Dijon – Montpellier ❎

Sport et ChampionnatFootball – LIGUE 1
Date et heureDimanche 27 septembre à 15h
PronosticMontpellier gagne
Bookmaker et Cote@1.80 sur Betstars
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos40 €
% de bankroll conseillé0,75%

Montpellier est l’équipe qui avec Rennes me paraît au-dessus sur ce début de saison. L’équipe compte 3 victoires en 4 journées (seule défaite à Rennes) et s’appuie sur ce qui est pour moi le trio offensif le plus efficace jusqu’alors, Savanier / Laborde / Delort. Tout simplement la meilleure attaque au début de cette cinquième journée.

Le MHSC reste néanmoins sur 5 défaites consécutives en déplacement (4 sur la saison dernière) mais je mise sur une fin de série ici tant l’adversaire est au plus bas. En effet, Dijon est bon dernier avec 4 défaites en autant de matchs un but inscrit et 8 encaissés… En ayant joué Brest, Angers et Strasbourg, 3 clubs bien inférieurs au MHSC.

Vous l’avez compris, je vois les visiteurs gagner enfin en déplacement, chose qu’on voit de plus en plus avec tous ces huis clos partiels tant les supporters jouent un rôle important. Pour moi, Montpellier a un 11 capable de finir top 5, seul bémol leur banc guère fourni. Je pense que s’ils jouent à leur niveau, ils gagneront ce dimanche.

Prédiction : 0-2

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram

11 réflexions sur “Dijon – Montpellier ❎”

  1. Avatar

    Faite gaffe baldé, diop et assalé son de retour dans le groupe donc on a plus de force offensif que dans le précédent match.
    En tout cas allez Dijon !

  2. la on notre équipe type ! enfin cars depuis le début de saison on bricolais et surtout on avais aucun joueurs offensif a par quand il rentrait a la fin du dernier match ou dans les 20 dernieres minutes on avais un autre visage la ils sont la !

  3. l’arbitre a surement parier match nul avec son arbitrage de merde ! quand un joueur adverse ne joue pas le ballon il y a pas faute delorme ne saute pas ! donc ne joue pas le ballon depuis le début du match il passe son temps a terre … pfff
    Enfin voila notre vrais équipe sur le terrains j’espere que gomis va rester !

  4. Victoire mérite , dommage pour le pari et bravo à Dijon qui a retrouver peux être une stabilité sur le jeu !
    Par contre Défense toujours fébrile , le gardien sur le départ à Rennes , je conserve la win de bordeaux à 1,75 car Dijon joue à l’extérieur !
    À surveiller

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos