Euroleague : Combiné du 20/11/20 ✅

Sport et ChampionnatBasketball – Euroligue
Date et heureVendredi 20 novembre 20h00
PronosticCombiné: Zenith & Real Madrid,
prolongations incluses
Bookmaker et Cote@1.71 Winamax/Unibet
Indice de confiance de 1 à 53.5/5
Mise Bankroll MediaPronos40 €
% de bankroll conseillé0,8%

ALBA Berlin 🆚 Zénith

La défaite face à l’Olympiacos après un gros avantage manqué la semaine dernière, a été effacée par une victoire d’ALBA face à un malheureux ASVEL et tout cela de manière spectaculaire !

Les Villeurbannais menaient 8 points d’écart à quelques minutes de la fin, et là le hold up à la surprise générale! Les Berlinois gagnent à la dernière seconde grâce à un buzzer beater de huit mètres signé Peyton Siva.

Le match contre le Zénith demain soir sera une grande opportunité pour les Albatros d’enchainer avec les victoires, même si l’équipe d’Aito Garcia Reneses est beaucoup plus faible que celle de la saison passé. Les nouveaux joueurs sont toujours à la recherche de leurs rôles, et l’absence de la compétition de 20 jours due au Covid-19 n’a pas aidé non plus à ce que ce nouveau effectif retrouve une identité et des automatismes sur le terrain !

Quant aux Russes un scénario similaire à l’ASVEL!

Zénith avait dominé contre Khimki et a même mené au score de la première à la 37e minute de la rencontre. Et la un certain Alexeï Shved s’est transformé en Vassili Grigorievitch Zaïtsev un tireur d’élite de Stalingrad, en envoyant un missile de loin et en donnant un premier avantage à  l’équipe ! Le momentum a changé de côté et Zénith s’est mis une pression dans le money time pour revenir au score mais en vain, Ils n’ont pas pu arrêter la série 8-0 qui a décidé le vainqueur.

Comme Alba, Zénith est une équipe qui n’est pas à son meilleur niveau et elle aussi avait connu le Covid et la mise en quarantaine à cause du virus. Cet épisode est maintenant bien derrière eux, et même s’il faudrait encore quelques semaines pour retrouver la forme optimale cette équipe de Saint Petersburg va beaucoup mieux que leur adversaire allemand.

La recette du succès est simple, une bonne défense et le fait de compter sur un tir à distance de Billy Baron (45% à 3pts), Austin Hollins (42%) et la créativité et des passes de Kevin Pangos !!

L’équipe de Xavi Pasqual a certainement hâte de corriger les erreurs et de reprendre le chemin de la victoire dans la capitale allemande !

Ils ont l’effectif pour y a plus qu’a faire le job !

Avantage Zénith

Real Madrid 🆚 Fenerbahce

Les heures de Facundo Campazzo au Real Madrid sont comptées. Bien qu’il n’y ait toujours rien d’officiel, le meneur argentin enchaine des belles performances pour ses derniers matchs avec le maillot madrilène. Et bien que certains coéquipiers ne souhaitent pas donner d’indices sur son avenir, la vérité c’est que Facu jouera bien en NBA et que demain sera son dernier match avec le club « Royal ».

Certaines sources annoncent Campazzo a Denver Nuggets mais voyons ce que la Free Agence va nous réserver demain soir à partir de minuit.  

Mais revenons à ce match ou les hommes de Pablo Laso vont accueillir un Fenerbahce très mal au point !

La blessure de Nando De Colo a secoué Fenerbahce bien plus que prévu. Bien qu’ils aient affronté Khimki sans lui, deux lourdes défaites ont suivi contre Barcelone et Baskonia, donc Igor Kokoškov espère que ce troisième match consécutif sur le sol espagnol apportera une amélioration et du progrès sur le terrain de ce qu’on a pu déjà voir.

Pour ma part j’ai pu m’apercevoir que la défense des “Or & Bleus” grince, alors que en attaque manque cruellement de créateurs, tout comme un joueur qui pourrait marquer du périmètre et dans la continuité. À plusieurs reprises, ils ont été secourus par Bobby Dixon, et quand on fait confiance à un homme de 37 ans au bord de la retraite, il est clair que quelque chose ne va pas.

En attendant, Kenan Sipahi a marqué 11 points à Vitoria lors de ses débuts en Euroligue cette saison, il reste donc à voir s’il obtiendra un rôle plus important sachant que Fenerbahce a également recruté Alex Perez un meneur mexicain en provenance de Bahcesehir Koleji qui signe aujourd’hui !

Real, qui a commencé la saison de manière désastreuse, avec beaucoup de spéculations autour de l’avenir de Facundo Campazzo et une atmosphère perturbé par les défaites, a réussi à se relever en signant 9 victoires consécutives toutes compétitions confondues, dont un triomphe convaincant contre le Maccabi Tel Aviv mardi soir !

Anthony Randolph et Gabriel Deck étaient les meilleurs joueurs de ce match, et ils ont tous deux raté quelques duels cette saison en raison d’une blessure, donc leur retour dans l’équipe signifie certainement beaucoup avec un Campazzo qui part en NBA!

Ca serait beau de le voir finir en beauté et triompher une dernière fois sous les couleurs de Madrid !

Avantage Real Madrid

Bon BET à Tous !

Marco

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram

33 réflexions sur “Euroleague : Combiné du 20/11/20 ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos