Des cotes 5% à 10% plus hautes que la moyenne !
Pronostics des experts gagnantsPronostics des experts terminés

Germina Brescia Leonessa – Reggio Emilia, dimanche 14 ✅

Analyse à venir :

Reggio Emilia ne perd pas ou perd de 5 ou moins @1.75 Unibet

Affiche entre 2 équipes qui joueront probablement les play offs en fin de saison.

Brescia a pas mal changé son effectif cette saison et se retrouve assez affaibli, demi-finaliste l’an passé, le début de saison est très compliqué pour les lombards. Seulement 2 joueurs importants sont restés et Brescia est allé pioché en Europe des joueurs dominants de ligues mineures principalement ainsi qu’Allen passé par Oldenburg et la Turquie l’an passé, bon shooteur mais caractère difficile à gérer dans un vestiaire. Le 5 majeur de Brescia est d’un bon niveau en Italie mais l’Eurocup risque de faire mal dans cette première moitié de saison. Cette équipe joue l’Europe pour la première fois depuis sa remontée et le niveau de l’Eurocup semble trop haut pour cette équipe qui devrait plutôt jouer la BCL comme Bologne ou Avellino. Brescia jouera son 1er match de la saison à domicile en championnat et tentera de faire mieux que contre ses précédents adversaires. Défaite frustrante à Varese dans un derby de Lombardie en ouverture et 2 leçons reçues en Eurocup, la saison sera longue pour Brescia qui n’a pas réellement encore trouver la bonne formule.

En face c’est Reggiana qui se déplace avec un effectif très remanié aussi. Gros turnover cet été, le meilleur joueur Della Valle est parti à Milan, Julian Wright fait maintenant le bonheur de Levallois en Jeep Elite, seuls certains éléments sont restés mais le recrutement est sympathique. Butterfield débarque de Berlin et connaît le haut niveau européen maintenant, Elonu le pivot vient d’arriver, Griffin débarque d’Israël et possède un bon potentiel athlétique. La recrue phare c’est Ricky Ledo ! Il a déjà joué l’Euroleague avec Baskonia et l’Efes l’an passé avant de se perdre en 2ème partie de saison. Il fait partie des meilleurs joueurs du championnat et a déjà signé 22 pts/5 rbds/4 passes Dé en ouverture face à Sassari et sera assurément le leader offensif de cette équipe. Avec l’avantage de ne jouer que le championnat, Reggiana pourrait retrouver le haut du tableau en Italie, ce club est un habitué des playoffs : double finaliste en 2015 et 2016, éliminé en 1/5 en 2016. Demi-finaliste d’Eurocup l’an passé, Reggiana a tout donné pour l’Europe en délaissant le championnat, ce qui peut expliquer une non qualification l’année dernière. Cette année est différente puisque Reggiana ne joue pas l’Europe et est à 100% sur le championnat là où Brescia joue 2 fois plus de matches avec un effectif trop court pour jouer son meilleur niveau sur les 2 tableaux.

Reggiana me semble sous-estimé par les books en ce début de saison, déjà la semaine dernière à domicile l’équipe était outsider contre Sassari sans raison particulière. Même si à Brescia rien ne sera simple, je pense que Reggiana peut lutter 40 minutes sur le parquet lombard et peut même espérer ramener une victoire face à une équipe de Brescia qui se cherche encore et qui a un calendrier avec un déplacement à Galatasaray 48 heures après ce match. Je couvre par sécurité en H+ car une défaite n’est bien sûr pas à exclure, mais le handicap couvre plutôt bien et permet même une courte défaite en fin de match. La cote est stable depuis sa sortie, mais en cas de chute, le handicap est prenable jusqu’ à H+3,5 max et la cote doit rester autour d’@1,70.

Informations concernant le pronostic

Sport et Championnat Basketball –  Euroleague
Date et heure 14.10.19
Type de pronostic Handicap
Pronostic Reggio Emilia ne perd pas ou perd de 5 ou moins
Bookmaker et Cote Unibet @1.75
Mise 30€
Indice de confiance (1 à 3) 2

Les statistiques de Pallac

Voire toutes les statistiques détaillées : à venir (nouveau tipster)

 

Lire plus

Related Articles

7 commentaires

  1. J’ai pris “GB gagne par au moins 6 points ? Non” @1.68. Le “par 4 points” était @1.96 MAIS on assure.

    D’après mon cerveau c’est sur les mêmes base que ton pronostiqué.

    1. Pas vraiment emballé pour parier sur Brescia. À la limite qqchose que j’aime parier c’est « gagne de 1 à 5 pts » pour chaque équipe en flat bet pour doubler. Ce genre de pari est interessant dans une affiche qui s’annonce serrée comme celle de ce soir mais je me limite a Reggiana H+ et je ne conseille pas vraiment de jouer autre chose sur ce match

  2. Quel miracle ! Reggiana a produit un 4eme quart vraiment honteux en faisant n’importe quoi. Sur la derniere action du match Brescia perd la balle, Reggiana file en contre attaque et marque au buzzer pour faire valider le handicap !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close