Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Cremona – Venezia +34,5 ✅

Sport et Championnat Basket – Italie
Date limite avant de parier Vendredi 07/06 – 20h45
Type de pronostic Vainqueur
Pronostic Venise (prolongation incluse)
Bookmaker et Cote Bwin/Zebet/Unibet @2,15
Mise 30€ (1%)
Indice de confiance (1 à 5) 3,5/5

Match d’appui en Italie vendredi soir. Après 4 belles rencontres homogènes, Cremona et Venezia se retrouvent pour un dernier match décisif qui verra le vainqueur filer en finale pour affronter Sassari. Une série assez imprévisible qui a vu chaque équipe l’emporter à l’extérieur. Venise a d’abord mené 1-0 dans la série, avant d’être mené 2-1 et au bord de l’élimination. Puis a parfaitement réagi à domicile mercredi soir pour égaliser à 2-2.

Un match 4 dominé de bout en bout malgré une frayeur en fin de match. L’écart a dépassé les 20 points en 1ère MT mais les hommes de De Raffaele se sont relâchés au retour des vestiaires. Malgré tout Venezia a affiché un visage très conquérant et une intensité qui a fait plié Cremona dès le début du match. Il est clair que cette équipe de Cremona, qui a réalisé une splendide saison, commence à caler physiquement. L’intensité et le niveau des playoffs éteint peu à peu cette équipe. Crawford, pourtant MVP d’Italie et meilleur joueur d’Italie, a galéré tout le match 4 en terminant à 0/10 au tir. Forcément, quand ton meilleur ne rentre pas ses tirs, tout devient compliqué. Le coach de Venezia a parfaitement fait tourner son équipe grâce à la confortable avance acquise en 1ère MT. Après avoir tiré sur la corde sur ses titulaires lors du match 3 disputé après prolongation, il a très bien équilibré les temps de jeu pour voir 9 joueurs dépassés les 10 minutes de jeu tandis que Cremona n’a joué qu’avec 7 joueurs sur ce match 4 après avoir fait joué Crawford 41 minutes lundi soir.

Si je détaille autant les choix des coaches, c’est que l’aspect physique est déterminant à ce niveau de la compétition. Cremona a une profondeur de banc moins grande que celle de Venezia et cela peut s’avérer décisif à ce moment de la saison. Il s’agira de la 5ème opposition en 8 jours seulement, un rythme que Venise connait pour jouer l’Europe chaque saison et le dernier carré des playoffs en Italie pour la 5ème fois consécutive. Une chose que Cremona découvre à peine, cette équipe surprise qui ne joue ni l’Europe, ni les playoffs régulièrement. L’an passé, Venezia avait balayé Cremona au premier tour des playoffs, la chanson est bien différente cette saison, mais je pense que le résultat final sera une qualification de Venise sur ce match d’appui même s’il se joue en Lombardie, dans l’antre de Cremona.

Un autre point fondamental qui pèse dans la balance, c’est le rebond. Il est bien connu qu’au basket, pour exister 40 minutes sur un match, il vaut mieux prendre un maximum de rebonds. En plus d’être dominé physiquement et dans le jeu, Cremona s’est fait dévoré dans la raquette mercredi soir. 46 rebonds à 33, et 15 rebonds offensifs pour Venezia. 15 c’est énorme. Cela fait 15 possessions supplémentaires à l’adversaire. Cela donne d’autres opportunités malgré la maladresse des tireurs. Mangok Mathiang est très performant mais bien esseulé dans le secteur intérieur de Cremona. En face, Mitchell Watt continue de porter les siens avec près de 20 points de moyenne et une activité presqu’innarêtable. Son remplaçant, un certain Gaspar Vidmar fait beaucoup souffrir ses adversaires. En effet, il n’a joué que 16 minutes mercredi soir mais a pris 10 rebonds ! Champion d’Europe avec la Slovénie, son temps de jeu est limité mais chaque passage sur le parquet soulage beaucoup ses coéquipiers grâce à son expérience et sa science du placement sous le cercle.

Après une longue bataille qui se déterminera en 5 rencontres, Cremona et Venezia jouent tout sur un seul match. Au-delà du fait que je place Venise favori de cette affiche, je réitère mes explications sur les bookmakers piégeux dans cette situation. Même si Cremona était vraiment supérieur à Venezia, je jouerai la cote de l’outsider car nous sommes ici sur un match couperet où tout est possible. Tout récemment, nous avons vécu un nouveau scénario invraisemblable. C’était en Pro B en France cette semaine : Vichy, pourtant favori à domicile lors du match d’appui s’est fait éliminé face à un outsider pourtant inférieur, et de quelle manière ! Saint-Chamond perdait de 19 points à l’entame du dernier quart et était presqu’éliminé. Presque car ils ont infligé un 30-10 dans le dernier quart en crucifiant Vichy dans les dernières secondes d’un tir à 3 points. Une fois de plus, la logique n’a pas été respectée malgré une confortable avance du “favori”. C’est la magie des playoffs, tout est vraiment possible…

Le pari est suivable sur tous les books. Les meilleures cotes sont à @2,15 et le pari est value jusqu’à @2,00. A mon sens c’est vraiment du 50/50 sur le papier, et avec les éléments que je viens de développer, Venezia a plus de chances de se qualifier que Cremona, malgré le fait que la rencontre soit à l’extérieur.

P.S : pour ceux qui m’ont suivi sur Venise champion @6,00 (hors bilan), je ne conseille pas de suivre ce pari. Cela reviendrait à effectuer un surbet car si Venise l’emporte, les mêmes gains seront assurés en couvrant sur Sassari en finale. Donc mieux vaut attendre gentillement ce match 5 sans le parier. Si Venise venait à l’emporter j’indiquerai UNIQUEMENT en commentaire la suite du pari concernant la couverture sur Sassari car je ne peux pas publier quelquechose de hors bilan et cela concerne une minorité de la communauté. Donc pensez à vérifier en commentaire les explications pour assurer du bénéfice si Venise l’emporte vendredi soir, je publierai en commentaire samedi dans la journée lorsque les cotes de la finale seront disponibles, en espérant bien évidemment que Venezia se soit qualifié au préalable 🙂

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

8 réflexions sur “Pronostic Cremona – Venezia +34,5 ✅”

  1. Venise s’est appliqué de la première à la dernière minute pour se qualifier en finale. Merci les bookmakers d’offrir une telle cote pour ce match couperet. En Grèce, même scénario avec Promitheas qui éliminé l’AEK à domicile pourtant favori (@1,25 lol). La value est toujours sur l’outsider dans un match couperet, toujours… Concernant ceux qui ont pris Venise champion @6,00, rendez-vous samedi ou dimanche ici-même en commentaire pour que je détaille la couverture sur Sassari

  2. Pour ceux qui ont touché Venise champion @6,00, je conseille une couverture de type 50-50. J’ai attendu l’évolution des cotes avant de prendre le pari car je trouvais la cote de Sassari champion trop faible à mon goût. Elle vient d’atteindre @1,80 sur Parionsweb et c’est le bon moment pour couvrir (aussi parce la finale débute ce soir). La finale s’annonce vraiment équilibrée, je ne vois pas l’intérêt des books de mettre Sassari favori sans l’avantage du parquet. Mais je ne pourrai pas départager les 2 finalistes. Autant je voyais une vraie value à prendre Venezia face à Cremona, autant il me semble difficile de prendre un DNB ou de m’aventurer sur une seule équipe. Sassari joue un basket fabuleux depuis 3 mois et + de 20 victoires consécutives, n’a toujours pas perdu en phases finales mais je n’en fait pas un gros favoris pour autant. Ainsi, j’ applique une couverture pour assurer le même bénéfice quoi qu’il arrive. A titre personnel, j’ai placé 1% sur la cote à @6,00 ce qui fait donc 6% de gains. J’ai ainsi couvert sur Sassari @1,80 à hauteur de 3,35% pour assurer 6% de gains. Cela fait donc 4,35% investis pour un bénéfice net de 1,65%. Je vous conseille donc de placer une somme sur Sassari qui assurera les mêmes gains que Venise champion pris initialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits