Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Combiné Rugby ❌

Sport et ChampionnatRugby – TOP 14 et PRO D2
Date et heureJeudi 23 septembre à 20H45 et Samedi 25 septembre à 15H00
PronosticVannes gagne (contre Oyonnax) + Stade Français gagne (contre Castres)
Bookmaker et Cote@2.17 PMU (Meilleure cote) disponible tous les bookmakers
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos35
% de bankroll conseillé0.5 %

Salut l’équipe !


2 équipes qui ont perdu tous leurs matchs, respectivement 4 pour vannes et 3 pour le stade français, le prochain week-end, pas le choix, must win oblige, Oyonnax a du mal et ne devrait pas résister face à la révolte des bretons, quand à Castres équipe toujours pénible à jouer mais leur invincibilité devrait tomber dans la capitale, la semaine du SF risque d’être agitée, réaction là aussi à prévoir !

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister, et tu as bien entendu droit au bonus de bienvenue !  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

10 réflexions sur “Combiné Rugby ❌”

    1. Ben c’est surtout 2 équipes qui doivent absolument retrouver le chemin de la victoire, en rugby, une grosse réaction survient très souvent après des contre performances consécutives, donc pas de regret, même si sans compo, Vannes et le SF doivent se sortir avant tout les cojones, le reste suivra…

  1. Les books ont sorti Vannes @1.45 puis 1.40 puis 1.10 puis 1.30au final alors que la compo d’Oyonnax tenait la route, bizarre…
    Sinon victoire amplement mérité d’Oyo, Il faut le dire qd on se trompe : je me suis planté sur le niveau de Vannes, à l’image d’un Abendanon complètement dépassé et sur le déclin, Vannes a buté toute la 1ère mi temps contre un mur et que dire de la bêtise de son centre qui rampe et croit inscrire un essai alors qu’un temps de jeu supplémentaire aurait peut-être permis d’inscrire un essai avec un peu plus de patience, bref anecdotique !
    Un combiné à oublier…
    Je reste malgré tout confiant pour le Stade Français samedi que vous pouvez coupler à Béziers demain (contre Nevers) qui aligne une belle équipe, sur le papier, à voir sur le terrain !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits