LA Lakers – Denver Nuggets Game 4 ❎

Sport et ChampionnatBasketball – NBA
Date et heureDimanche 27 septembre à 03h00
PronosticCombiné: Jamal Murray marque 19.5 pts et Nikola Jokic marque +19.5 points
Bookmaker et Cote@1.75 FDJ ou la value @1.98 MyMatch Winamax
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos40 €
% de bankroll conseillé0,8%

Bonjour à tous

Aujourd’hui on va partir sur un combiné scoreurs et plus précisément sur un Jamal Murray +19.5 en grande forme et un Nikola Jokic +19.5, un peu décevant mais de nature téméraire que je dise pas “serbe” 😉 !

Nikola est passé à côté de son dernier match. Il a écopé 5 fautes rapidement du coup il a pas pu être agressif d’avantage des deux côtés du terain. Notamment en attaque puisqu’il a marqué seulement 16 pts pour 36 minutes de jeu alors qu’habituellement sa moyenne (quand il est pas plombé par l’abritrage) était de 40 minutes les tours précédents notamment contre Clippers! Niveau tirs pareil : il en a pris que 13 alors que sa moyenne était de 16 tirs contre les Lakers, 18.3 contres les Clippers et 19.4 contre les Jazz !!!

De plus quand les Nuggets sont au bord l’élimination Niko et Jamal répondent souvent présent ! Ces deux là sont des Go-To-Guy de leur équipe. Les tickets “shoot” c’est pour eux !

Quant au “Jordanesque” Jamal Murray et à son duel contre Anthony Davis – C’EST DU TRES HAUT NIVEAU !

En isolation, les deux joueurs font admirer leur technique et sont tout simplement inarrêtables. Les défenseurs ont beau se relayer sur eux, ils ne parviennent pas à les freiner ou, du moins, à leur faire manquer un shoot.

Plus les matchs avancent, plus les points inscrits de Jamal augmentent face aux Lakers : G1 – 21pts, G2 -25pts, G3 – 28pts, G4 – 32pts !!!

La suite logique c’est qu’il confirme et dépasse son cut de 20 !

Du moins on l’espère !

Niveau vainqueur du match, j’ai envie de vous dire Denver, car Anthony Davis a tout de même bien vriller sa cheville le match précédent. Même s’il y a une qualification pour la grand Finale au bout, j’ai bien peur qu’il soit pas en pleine possession de ses moyens une fois la cheville refroidi et fragilisé.

Pour y parvenir LA reposera d’avantage sur Lebron James et sa performance individuelle pour se qualifier. Le Roi seul, serait-il suffisant face un collectif bien rodé sachant que cela fait déjà deux fois que LA lutte et gagne en fin de rencontre? On y croit pas trop que la série prendra fin ce soir…

Comme au premier tour et en demi-finale de conférence, la franchise du Colorado se retrouve menée 3-1 dans sa série. Va-t-elle créer un nouvel exploit ?

L’avenir nous le dira !

En attendant profitez de cette plus value My Match @1.98 sur Winamax pour les autres c’est 1.75 à la FDJ.

Bon Bet à Tous !

Marco_NBAMania

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram

5 réflexions sur “LA Lakers – Denver Nuggets Game 4 ❎”

  1. A noter aussi , les soucis d’adducteurs de LBJ , qui avait bien du mal en rentrant au vestiaire à la fin du dernier games , phusiquement c’est un monstre mais les 35 ans sont là , les Nuggets ont un bon coup à jouer ce soir et prendre ce games

  2. Bonjour

    Dommage on passe à côté d’un point
    Jokic 20 et Jamal 19 !

    Pour info Jokic a été miné par les fautes une fois de plus notamment quand on lui a sifflé une faute offensive (sa 3ème) dans le deuxième quart…

    Quand au Murray il a été touché au genou et n’avait plus de jeu a force d’être “trappé” par deux défenseurs

    James sort une mega prestation et qualifie son équipe pour les finales NBA !

    Ca sera sa 10ème participation pour le King !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos