Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Combiné NBA du 05/05/22 ✅

Sport et Championnatbasketball – NBA
Date et heureJeudi 5 Mai – 01:30
PronosticCombiné vainqueurs (Prolongations incluses)
Heat & Suns
Bookmaker et Cote@1.71 Betclic
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos20
% de bankroll conseillé0,5%

Bonjour

On valide et on reprend le même combiné de cette nuit en vu de la domination des 2 équipes a domicile.

Les compositions seront selon moi les mêmes et la victoire à ce que les deux s’imposent à nouveau sera un impératif et une priorité avant leur déplacement chez leur adversaires respectifs.

Du côté de Miami, presque sans trembler, Heat a remporté le Game 1 sur ses terres en Floride, terminant la rencontre face aux Sixers avec sérieux et porté par l’agressivité de Tyler Herro et Bam Adebayo !

Ce dernier, Bam a dominé la raquette en absence de Joel Embiid qui vient de démarrer la procédure d’obtention des papiers français.

Et oui, vous l’avez bien lu, l’EDF aura peut-être un Joel Embiid sous le maillot tricolore ! Le manager général de l’équipe de France Boris Diaw a confirmé les démarches entamées pour jouer avec les Bleus. Maintenant reste à savoir de quel façon il sera intégré car les JO de Paris en 2024 arrivent vite. 😉

Son lieutenant James Harden, le grand attendu à ce qu’il prenne les reines de l’équipe n’a fait que de jouer à la mène en déchargeant la responsabilité offensive à Tyrese Maxey et Tobey Harris !

Avec cette façon de jouer je vois pas les Sixers faire mieux au prochain Game 2 !

Du côté du de l’Arizona, les Suns ont affronté les Mavericks !

Là aussi, un pivot à dominer le game.

Il s’agît de Deandre Ayton qui a profité du manque de protection de cercle adverse pour se transformer en “bucket machine”.

Sa relation avec Devin Booker l’a envoyé à plusieurs reprises au « alley-oop » en piégeant la défense des Mavs de quoi lever les foules et contribuer à l’ambiance !

En face, Luka Doncic chaud bouillon avec ses 45 points mais ses lieutenants n’ont pas suivi.

Dinwiddie et Brunson ont été bien serrer par la défense des Suns. C’était compliqué pour eux d’aller chercher les tirs ouverts ou pénétrer dans la raquette.

En fin de rencontre les Suns se sont relâché vu qu’ils menaient aisément et ils ont vu les Mavs revenir c’est quelque chose dont ils doivent corriger au Game 2 vu qu’ils ont tendance à démarrer fort leur rencontre en étouffant l’adversaire d’entrée !

Je vous devais une analyse sur ce combiné la dernière fois, la voici pour celui ci !

Bon BET à tous

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

22 réflexions sur “Combiné NBA du 05/05/22 ✅”

    1. Slt
      J’ai bien peur qu’on reverra plus un James Harden des temps des Rockets. Il s’est mis dans un mode “facilitateur” un peu trop a mon goût. Je le vois moins agressif q par le passé. Moins athlétique et moins adroits. Je pense qu’il y a aussi le fait qu’il est rattrapé par le poids des années et des grosses saisons ou on était habitués a le voir scorer comme un dingue. Sans oublier que l’arbitrage a changé cette année !
      Il obtient plus les fautes de la même manière dont il les obtenait par le passé et puis il est passé d’un franchise player a un lieutenant..
      C’est tout un travail…

  1. Merci pour l’analyse Marco.En parlant de James, je vais partir sur un under 39.5 prp à 1.82 sur betclic et l’over 9.5 r de Luka à 1.62. Bon match

  2. Et c’est une nouvelle victoire dans cette série pour Marco qui marque plus que jamais son territoire sur le basket.rien ne l’arrête, un vrai bulldozer du prono basket
    Chapeau et merci de nous en faire profiter.c’est un régal. 👍👏

  3. Marco, Marco, Marcoooo! Tu es vraiment très très impressionnant, dans le bon sens du terme évidemment ahah. Ton travail au quotidien est déjà très bon mais la journée que tu nous as proposé hier est EXCEPTIONNELLE! On ne te félicitera jamais assez car on en veut toujours plus mon ami 😅 Privilégions tout de même la qualité à la quantité comme tu as l’habitude de faire. Mais nous sommes impatients de repartir avec toi sur des journées comme celle d’hier et sur une nouvelle série folle 🔥 Repose-toi bien Champion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits