Combiné Tennis ATP ❎

Sport et ChampionnatTennis – ATP
Date et heure08/08/2019 à 18h00
PronosticTsitsipas + Nishikori
Bookmaker et Cote@1.91 Winamax
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos35
% de bankroll conseillé0,5%

Bonjour les Mediapronautes,

Aujourd’hui je vous propose un petit combiné plutot bien payé avec les victoires de Tsitsipas et Nishikori qui devrait faire le job lors de ce 2ème tour.

Bonne journée et bons bets à tous.

  • Tsitsipas Hurkacz

C’est déjà la 4ème fois que ces deux joueurs s’affrontent et Stefanos Tsitsipas l’a toujours emporté dont 2 fous cette année à Marseille et à Dubaï.

Tombé la semaine dernière en 1/2 finale à Washington, Tsitsipas défend à Toronto les points de sa finale de l’an dernier et fait partie des favoris pour le titre. Exempt de 1er tour, le grec a donc eu 3 jours complets de repos avant de disputer son 1er match qui l’opposera donc à Hubert Hurkacz.

Le timide polonais, qui est en train de se faire un nom sur le circuit, vient de réalisé une belle performance en éliminant Taylor Fritz au 1er tour. Cependant, le double finaliste d’Atlanta et de Los Cabos est apparu bien touché physiquement pour pouvoir rivaliser après son marthon de 10 matchs en 12 jours. Si Hubert Hurkacz a toutes les qualités tennistiques pour performer sur cette surface et gêner Tsitsipas notamment grâce à son service, la relative lenteur de la surface sera plutôt à l’avantage du grec dans ce domaine surtout sur les seconde balles du Polonais. Dans l’échange, Tsitsipas devrait également parvenir à prendre le dessus grâce à sa puissance et ses variations même s’il devra se méfier de l’énorme coup droit d’Hurkacz.

  • Gasquet-Nishikori

Alors que l’on pouvait penser que Richard Gasquet aurait du mal à rivaliser au 1er tour contre un Benoit Paire plutôt convainquant à Washington, le biterrois a déjoué les pronostics, bien aidé il est vrai par les nombreuses fautes directes de l’avignonais. Notons toutefois que Richard Gasquet a joué un excellent tennis avec un bon service et un toujours aussi beau et performant revers à une main. Reste maintenant au français à confirmer et on peut dire que ce ne sera pas une tâche aisée.

Tout d’abord, car le français, qui revient après une longue absence, a encore beaucoup de mal physiquement à enchaîner les matchs.

Ensuite, car il va affronter un Kei Nishikori plutôt en forme qui vient de disputer consécutivement deux 1/4 de finale de grand-Chelem pour un bilan de 8 victoires et seulement 2 défaites (Nadal et Federer) sur ses 10 derniers matchs.

Bien que le Japonais joue son 1er match depuis Wimbledon, il ne fait aucun doute qu’il sera prêt puisqu’il se prépare intensivement depuis maintenant 2 semaines avec notamment des practices contre Stan Wawrinka.

Désormais beaucoup plus agressif dans l’échange, toujours très présent physiquement et excellent défensivement, le japonais devrait logiquement prendre le dessus sur Richard Gasquet sans doute encore un peu juste contre des joueurs de ce calibre.

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

6 réflexions sur “Combiné Tennis ATP ❎”

  1. Lionel Rouquet

    Suivi !

    Je m’excuse auprès des membres je n’avais pas les notifications activé donc j’ai pas publier le pari de Miho plus tôt (il est en décalage car au japon actuellement). Bonne chance !

  2. Avatar

    On est que le 7 août mdr
    Vous avez mis “mercredi 8 août” sur l’image et dans le tableau, j’ai failli ne pas parier à cause de ça et attendre demain 😅

  3. Avatar

    Pour avoir vu la fin du match, c’était pas du grand Nishikori, beaucoup trop de déchets.
    J’avais l’impression qu’il jouait que quand il voulait, peu de motivation

  4. Miho83

    Hurkacz qui bat Tsitsipas et Gasquet qui sort Nishikori, ce qui nous donne un très vilain 0/2 pour un très mauvais pari. Pas grand chose de plus à ajouter si ce n’est mes excuses à ceux qui ont suivi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *