Combiné WTA ❎

Bonjour les Médiapronautes,
Voici le combiné du jour en espérant un peu plus réussite qu’hier où Hsieh a vraiment gâcher beaucoup d’opportunités (4 balles de set au second) dans un match pourtant largement à sa portée.
Dommage pour nous car Sharapova n’a, quant à elle, pas tremblé contre Gavrilova.
Bonne journée et bon bet 😉
HUA HIN (Thaïlande)
BRADY Jennifer (117) / GARCIA Caroline (19) à 11h00.
Caroline Garcia vit un début de saison compliqué. Éliminée à Shenzen au 1er tour par Jorovic, 131ème mondiale, la française n’a pas fait mieux à Hobart, sortie sèchement par la talentueuse Kenin qui remportera le tournoi.
Arrivée à Melbourne sans référence et en manque de rythme, Garcia passera sans encombre les deux premiers tours contre des joueuses largement à sa portée (Ponchet 240ème et Hives 211ème) avant de prendre de plein fouet la “tempête” americaine Collins, future demi-finaliste et révélation de cet Open d’Australie.
Pour retrouver la confiance et enfin lancer sa saison, la lyonnaise a obtenu une nouvelle Wild-Card à Hua Hin et affrontera Jennifer Brady (117ème).
Si l’américaine a realisé une belle année 2017 avec deux 8ème de finale disputés à l’open d’Australie et l’us Open, elle a eu beaucoup de mal à enchainer l’an dernier et son début de saison 2019 semble confirmer cette tendance avec des éliminations en qualification à Brisbane (1er tour) et à Melbourne (3ème tour).
Sortie cette fois-ci des qualifs, l’américaine semble quand même avoir beaucoup de mal à hausser son niveau de jeu et devrait souffrir contre une Caroline Garcia qui aime dicter l’échange.
A noter également que la française a toujours battu l’américaine, à chaque fois en 2 sets, lors de leur confrontations (Strasbourg en 2017 et Indian Wells en 2018).
Victoire de Caroline GARCIA
ST PETERSBURG (Russie)
CORNET Alizé (50) / PAVLYUCHENKOVA Anastasia (32) à 16h30.
Pavlyuchenkova, qui est de retour en grande forme, vient de réaliser un très bel Open d’Australie.
Seulement battue en 1/4 de finale par la révélation Collins, la russe a réalisé un superbe parcours avec un match expéditif contre Sasnovich (33) et des victoires très convaincantes contre Bertens (9) et Stephens (5).
Si la joueuse commet encore pas de fautes directes (qu’elle arrive toutefois à compenser par beaucoup de points gagnants), elle s’appuie surtout sur un excellent service et une combativité sans faille.
De son côté, Alizé Cornet a du mal à convaincre en ce début de saison.
Sans victoire en Hopman cup, la française réussira à atteindre les 1/2 finale du tournoi de Hobart, au terme d’un parcours plus qu’abordable (Bai 349ème, Parmentier 53ème et Minnen 255ème), avant de se faire balayer par Kenin en 2 petits sets (6-2/6-4).
A Melbourne, Cornet chutera même dès le 2ème tour contre une Vénus Williams pourtant moins mobile et qui commence très clairement à ressentir le poids des années.
Complètement dépasser dans le 3ème set, la française encaissera même un vilain 6-0.
Les deux joueuses se sont déjà affrontées à 7 reprises et c’est la russe qui mène largement 6-1 mais c’est Alizé Cornet qui a remporté le dernier match à Wuhan en 2017.
Chez elle en Russie et face à une joueuse largement dans ses cordes à l’heure actuelle, je vois Pavlyuchenkova passer ce tour sans encombre.
Victoire de Anastasia PAVLYUCHENKOVA
Prono : Victoire de GARCIA + victoire de PAVLYUCHENKOVA à 2,03 sur Winamax (ID : 3,5/5). Mise 35,00 €.
Sport et Championnat Tennis WTA Hua Hin – WTA ST Petersbourg
Date et heure 29/01/2019 à 11h00 et 16h00
Pronostic Victoire de GARCIA (contre BRADY, WTA Hua Hin) et PAVLYUCHENKOVA (contre CORNET, WTA ST Petersbourg)
Bookmaker et Cote Winamax @2,03
Indice de confiance de 1 à 5 3,5
Mise Bankroll MediaPronos 35
% de bankroll conseillé 0,87%

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

13 réflexions sur “Combiné WTA ❎”

    1. Miho83

      Déception avec le match inquiétant de Garcia qui ne nous permet pas de valider ce bet malgré la victoire de Pavlyuchenkova. Rageant aujourd’hui encore 😠

  1. Vrvn

    Salut miho.
    Pour garcia j’avais déjà suivi mais pour Cornet je m’abstiens car elle est capable de tout et notamment de sortir pavluchenkova. Vu que j’ai un doute j’ai mis Zhang à la place en espérant ne pas le regretter. Nous sommes qu’au début de saison, j’espère pour vous que ça va passer.

    1. Miho83

      Encore une deception pour Garcia et pour nous. Incapable de tenir ses breaks d’avance (2-0 au début de chaque set), la française a encore livré une prestation inquiétante.
      Rageant une fois de plus car Pavlyuchenkova a bien dominé Alizé Cornet comme prévu 😠

  2. Gaetan

    Salut Miho,
    Décidemment, que se soit tournoi nocturne ou diurne, je ne serai jamais à l’heure pour valider tes pronos
    J’ai raté celui de 11h00
    Dommage que tu le postes à 3 heures du coup d’envoi 🙁
    Enfin dommage pour moi
    Encore une fois raté 🙁

    1. Miho83

      Promis Gaetan, je vais essayer de poster un peu plus tôt désormais 😔
      Pour celui-ci tu n’as, malheureusement pour moi, pas de regret à avoir avec la nouvelle déception Garcia …

    1. Miho83

      Oui, les filles ont décidé de me faire de la résistance après avoir été pourtant très “généreuses” pendant l’Open d’Australie.
      Mais comme tu le dis, on ne lâchera rien 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *