Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Golden State Warriors – Memphis Grizzlies ✅

Sport et Championnatbasketball – NBA
Date et heureDimanche 8 Mai – 02:30
PronosticEcart entre les équipes (Prolongations incluses)
Golden State Warriors gagne de 6 ou +
Bookmaker et Cote@1.72 Betclic
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos20
% de bankroll conseillé0,5%

Bonsoir/Bonjour

Après une belle soirée européenne (KK Cacak, Cedevita & Virtus) et en attendant le match de Miami & Phoenix je me projette sur le prochain match des Warriors face aux Grizzlies qui aura lieu entre samedi & dimanche @2h30 du matin.

Alors les deux équipes respectives vont avoir les trois jours de repos bienvenus !

Les deux formations ont souffert physiquement et la justement le calendrier va commencer à s’assouplir pour pourvoir éviter les blessures des joueurs mais aussi récupérer au maximum quand on sait ce que les joueurs donnent lors de ces rencontres de “malades” !

Le Warriors ont réussi à faire le break et gagner le Game 1, les Grizzlies grâce à un Ja Morant survoltant ont gagné le Game 2 !

Ils se sont passé énormément de choses. Physiquement les deux se sont fait du rentre-dedans !

Green a laissé trainer ses mains dans les visages de ses adversaires et au retour il s’est pris un coup de coude sévère au visage.

Dillon Brooks a fait une vilaine faute sur Gary Payton à la 3ème minute de jeu qui fait une mauvaise réception au sol et se fracture le coude !

L’un se fait expulsé l’autre finit a l’infirmerie et fin de saison pour un gamin qui a cravaché plusieurs saisons à trouver un club et rester en NBA !

Que voulez vous… C’est très animé entre les deux !

Côté coaching je pourrais vous sortir tellement de données mais les game-plans varient de match en match.

Les stratégies se resserrent et les deux cherchent à provoquer le « matchup » favorable pour usé du maillon faible en défense et scorer sur sa tronche !

Dans cette série chaque panier vaut de l’or !

Maintenant direction San Francisco et Chase Center qui peut accueillir 18 000 personnes !

Les supportes de la Dub Nation sont pas les même tifosi d’Athenes, de Belgrade ou d’Istanbul mais ils savent mettre l’ambiance puis après une telle sale soirée pour les shooteurs de Golden State j’attends à ce que cela tombe dedans !

Stephen Curry 3/11 @3-points, Jordan Poole a eu beau scorer 20 points en sortie de banc, il a raté 5 de ses 6 tentatives derrière l’arc.

Pire encore, Klay Thompson (2/12) et Andrew Wiggins (1/7) ont eux aussi été catastrophiques à longue distance.

Au bout du compte, les Warriors ont connu un 7/38 @3-points, soit 18%, qui est tout simplement leur pire match au shoot en playoffs.

Dans l’histoire NBA, seules quatre équipes avaient déjà raté plus de 3-points qu’eux avant ce Game 2, le record étant détenu par le Thunder, dans le Game 5 de son premier tour face aux Rockets, dans la « bulle » d’Orlando, avec 39 ratés de loin (7/46).

Je me dis qu’ils pourront pas faire pire de ce qu’ils ont déjà fait au Game 2 !

Et si les Warriors font la même entrée que les Celtics au TD Garden l’autre soir je peux vous dire que cela peut faire très mal aux Grizzlies !

Cette fois ci j’espère les voir triompher aisément au lieu de vivre des suspenses pareils ou de voir un Ja Morant scorer encore 47 pions dont 18 dans le dernier quart !

Bref

Avantage aux Warriors

Sur ces paroles je pars me coucher je n’en peux plus XD il faut que je dorme !!!

Allez HEAT & SUNS !

Bonne nuit et Bon BET à tous family !

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

25 réflexions sur “Golden State Warriors – Memphis Grizzlies ✅”

  1. Bonjour Marco !

    Je te trouve épanoui dans la Team Mediapronos, pleinement focus sur les paris. C’est beau à voir.
    Cet été on aura de la WNBA sur MP ?

    Je n’ai pas vécu la première saison mais quand je suis arrivé (l’été dernier) tes statistiques étaient très irrégulières tout juste dans le vert et même dans le rouge en NBA si je me souviens bien y’avait beaucoup trop de “easy combinés” qui étaient perdants. Du changement j’ai vu !

    Lors de l’appel de bienvenue avec Lionel, il m’avait dit de te sélectionner car il sentait ta grosse saison car tu n’allais plus avoir de papiers ou communication à t’occuper, que t’allais juste kiffer ta passion. Je dois reconnaître qu’il ne s’est pas trompé tout comme sur Childeric et Nano ! Merci !

    GL !

    1. Bonsoir Gary

      Merci pour votre feedaback
      Effectivement je suis épanoui oui mais aussi soutenu par Lionel et la team MP

      Que dire…

      L’été dernier je sortais de l’hôpital après 2 mois de demi de convalescence. J’avais pas toutes mes facultés. Et je venais de me séparer de mes acolytes par le passé et fermer la société NBA Mania. La saison d’avant on était 2 a vous partager les bets NBA. Les bets Européens c’était toujours moi.

      La WNBA ça jamais été mon domaine.

      C’était mon ancien collègue qui la suivait et je me rappelle pas qu’on est posté des bets de ce genre sur le site de médiapronos.

      Vous devez le suivre ou avez suivi mon collègue sur notre ancien site web ou autre support.

      Depuis je suis bien seul dans le coup a poster et a mener ma petite vie et ma propre saison.

      Mon bilan est faussé par les anciens bets mais c’est pas grave je fais avec.

      Oui j’ai plus de temps maintenant que j’ai plus la société a gérer, le site web, la messagerie et toute l’administration qui va avec.

      Ca m’a permis de me recentrer plus sur ce que je sais faire le mieux…

      C’est à dire les pronostics.

      Voila j’espère avoir bien répondu à votre questionnement 😊

      1. Merci pour la réponse à mon questionnement qui montre votre sérieux à la hauteur de l’équipe Mediapronos.

        C’était une interrogation car je sais que l’été il y a cette compétition mais non je n’ai jamais parié sur cette compétition. Alors reposez-vous cet été pour nous revenir en forme et en bonne santé, c’est le principal.

        Sans l’activité chronophage de l’administration ni la pression d’avoir des clients, vous pariez sans doute “libéré”, c’est comme un joueur de foot dans un bon environnement, il donnera son meilleur quand il est débarrassé des parasites autour, coéquipiers concurrents au poste ou contrats des agents à gérer.
        Épanouissement. Prise de plaisir, c’est la clé pour réussir.

        Concernant votre bilan, peut-être qu’à l’issue de la saison, avant de démarrer la prochaine, vous pourrez supprimer ce qui n’était pas vôtre ?

        Bravo pour votre réussite et aussi à toute cette magnifique Team Mediapronos qui me permet de bonnement arrondir mes fins de mois !

  2. Bravo Marco.c’est impressionnant comment tu maîtrise le sujet du basket 👍.
    C’est top et merci de nous en faire profiter.un grand grand merci.

      1. Salut Marco, GSW +7.5 me validerait la 20ème sélection d’un petit fil vert portant le boost à 100%, avec le dernier match bloquant demain.
        Je ne suis pas trop fil vert, je trouve l’exercice un peu trop périlleux, mais vu ton incroyable expertise et les performances qui en résultent, je me suis laissé tenté par l’aventure. Le fil vert est construit exclusivement sur la base de tes pronostics en sécurisant tout au max. C’est passé tranquille jusque là, j’ai un peu transpiré hier avec les Suns mais y’avait encore 4 points de marge, ouf… ^^ Maintenant je pousse les Dubs comme jamais, pas de 7/38 à 3 pts svp ^^ Quoi qu’il en résulte merci Magic Marco !
        Dub nation 💪
        https://ibb.co/4JQhvQ6

          1. Je me suis endormi lol, j’ai lutté mais le sommeil m’a rattrapé ^^ Surebet placé sur le dernier match bloquant avec 23.2€ sur le 0-0 City/Newcastle @21.64 et j’ai plus qu’à encaisser ce soir. Premier fil vert poussé à 100% de boost et joli gain à la clé grâce à toi Marco 😘. Mille merci et bon dimanche !

  3. Merci une fois de plus Marco ! Exceptionnelle.

    Si je peux me permettre l’expert, je penche pour une victoire de Dallas ce soir afin de revenir à égalité de manches. Un petit avis à ce sujet?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits