Combiné Ski Alpin ❎

Analyse

Je finis l’année alpine sur du très grand classique, clairement un combiné “skiix”. Le podium de Marcel Hirscher, couplé à celui de Mikaela Shiffrin en Slalom géant.

En géant, Shiffrin n’est jamais sortie du Top 5, en manquant seulement 2 podiums pour quelques centièmes. Elle est en grande forme et n’a jamais manqué un podium d’une épreuve technique en 2019. En géant elle est contestée, par Vholva récemment, et par quelques outsiders (Worley, Rebensburg, Brignone). L’Américaine vient de remporter le Super-G (preuve de sa polyvalence exceptionnelle) et aborde un dernier week-end de technique. Le cote du slalom est maintenant à sa juste place après le magnifique @1,60 du week-end dernier (@1,25 pour le dernier slalom de l’hiver). En revanche le podium en géant est très sympa, car Mikaela sera une prétendante très crédible pour monter sur la boite.

Idem pour Marcel Hirscher qui n’a manqué qu’un seul podium en géant cette saison. Il est bousculé par un excellent Kristoffersen en fin de saison mais sa présence sur le podium ne fait pas réellement de doute, vu comment il a ultra dominé les épreuves techniques tout au long de la saison.

Informations

Actuellement le pari est facilement trouvable sur Parionsweb à la meilleure cote. Winamax le met à disposition (@1,62), mais il va falloir attendre sûrement demain pour l’attraper sur Unibet et Betclic qui n’ont pas encore publié les cotes podium. Le combiné est jouable jusqu’à @1,60 selon les books. Concernant la mise, c’est quelquechose qui mérite clairement 2%, mais je n’apprécie pas trop combiner du ski alpin donc je diminue à 1,25% malgré le fait que voir ces deux-là sur le podium soit très probable.

Sport et Championnat Ski alpin – Slalom Géant Femme et Home
Date et heure Samedi 16/03 à 09h30 et dimanche 17/03 à 09h30
Pronostic Hirscher podium x Shiffrin podium
Bookmaker et Cote Parionsweb @1,76
Indice de confiance de 1 à 5 4/5
Mise Bankroll MediaPronos 40
% de bankroll conseillé 1,25%

Pallac

Tipster basket européen depuis plusieurs années, polyglotte. Orienté en priorité sur le championnat italien et les clubs italiens en Coupe d'Europe mais je suis de près tous les championnats majeurs en Europe ainsi que les différentes Coupes d'Europe. Tipster sport d’hiver aussi, axé ski alpin (épreuve technique) et un peu de biathlon. Retrouvez mes statistiques détaillées en cliquant sur le lien ci-dessous (la petite maison) :)

Articles similaires

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer

REJOINS MEDIAPRONOS

Et deviens un parieur​

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

.
.
.

Connexion