Combiné TOP 14 ✅

Sport et ChampionnatRugby – TOP 14
Date et heureSamedi 14 novembre à 15H15
PronosticToulouse +7 (Toulouse gagne, fait nul ou perd de 6 points ou moins) x Toulon gagne
Bookmaker et Cote@1.86 Unibet
Indice de confiance de 1 à 53,75/5
Mise Bankroll MediaPronos50 €
% de bankroll conseillé0,9%

Combiné TOP 14
Pau-Toulouse à 15h15
Agen-Toulon à 17h30

TOULOUSE +7 *TOULON @1.86 sur Unibet

Point important : suite à l’annulation de France-Fidji demain, tous les internationaux sont rentrés chez eux, sont à disposition pour de leurs clubs, mais les recommandations ont été clair : se préserver en vu du prochain Écosse – France le week-end prochain…
Les clubs de TOP 14 l’ont mauvaise car avec un peu plus d’anticipation certains joueurs auraient pu être utilisés pour cette journée de championnat…
Ainsi quasiment aucun internationaux ne joueront avec leurs clubs, hormis le joueur du Racing : Baubigny présent sur le banc cet après midi car manque de talonneur chez les parisiens.

Du coup la variation de Pau-Toulouse hier dans la journée a semé un peu le trouble chez les parieurs, mais pour moi même sans les internationaux, la compo du Stade Toulousain tient la route, et ils ont les moyens de revenir du Béarn avec la victoire, mais au pire un bonus défensif, du coup le H+7 est une bonne marge de manœuvre, même si les palois viseront la victoire, eux qui restent sur une mauvaise série et ont faillit l’emporter au Racing la semaine dernière.

Toulon se déplace à Agen avec un objectif bien précis : une 1ère victoire à l’extérieur, l’armada toulonnaise est de sortie avec Serin, Etzebeth, Lakafia, Heem Cordin et le retour du légendaire all black Nonu, de retour en tant que joker médical.
Agen a sorti un gros match contre Lyon malgré la courte défaite (13-16)
Mais Lyon n’était pas au mieux et face à un RCT bien décidé à revenir avec 4 ou 5 pts la tâches des agenais sera compliquée, surtout que l’équipe est en auto gestion et attend l’arrivée d’un staff ce lundi.

Quelques marqueurs d’essais toulonnais en fun sur Betclic :
HEEM @2.40
ETRILLARD le talonneur @3.70
DRIDI @2.25
et mon mega fun le pilier SETIANO @10
Car TOULON va appuyer devant pour gagner le match, ça risque d’user cette équipe d Agen, valeureuse mais très friable en défense.

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram

32 réflexions sur “Combiné TOP 14 ✅”

    1. c’est 60-40 ce match en faveur de Pau, je vois simplement Toulouse ne pas perdre par plus de 6 Pts, si tu as du Pau sec attends le début de match si Pau mène tu pourras te couvrir avec Toulouse H ou à une cote plus haute, le Nul n’est pas impossible aussi

  1. Salut Stéph prix depuis hier , avec mon pote Madaule titulaire il le mérite…..je comprend pas la côte de Bayonne a la maison c’est costaud surtout vu la compo de montpel non ?

    1. Bayonne-MHR dur à pronostiquer, Montpellier sur une bonne dynamique même si ont pas battu des foufres de guerre à domicile, tout dépendra de l’indiscipline coté héraultais, leur éternel problème… Bayonne DNB se tente, voir la grosse cote du Nul

  2. A 16h Angleterre-Géorgie match à la con j’espère que les anglais vont enfin jouer et arrêter de taper des chandelles comme contre l’Italie, si c’est le cas essai de Daly l’arrière @1.70 est un bon plan, amateurs de grosses cotes coté Géorgie ça devrait marquer un TRY à voir entre le 8 Giorgotze @9.50 ou le talonneur Mamutkashvili @8

  3. Merci à tous de votre confiance, ça passe sans trembler et ça rattrape un peu la loose des All Blacks ce matin !
    Demain peut être un bet sur SF-La Rochelle unique match de la journée vu que Clermont-Lyon est reporté cause virus, bonne soirée à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos