Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Combiné Liga ✅

Bilbao ne perd pas (Alaves) + A.Madrid ne perd pas (Villareal) @1.79 Winamax.
Match à 18H30 et 21H00.
Mise : 30 euros (0.5%)

Bonjour à tous exceptionnellement un combiné. Analyse à venir. A.Madrid dnb peut se prendre pour ceux qui préfèrent un match en simple. J’aimais aussi Seville -1 asian handicap.

Bonjour à tous,

Hier nous n’avons vraiment pas eu de réussite avec notre bet de la Real Sociedad contre le Celta. Il y avait vraiment la place, nous avons eu un but refusé très limite, une transversale et un poteau sortant de Mikel Merino. Le Celta Vigo ne nous a vraiment pas aidé non plus avec un match très pauvre. Ils n’ont tout simplmement pas existé. La RSD a clairement monopolisée le ballon et éteint le Cetla. D’où c’est encore plus frustrant.

Mais cela fait partie du game et il faut repartir.

Pour aujourd’hui je vous ai mijoté un petit combo sympathique.

Bilbao est une équipe très travaillée et très solide défensivement. On ressens l’ADN de Marcelino Garcia Toral. Coach que j’ai pu plusieurs fois fréquenté aux entraînements et échangé quand j’étais accrédité et qu’il était a ce moment là entraîneur du Valence.

Bilbao perd très peu et les deux victoires consécutives (coupe plus championnat) ont fait beaucoup de bien. Aujourd’hui contre Alaves, je vois les Basques repartir avec au moins un point. Alaves ne me convainc pas malgré le nul obtenu le week-end dernier.

Pour compléter ce combiné, je vais ajouter la double chance, Atletico Madrid ou nul. Après le naufrage à Gijon, Emery doit faire maintenant sans ses joueurs africains (surtout sans l’important Samu Chukwueze). En plus des joueurs à la CAN il aura les importantes absences de Paco Alcocer et très certainement celle de Dadjuma.

Ce qui fait que Villarreal devra affronter cette rencontre avec Gerard Moreno en tant que référence offensive. Pour moi c’est un gros handicap pour Villarreal car Gerard Moreno est bien meilleur quand les attaquants lui libèrent des espaces. C’est un joueur de pivot qui aime descendre au milieu pour y chercher le ballon et ensuite alimenter les attaques. Il est actuellement sans aucun doute le meilleur attaquant espagnol mais je le vois difficilement pouvoir faire la différence à lui tout seul face à l’une des meilleures défenses d’Espagne. De plus que l’Atletico revient bien après un succès très important contre le Rayo Vallecano et une belle promenade en coupe.


❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

8 réflexions sur “Combiné Liga ✅”

    1. Salut.

      Concernant Griezmann et Suárez, nous sommes de loin en train de voir leurs meilleures versions.

      Actuellement le plus performant est Angel Correra Le milieu de terrain offensif avec Carrasco et Lemar apporte un plus offensif.

      Défensivement, Philippe et Hermoso jouent aussi très régulièrement on ne parle pas de n’importe qui.

      Je suis plus inquiet pour les absences du Villarreal que de l’Atletico.

      A vous de voir.

      Bon dimanche!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits