benin au Cameroun ne leur était pas favorable. Invaincue depuis 5 matchs, le Ghana n’a perdu que 2 de ses 15 derniers matchs.


Mon avis : Le Ghana, dôté de plus d’expérience dans cette compétition, est de surcroît bien supérieur à son adversaire du jour. Une victoire les qualifierait officiellement pour les 8ème de finale. Dôté de joueurs de talents, l’opposition devrait être trop forte ici pour la Guinée Bissau. Victoire du Ghana

Match Angola – Mali : Des buts à prévoir ?


Troisième et dernière journée des phases de poules du Groupe E. L’Angola est classé troisième avec 2 points suite à ses 2 matchs nuls face à la Tunisie (1-1) et à la Mauritanie (0-0). Bien que considéré comme un outsider dans cette compétition, l’Angola est toujours en lice pour se qualifier pour la suite de la compétition. N’ayant perdu qu’un seul de ses 10 derniers matchs, on notera que cette équipe n’y a encaissé que 4 buts.


Le Mali est leader du groupe avec 4 points suite à sa victoire face à la Mauritanie (4-1) et à son match nul (0-0) face à la Tunisie. Le Mali n’a perdu que 2 de ses 14 derniers matchs. On notera que c’était au cours de matchs amicaux et contre l’Algérie et le Sénégal. Dôtés de bonnes qualités physiques et techniques, ils peuvent compter aussi sur des joueurs de qualité tels Samassékou, Haidara, Marega, Youssouf Koné ou Hamaria Traoré.


Mon avis : Le Mali qui a battu facilement la Mauritanie 4 buts à 1 devrait parvenir à s’imposer contre des Angolais qui ne semble pas d’un niveau supérieur aux Mauritaniens. Cependant, ce match pourrait réserver des buts de part et d’autres ; le Mali ayant pour habitude de marquer beaucoup mais d’encaisser aussi. Cette troisième journée de CAN est décisive pour la majorité des nations qui y participe et la plupart d’entres elles devront attaquer et se découvrir ; laissant ainsi beaucoup plus d’espace que lors des 2 précédentes journées. Ca devrait être le cas ici et on pourrait dans cet optique assister à du spectacle. D’ailleurs, les 2 dernières confrontations entre ces 2 équipes ont donné lieu à un 4-4 et un 0-4. Pour ce match, je vois bien un over 1.5 buts @ 1.50 mais je minimise les risques et prendrait l’over 0.5.


Match Mauritanie – Tunisie :


Troisième et dernière journée des phases de poules du groupe E. La Mauritanie qui participe à la première CAN de son histoire, a encaissé un terrible revers 4-1 face au Mali et n’a pu faire mieux que le match nul 0-0 face à l’Angola. Elle est classé au dernier rang du groupe avec 1 point et seule une victoire contre les Tunisiens pourrait leur permettre d’espérer la qualification. N’ayant gagné qu’un seul de ses 6 derniers matchs, elle aura par ailleurs concédé 12 buts au cours de cette série. On notera aussi que sur ses 2 derniers matchs lors de cette CAN, elle n’aura réussi qu’à cadrer un seul tir.


La Tunisie occupe, quant à elle, la deuxième place du groupe avec 2 points. Des erreurs grossières leur ayant coûté un but lors de ces 2 rencontres, les Aigles n’ont pu faire mieux qu’un match nul 1-1 face à l’Angola et au Mali. Conséquence : ils sont dans l’obligation de remporter ce dernier match pour se qualifier. Invaincue depuis 5 rencontres, la Tunisie n’a jamais perdu contre la Mauritanie ( 4V et 1N ).


Mon avis : Contraints à l’exploit pour espérer se qualifier, la modeste formation Mauritanienne devra se découvrir et faire face à un adversaire supérieur dans tous les compartiments du jeu. Profitant des espaces, les Tunisiens devraient mettre à profit leur expérience et leur talent pour marquer au moins un but et s’octroyer au passage la victoire.

PS : Ce pronostic est basé sur une analyse des matchs proposés et mes choix sont orientés sur ce qu’il me parait le plus probable de se réaliser. Il s’agit de proposer un combiné de 2 ou 3 matchs au plus et de minimiser au maximum les risques. Certes, la côte est petite mais ce choix est voulu et assumé.

Je pense que la victoire ne devrait pas échapper au Ghana et à la Tunisie. De même, il me semble que l’over 1.5 buts dans le match opposant le Mali à l’Angola est une évidence et à belle côte (1.53) pour ce type de pari. Cependant, vous savez tout le mal que j’en pense et ne saurait vous conseiller de le suivre. Alors, pour les plus audacieux, je vous propose un pari optionnel en partant uniquement sur ” Les victoires du Ghana et de la Tunisie @ 1.83 “

Bonne chance et bons matchs

8 réflexions sur “Combiné Football CAN ❎”

  1. Maxoupicsous

    Merci pour l’analyse comme dab toujours au top 👍 j’te suis pas j’aime pas trop cette CAN, mais j’ai juste envie de dire.. Alllllllez le Ghana !!!
    Bonne chance pour ce combi !🤞🤞

  2. Ngoufiacre

    Suivi mais j’ai mis over 0.5 match Tunisie car plus disponible sur winamax 1 but de la Tunisie over 0.5 Tunisie. Ça me fait une cote à 1.50 mais c’est déjà ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

Connexion