Euroleague : Baskonia – Fenerbahce ✅

Sport et ChampionnatBasketball – Euroligue
Date et heureMardi 17 novembre 20h30
PronosticKirolbet Baskonia
Bookmaker et Cote@1.60 PSEL
Indice de confiance de 1 à 53.5/5
Mise Bankroll MediaPronos40 €
% de bankroll conseillé0,8%

Bonjour,

Euroligue reprend ses droits et la semaine sera chargé avec deux matchs au programme pour la plupart des équipes engagé dans la prestigieuse compétition européenne.

Voici notre pick du jour :

Baskonia 🆚 Fenerbahce

Baskonia est la seule équipe de l’Euroligue qui est actuellement dans une série de trois défaites. Ce qui est particulièrement impressionnant, c’est qu’ils ont perdu les duels contre CSKA (89-86), Asvel (86-88) et Barcelone (71-72) avec une seule possession. Ce qui est inhabituel c’est qu’ils aient concéder plus de 87 points lors des deux derniers rencontres, et connaissant leur entraineur Dusko Ivanovic, les entraînements n’étaient certainement pas agréables ces jours ci…

Le gros problème dans l’attaque du club de Vitoria est l’incohérence des meilleurs joueurs. Piérria Henry et Rokas Giedraitis ont montré qu’ils pouvaient mettre le feu au filet de l’adversaire, mais ils ne le font pas de manière continue. Il faudrait que cela change !

En face, l’équipe d’Igor Kokoškov a subi un débâcle dans l’enceinte de “Blaugrana” la semaine dernière lorsque Barcelone les avait pulveriser avec un score assez conséquent 97:55.

Bien que les stambouliotes se sont retrouvé dans une situation délicate en perdant leur meilleur joueur Nando De Colo, ce n’est certainement pas une excuse pour ce qu’ils ont montré en Catalogne. Certes, l’ambiance n’est pas des plus agréables dans l’équipe, mais une victoire à Vitoria améliorerait considérablement la situation actuelle. A part Jarrel Eddie, peu de joueurs sont capables a avoir une artillerie à distance dans la continuité, ce qui réduit considérablement les options en attaque. Les supporters des “jaunes et bleus” apprécient la forme de leur vétéran Bobby Dixon ces derniers temps mais Lorenzo Brown sera celui qui devrait prendre plus de responsabilités en absence de Nando.

La clé du match sera le duel entre Henry et Brown !

La semaine dernière, Brown a clairement échoué contre Nick Calathes (Barça) et maintenant il aura affaire a Henry, qui est un joueur beaucoup plus solide et meilleur en défense. De plus, Henry, qui est un arrière plus athlétique et plus perçant que Calathes, il défiera sérieusement la défense de Brown.

Brown malgré qu’il soit un bon défenseur, il sera aussi à la création de son équipe.

Cela pourrait peser dans le 4ème quart ou il pourrait manquer de l’énergie pendant que cela va batailler dur dans la raquette…

Avantage Baskonia

Bon BET à tous !

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram

17 réflexions sur “Euroleague : Baskonia – Fenerbahce ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos